Location de voiture Riyadh Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Riyadh

Trouvez une location de voiture bon marché en Riyadh en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Riyadh. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Riyadh

Location de voitures Riyadh Aéroport

Voiture de location Riyadh

Aéroport international King Khalid (RUH) est situé à l’Arabie saoudite – 36 km au nord de Riyadville – qui est la capitale du pays.

L’aéroport a été ouvert en 1999 et sert plus de 20 millions de passagers par an (2011). Riyadh Aéroport dispose de quatre bâtiments de l’aérogare et une mosquée – qui détient énorme de 5.000 personnes.

L’aéroport est à la base de Arabie Saouditen Airlines, et 37 compagnies aériennes ont des vols directs d’ici à un grand nombre de destinations à la maison et à l’étranger, y compris à Paris, Rome, Londres, Dubaï, Istamboulet Singapour.

Il ya un certain nombre d’installations à l’aéroport, y compris magasins, restaurants, banques, distributeurs automatiques de billets, centre médical et bureau de poste.

L’hôtel le plus proche est le Sahara Airport Hôtel, qui est juste à côté de l’aéroport. L’hôtel dispose également d’un centre d’affaires avec salles de réunion et de conférence.

Il n’y a pas de transport public disponible sur la route de l’aéroport de Riyad centre-ville. Par conséquent, il faut utiliser le taxi que le transport – qui devrait être réservé à l’avance. Quelques hôtels près de l’aéroport offre de transport libre (navette) pour les clients.

Si vous voulez louer une voiture à Riyad, plusieurs bureaux de location de voitures à l’aéroport – y compris Avis, Budget, Sixt, Europcar.

Menu