Location de voiture Riyadh

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Riyadh

Trouvez une location de voiture bon marché en Riyadh en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Riyadh. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Riyadh

Location de voitures Riyadh

Voiture de location Riyadh

Riyad est la capitale et principale ville du Royaume d’Arabie Saoudite. La ville est située dans Ar-Ryadprovinsen dans Najdregionen – situé sur la péninsule arabique. Riyad est situé sur un plateau – env. 600 mètres – et est entourée par le désert.

La capitale compte environ 5 millions d’habitants (2011), et est le centre économique majeur, culturel et commercial. Riyad est également l’une des villes les plus riches du Moyen-Orient.

La ville a un climat tropical – avec des étés très chauds et des hivers doux. Il ya peu de précipitations tombe dans ce domaine.

La vieille ville “Al-Bathaa” est une attraction touristique majeure à Riyad, qui abrite les célèbres marchés gullsmykke.

D’autres attractions de la capitale sont Masmak château de 1865 – répertorié dans le Musée des camps nationale de l’Arabie Saoudite – avec sa riche collection d’artefacts et de reliques, la Royal Saudi Air Force Museum – avec des écrans d’aéronefs et l’aviation liées à des artefacts ainsi que la zone du parc et de loisirs “Salam Park” .

Sinon, la ville dispose de plusieurs célèbres gratte-ciel – y compris les “Kingdom Centre”, qui mesure 302 mètres et est Arabie Saoudite bâtiment le plus haut de l ‘.Par ailleurs, «Al Faisaliah Centre» est un célèbre monument de Riyad, et s’étendant 267 mètres au-dessus du niveau du sol.Ce fut premier gratte-ciel du pays. Il faut aussi noter que la tour de 170 mètres de télévision haute de 1981, un pont d’observation populaire. Ici, les visiteurs peuvent obtenir des vues fantastiques de la capitale.

Riyad a de nombreux centres commerciaux modernes, et dans le “quartier diplomatique” sont les ambassades étrangères et les organisations internationales.

L’aéroport principal de la ville – aéroport international King Khalid – situé à 36 miles au nord du centre-ville.

Menu