Location de voiture Ålesund

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de locations Ålesund

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Ålesund des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Ålesund à travers nous.

Guide de voyage Ålesund

Bilutleie Ålesund

Location de voiture Ålesund

Ålesund est situé sur la côte ouest du comté de Møre og Romsdal, et compte 44 000 habitants (2012). La ville est située dans le paysage de sunnmøre, et est la 11ème plus grande ville de Norvège. plus grande ville.

Ålesund est un important centre commercial et culturel pour la région, et dispose également d’un important port d’exportation – où les produits d’exportation sont principalement du poisson et des produits du poisson. La route de navire « Hurtigruten » (qui s’étend entre Bergen – Kirkenes) arrive au port d’Ålesund tous les jours, et en été, vous pouvez prendre hurtigruten d’Ålesund à Geiranger.

La ville s’étend sur plusieurs îles, et le centre-ville est situé sur Aspøya et Nærvøya. Ålesund a été touché par un incendie de la ville en 1909, et de grandes parties du centre-ville ont été complètement endommagés. Aujourd’hui, la ville est connue pour sa visite archicle Art Nouveau avec des tours, des flèches et des ornements.

Ålesund est connue pour son architecture Art Nouveau.

Atlanterhavsparken à Ålesund.

Attractions

Voici quelques attractions touristiques populaires à Ålesund : Église d’Ålesund à partir de 1909, Musée Ålesund – avec ses expositions d’histoire culturelle dans le domaine de la chasse, la pêche et la navigation, le Musée médiéval avec ses fouilles archéologiques, le Musée de la Pêche, Sunnmøre Museum – un musée en plein air /musée folklorique avec des expositions de maisons et de bateaux, Borgund Church – avec son noyau du Moyen Age ainsi que le musée d’art KUBE.

À 3 km à l’ouest du centre-ville se trouve le parc de l’Atlantique, qui est l’aquarium d’Ålesund. C’est l’un des plus grands aquariums d’eau salée d’Europe du Nord, où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur la faune dans l’océan Atlantique.

Explorez Ålesund avec location de voiture

En plus d’être l’une des plus belles villes de Norvège, Ålesund a beaucoup à offrir pour ceux qui veulent faire des excursions en location de voiture. La nature est le grand tirage au sort. Ceux qui ont le temps devraient rattraper à la fois les îles qui se trouvent en dehors de la ville, et les montagnes impressionnantes et les fjords qui dominent toute la région. Ci-dessous vous trouverez quelques suggestions pour des excursions. Le premier, un trajet en voiture à Trollstigen, vous emmène le long de la part du lion du tronçon appelé la route de l’Atlantique, soi-disant la plus belle route du monde.

Trollstigen – l’un des sites les plus célèbres de Norvège

Trollstigen est un tronçon de la route du comté 63 qui serpente jusqu’à la montagne, et fait partie du col de montagne qui relie Åndalsnes avec le village de Valldal. Le tronçon de route est considéré comme l’une des attractions touristiques les plus célèbres du pays et les sites touristiques. Le point culminant est à 850 mètres au-dessus du niveau de la mer, où vous trouverez un grand point de vue construit avec un panorama spectaculaire. Vous y trouverez également un café, une boutique de souvenirs,des toilettes et des possibilités de promenade le long de la pente de montagne, avec un pont sur Stigfossen. Veuillez noter que Trollstigen est fermé pour l’hiver et n’est ouvert que de la fin mai au début octobre.

  • De Ålesund à Trollstigen, il est d’environ 120 kilomètres si vous conduisez via Helland dans la direction d’Åndalsnes. Le trajet dure habituellement environ 2 heures et 15 minutes.

Trollstigen spectral avec ses virages pointus jusqu’à la montagne.

Le phare d’Alnes est situé sur Godøy à l’extérieur d’Ålesund.

Phare d’Alnes – à une courte distance en voiture d’Ålesund

Ce magnifique phare est situé sur Godøy à l’extérieur d’Ålesund. Il est possible de conduire tout le chemin à travers les tunnels sous-marins menant à Ellingsøya et Valderøya, et sur le pont vers Godøya. Le phare d’Alnes a été construit en 1869, puis avec une lampe à grue dans la tour, et son propre maître de phare avec la famille qui y a vécu toute l’année. Il a été reconstruit plusieurs fois, et la version que vous voyez aujourd’hui est de 1937. En plus d’explorer le magnifique village de pêcheurs d’Alnes,vous avez l’occasion de vous lever jusqu’au phare et profiter de la vue sur la mer à partir de là. Le café appartenant à la maison du phare est célèbre pour ses gâteaux faits maison et a également une exposition historique à offrir.

  • Il n’est pas plus d’environ 20 kilomètres du centre-ville d’Ålesund au phare d’Alnes. Le trajet avec une voiture de location prend généralement moins de 25 minutes.

Le parc de l’Atlantique dispose d’un aquarium unique avec des poissons et des créatures marines qui vivent le long de la côte norvégienne.

Parc de l’Atlantique – Juste à l’extérieur du centre d’Ålesund

Atlanterhavsparken est le premier centre scientifique de Norvège pour tout ce qui concerne la mer. Ici, vous pouvez découvrir et en apprendre davantage sur toutes les espèces qui vivent dans nos propres eaux. Le centre dispose d’un aquarium unique avec des poissons et des créatures marines vivant le long de la côte norvégienne, et la plus grande piscine extérieure d’Europe où le cuivre rocheux (une espèce de phoque) nage. Ceux-ci peuvent être vus de près, y compris à partir de l’observatoire sous-marin associé. Le parc de l’Atlantique dispose également d’un parc de jeux aquatiques pour enfants– un petit parc avec des loutres, un parc de pingouins, un café, et plusieurs activités qui engagent les gens de tous âges.

  • Atlanterhavsparken se trouve à une courte distance en voiture à l’ouest du centre-ville d’Ålesund. En voiture, le trajet vous prend moins de 10 minutes.

Geiranger Skywalk – Voir le Geirangerfjord de Dalsnibba

Ce point de vue se vante d’être le plus haut d’Europe qui est accessible par la route. La plate-forme est à 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer, avec une baisse jusqu’à plus de 500 mètres. Il a été ouvert au public en 2016, et offre une vue fantastique jusqu’au centre-ville de Geiranger et au fond du fjord. En outre, vous obtenez de superbes vues sur les montagnes qui entourent le fjord, y compris Blåbreen. Toute cette région est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pouvez conduire tout le chemin à Geiranger Skywalk et se garer là si vous voulez, ou choisir de mettre la voiture sur le parking ci-dessous. Ensuite, vous obtenez une grande promenade d’environ 350 mètres. La visite se déroule sur un chemin sûr et construit qui longe la paroi rocheuse, vous donnant une encore meilleure impression de l’environnement magnifique. Veuillez noter que la route de Dalsnibba est fermée en hiveret ouverte de la mi-mai au début octobre.

  • Il est d’environ 116 kilomètres de Ålesund à Dalsnibba et Geiranger Skywalk, et vous devez calculer environ 2,5 heures de temps de conduite.

Une vue fantastique sur la vallée et le fjord de Geiranger Skywalk.

Il est facile de se rendre en voiture dans le centre d’Ålesund.

Parking et circulation avec location de voiture

À Ålesund, vous pouvez vous garer dans la plupart des rues,avec des frais entre 08:00 et 16:00 tous les jours de semaine, ainsi que le samedi. En dehors de ces heures, le stationnement dans les places de stationnement municipales marquées est gratuit. Veuillez noter que des places de stationnement uniques sont réservées pour le stationnement de courte durée,auquel cas la voiture de location peut rester là pendant un maximum de deux heures. La plupart des hôtels ont leurs propres places de stationnement pour leurs clients, mais certains d’entre eux exigent des frais. En outre, il ya quatre garages de stationnement dans le centre-ville.

Le trafic dans le centre-ville d’Ålesund est comme la plupart des autres petites villes norvégiennes. Il est facile d’y arriver, et rarement la file d’attente ou de liège. Veuillez noter que les routes du comté et du pays de la région pourraient avoir un peu de circulation en été.

Aéroport

Ceux qui arrivent à Ålesund par voie aérienne sur l’île de Vigra. Depuis 2020, les sociétés de location de voitures Sixt, Budget, Avis, Europcar et Hertz sont représentées à l’aéroport d’Ålesund Vigra. Leurs bureaux sont unifiés et faciles à trouver. La voiture que vous louez est garée juste à l’extérieur du terminal.

  • Il est à seulement 18 kilomètres de l’aéroport dans le centre-ville d’Ålesund. Le lecteur est assez beau, et va sur les îles de Valderøya et Ellingsøya, reliés les uns aux autres et Ålesund avec un pont et deux tunnels sous-marins. Le temps qu’il faut en voiture est d’environ 15 à 20 minutes.
Menu