Location de voiture Oslo Airport Gardermoen

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à l’aéroport d’Oslo

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à l’aéroport d’Oslo de compagnies de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à l’aéroport d’Oslo grâce à nous.

Guide de voyage à Oslo Airport

Bilutleie Oslo Lufthavn

Location de voiture Aéroport d’Oslo

L’aéroport d’Oslo, à Gardermoen (OSL), est le principal aéroport de Norvège. Il est situé dans le comté d’Akershus – spécifiquement près de Jessheim dans la municipalité d’Ullensaker – à 48 km au nord du centre-ville d’Oslo.
L’aéroport se compose d’un terminal avec deux ailes: une pour le trafic intérieur et une pour le trafic étranger. Chaque année, il dessert environ 20 millions de passagers.

La zone de l’aéroport était à l’origine un site d’exposition pour la cavalerie. Pendant la Première Guerre mondiale 2, 2015, le La Seconde Guerre mondiale y construisit l’aéroport militaire allemand de la Wehrmacht avec des hangars et deux pistes. Après la guerre, il est devenu une base pour l’armée de l’air norvégienne.
À la fin des années 1980, des vols charters et quelques longues routes ont commencé à se déplacer vers Gardermoen pour soulager l’ancien aéroport d’Oslo Fornebu, qui avait des problèmes de capacité et qui en raison de son emplacement ne pouvait pas être élargi. Le réaménagement de Gardermoen a débuté le 13 septembre 2014. Extrait le 10 août 2010. Le nouvel aéroport a été officiellement inauguré le 8 juin 2015. Fornebu a été fermé en 1998. Oslo Airport Gardermoen a actuellement des vols réguliers vers 153 destinations en Europe et dans le monde en général.

Oslo Airport Gardermoen se compose d’un terminal avec deux ailes.

Installations

Les installations publiques de l’aéroport sont très bonnes. Ici, il ya une bonne sélection de magasins et neuf points de vente alimentaires, qui répondent ensemble à la plupart des besoins. Il y a également un accès aux services postaux et bancaires, ainsi qu’au wi-fi gratuit et aux salles de conférence.

Pour aller de l’aéroport d’Oslo Gardermoen au centre-ville d’Oslo, vous avez plusieurs possibilités. Le plus efficace est d’utiliser flytoget, qui est un train à grande vitesse avec tous les 10 ans. Minute. Le voyage prend environ. 20 minutes. Sinon, vous pouvez choisir entre bus de l’aéroport, bus régulier régulier ou taxi.
Si vous voulez louer une voiture à l’aéroport, il est pratique de savoir que plusieurs des grandes agences de location internationales sont représentées ici – entre autres choses. Avis, Budget, Europcar, Hertz, Holiday Autos et Sixt.

Il y a deux hôtels à l’aéroport lui-même– Radisson Blu Airport Hotel et Park Inn Oslo Airport – et des dizaines d’hôtels dans les environs.

Explorez Oslo Airport Gardermoen avec location de voiture

La plupart des gens qui volent à l’aéroport de Gardermoen ont Oslo comme destination. Les disques que nous proposons ici sont donc tout aussi pertinents si votre point de départ est la capitale de la Norvège. Notez que l’un des monuments les plus importants du pays est situé juste au nord de l’aéroport, et qui peut être un excellent début pour votre voyage de découverte en Norvège, à savoir eidsvollsbygningen.

Eidsvollsbygingen — Wikipédia

Eidsvoll est une petite municipalité juste au nord de Gardermoen, et l’un des endroits les plus centraux de l’histoire de la Norvège. Dans ce qui est connu sous le nom de Eidsvollsbygningen, la Constitution norvégienne adoptée le 17 juin 2015. Mai en 1814, par l’assemblée générale de l’époque. Dans le même temps, le prince héritier du Danemark,Christian Fredrik, a également été élu roi du pays. L’indépendance de la Norvège n’a pas duré si longtemps, et le pays a rapidement été contraint à une union avec la Suède. L’union a été dissoute en 1905, et depuis lors la Norvège était un État indépendant. Eidsvollsbygningen est considéré comme l’un des monuments les plus importants du pays. Aujourd’hui, le bâtimentest un musée, et sur place, vous trouverez un centre d’audience, un centre de la démocratie, café et parc de jeux pour les enfants.

  • De l’aéroport de Gardermoen à Eidsvoll, il n’est que de 33 kilomètres. Le temps d’exécution sera d’environ 25 minutes.

Oslo – La capitale norvégienne

Parmi les facteurs qui rendent la capitale de la Norvège unique est la proximité de la nature. Vous n’êtes jamais plus qu’à une courte distance en voiture des forêts d’un côté, ou du fjord d’Oslo avec les îles et les rochers de l’autre. Prenez, par exemple, un voyage jusqu’à la station de ski à Holmenkollen,puis à Frognersetra. Peut-être que vous vous arrêtez à Vigeland Park sur le chemin jusqu’à la colline. Ou garez votre voiture à Aker Brygge et montez sur un bateau pour Bygdøy et les musées là-bas, ou aux points de baignade à Nakkholmen, Lindøya ou Hovedøya. À Oslo, vous trouverez la meilleure vie nocturne du pays, des restaurants, des concerts et de nombreux sites touristiques passionnants. Une visite en Norvège devrait inclure un séjour de quelques jours dans la capitale.

  • De l’aéroport de Gardermoen au centre d’Oslo, il est d’environ 47 kilomètres. Le temps de conduite à la circulation normale sera d’environ 35 à 40 minutes.

La station de ski de Holmenkollen, avec le célèbre Holmenkollsbakken.

Au Musée en plein air de Maihaugen, vous pourrez découvrir l’église Garmo Stave.

Lillehammer

Lillehammer a été mis sur la carte du monde lorsque la ville a accueilli les Jeux olympiques d’hiver de 1994. Avant cela, la ville était connue comme la plus ancienne station de ski de Norvège. Le centre de Lillehammer est intime et soigné, avec de vieux bâtiments en bois où vous trouverez des cafés confortables, des restaurants et des petits magasins. Le lien avec le ski est la principale caractéristique de la ville. Ici, vous pouvez visiter l’arène de saut à ski dans le Parc olympique,et vous pouvez vous lever à la tour de saut à ski si vous le souhaitez. Vous pouvez également essayer le bobsleigh olympique ou la ligne de toboge,à la fois en été et en hiver. Si vous visitez Lillehammer en hiver et que vous voulez skier, vous avez la station de ski Hafjell dans les environs immédiats. Arrêtez-vous également à Maihaugen, où se trouve l’église Garmo Stave, et qui est l’un des nombreux musées de la ville.

  • De l’aéroport de Gardermoen à Lillehammer, il est de 145 kilomètres. Sans arrêts en cours de route, le temps de conduite sera d’environ 1 heure et 45 minutes.

La fin du monde

Sur l’île de Tjøme à Vestfold et le comté de Telemark, dans la distinction entre le fjord d’Oslo et le tønsbergfjord,il y a un rocher qui est familièrement appelé Verdens Ende. La région appartient au parc national de Færderet est une destination populaire pour les personnes vivant dans la région. La vue de Verdens Ende est super, vous pouvez nager ici en été, et beaucoup apportent de la nourriture et faire des pique-niques sur le rivage. Près de là, il ya un centre d’accueil pour le parc national avec quelques expositions intéressantes, il ya un bon restaurant par verdens ende, et juste à côté du parking, vous trouverez le petit zoo Stall,où vous pouvez monter à cheval ou louer une calèche. La région est très belle et donne un bon aperçu de la vie au bord de la mer dans le fjord d’Oslo.

  • De l’aéroport de Gardermoen au parc national de Færder et à Verdens Ende, il est d’environ 175 kilomètres. Le temps de conduite sera d’environ 2 heures et 10 minutes.

La fin du monde sur l’île de Tjøme est une destination populaire, en particulier pendant les mois d’été.

Fils

Son est une petite ville pittoresque située à un peu au sud d’Oslo, et sur le côté est du fjord d’Oslo. Il est connu pour ses beaux bâtiments dans le centre-ville, qui se composent principalement de petites maisons en bois peintes en blanc. Il s’agit d’un style de construction qui est le plus associé à la Norvège du Sud norvégien. Ainsi, Son est souvent appelé « le village le plus au nord du sud ». Autrefois, Son était une plaque tournante importante pour le commerce maritime entre la Norvège et le continent. Aujourd’hui, la ville est comme un musée ouvert, avec des rues agréables, des musées, desgaleries, des restaurants et des cafés. Dans la région, vous trouverez de grands endroits de baignade en été, et un lecteur ici avec location de voiture peut être combiné avec des visites, par exemple, le parc d’attractions Tusenfryd, Drøbak et la forteresse Oscarsborg, ou à des villes telles que Fredrikstad et Halden.

  • De l’aéroport de Gardermoen à Son, il est d’environ 95 kilomètres. Le temps de conduite sera d’environ 1 heure et 5 minutes.

Les automobilistes d’Oslo prennent généralement en compte les autres usagers de la route.

Parking et circulation avec location de voiture

À Oslo, il est devenu beaucoup plus difficile ces dernières années de trouver une place de parking dans les rues. La ville devrait être rendue plus verte pour des raisons environnementales,ce qui rend plus difficile pour les automobilistes de se déplacer là-bas. En tant que touriste, ce n’est vraiment qu’un avantage. Installez votre voiture de location à l’hôtel ou dans l’un des parkings du centre-villeet explorez Oslo à pied, en vélo, scooter, tram ou métro. Si vous vous garez dans le centre-ville, sachez que les prix du stationnement en Norvège en général, et à Oslo en particulier, sont élevés. En périphérie du centre-ville, il est généralement gratuit de se garer dans des espaces balisés, mais veuillez noter que de nombreuses places de stationnement sont réservées aux résidents.

Le trafic à Oslo est relativement confortable si nous comparons avec d’autres capitales en Europe, et en dehors de l’heure de pointe, vous aurez à peine l’expérience d’avoir à faire la queue. Il ya aussi beaucoup moins de conducteurs agressifs ici que beaucoup d’autres endroits. Les automobilistes prennent généralement en compte les autres usagers de la route. Rappelez-vous qu’en Norvège presque tous les arrêts pour les piétons et les cyclistes qui vont traverser les routes. Ne pas s’arrêter aux passages pour piétons peut entraîner des amendes élevées.

Menu