Location de voiture Norrköping

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Norrköping

Trouvez une location de voiture bon marché en Norrköping en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Norrköping. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Norrköping

Location de voitures Norrköping

Voiture de location Norrköping

Norrköping est une ville située dans le comté d’Östergötland et le centre administratif municipalité de Norrköping essentiellement dans Bråviken qui est un bras de la mer Baltique. La ville a une population de 87.247 habitants (2010), et est situé 162 km au sud de Stockholm.

En raison d’une grande industrie textile, la ville a eu des surnoms tels que “la Suède Manchester »et même« Pékin ».En 1950, il y avait un total de 54 usines avec 6600 employés de la ville. La plupart des usines sont loin fleuve Motala. Les beaux anciens bâtiments industriels (principalement à partir entre 1850 et 1910) sont ensuite utilisées à d’autres fins, y compris le Musée du Travail est ici et le musée de la ville.

Le centre se concentre autour de la place vieille ville entourée de bâtiments du 1700 – et 1800. Norrköping est la ville parfaite pour se promener dans, Drottningsgatan est la rue principale de la ville, qui s’étend de la promenade de Norra et de la gare de 1866 au Musée d’Art de 1946.

Les ruines du château de Johannisborg 1613 est un autre endroit qui vaut le détour. En été planté 25.000 cactus Carl Johan Park et former une plantation de cactus.

Kolmårdens Djurpark situé à 30 km au nord de Norrköping. En plus du zoo a un aquarium où entre autres on peut voir des serpents, des crocodiles et des requins.

L’aéroport de Norrköping est à 3 km du centre de Norrköping.

Menu