Bergen Location de voitures

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Bergen Location de voitures

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Bergen des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Bergen grâce à nous.

Guide de voyage Bergen

Bilutleie Bergen

Bergen Location de voitures

Bergen est situé sur la côte ouest de la Norvège,et est le centre adminstrativt dans le comté de Vestland. Bergen est la deuxième plus grande ville de Norvège après Oslo. La ville elle-même compte environ 261 000 habitants (2011), tandis que la région métropolitaine compte 375 000 habitants.

Il a été fondé par le roi Olav Kyrre en 1070 sous le titre Bjørgvin – ce qui signifie « aure entre les fjord ». Elle est considérée comme l’une des plus anciennes villes de Norvège,et a également été la capitale norvégienne jusqu’en 1314. Il avait alors, à sa fondation, remplacé Nidaros (Trondheim) comme capitale.

Bergen a été l’une des villes portuaires les plus importantes de la Ligue hanséatique allemande pendant plus de quatre cents ans, qui est encore vu à Bryggen (« ace allemand »), qui est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Pendant l’union avec le Danemark, Bergen était la troisième plus grande ville dans le royaume jumeau. Seuls Copenhague et Altona (à Hambourg)étaient plus grands. Jusqu’aux années 1830, c’était la plus grande ville de Norvège.

Bergen est par ailleurs connu pour son climat pluvieux,mais est néanmoins une destination populaire pour les touristes norvégiens et étrangers. La ville est entourée de sept montagnes (mais le nombre est une question de défination).

Il est recommandé de visiter Bryggen à Bergen et non des moindres le marché aux poissons.

Attractions

Parmi les sites touristiques de la ville – en plus de Bryggen – il y a plusieurs bâtiments historiques. Parmi ceux-ci, la forteresse complexe de Bergenhus est la plus célèbre, comme entre autres choses. comprend håkonshallen du 13ème siècle et la tour Rosenkrantz du XVIe siècle. Sinon, la ville a plusieurs églises médiévales intéressantes – principalement l’église Sainte-Marie, l’église de la Croix et l’église Saint-Olav, tous du 12ème siècle. L’église Saint-Olav est aujourd’hui identique à la cathédrale de Bergen.

Plusieurs grands musées sont également parmi les procès les plus populaires de la ville. Le Musée de Bergen comprend plusieurs départements, dont les Collections d’histoire culturelle, les Collections d’histoire naturelle et le Jardin botanique. La ville a favorisé plusieurs grands artistes, et dans le quartier de Fana se trouve le compositeur Edvard Grieg « Troldhaugen » – tandis que dans la municipalité voisine de Bergen le compositeur et violoniste Ole Bull « Lysøen » est situé. Ces deux maisons d’artistes font partie du Kunstmusee de Bergen, qui comprend également le Musée d’Art de Bergen et le Vestlandske Kunstindustrimuseum. Sinon, le Bergen Maritime Museum est le plus grand du genre en Norvège.

Dans les environs immédiats de la ville il ya plusieurs ruines intéressantes monastère du 12ème siècle,y compris Nonneseter et Lysekloster.

Bergen est par ailleurs l’une des villes culturelles les plus importantes de Norvège, où le Festival annuel jouit d’une réputation internationale. La plupart des concerts ont lieu dans le « salon principal » de la ville, Grieghallen – une salle de concert moderne qui a été ouverte en 1978.

Si vous avez besoin de loisirs d’une nature différente, un voyage spectaculaire jusqu’à l’une des sept montagnes de Bergen peut être recommandé. Jusqu’à Fløyen, vous trouverez « Fløibanen », qui est un téléphérique qui a été ouvert en 1918 – tandis que le sommet d’Ulriken, vous pouvez atteindre par hoverpath (ouvert en 1961). Sinon, une visite de l’impressionnant Aquarium de Nordnes est absolument à recommander.

Prenez la gondole jusqu’à Ulriken – le plus haut des « Sept Montagnes ».

Explorez Bergen avec location de voiture

Hordaland est une belle partie de la Norvège, avec de nombreux grands endroits pour aller sur une excursion à. Ici, il ya des fjords, des montagnes et des îles partout où vous tournez, cascades, falaises, beaux petits villages et des expériences naturelles uniques. Ci-dessous vous avez quelques suggestions qui sont faciles à mettre en œuvre par location de voiture.

Pour vous rendre à Lysøen, prenez la navette de Lysekloster.

Villa d’Ole Bull à Lysøen

Le compositeur et violoniste Ole Bull est né à Bergen, mais a passé ses dernières années sur l’île de Lysøen, au sud de la ville. Entre-temps, il est resté en France et en Allemagne,en plus de fonder une sorte de colonie norvégienne dans ce qui est aujourd’hui les États-Unis. Ole Bull’s Villa at Lysøen est de 1872, et a une apparence très distinctive. Le bâtiment principal est une sorte de combinaison de l’architecture suisse et arabe,avec des sculptures abondantes et de beaux détails. Ici, vous trouverez un musée dédié au musicien, un café agréable, et en été il ya souvent des concerts sur la propriété. Vous garez votre voiture à Lysekloster et prenez le bateau à partir de là (le voyage en bateau prend 6 minutes). La villa est ouverte de mai à septembre, mais les visites peuvent être réservées hors saison.

  • Il est à environ 24 kilomètres du centre-ville de Bergen jusqu’à Lysekloster, avec un temps de conduite d’environ 35 minutes.

La baronnie de Rosendal avec le magnifique jardin de la Renaissance au premier plan.

La Baronnie de Rosendal

Rosendal est un village et un centre administratif de la municipalité de Kvinnherad. C’est là que réside ce qui était autrefois la seule baronnie de Norvège. Le noble danois Ludvig Rosenkrantz a déménagé ici en relation avec le mariage de Karen Mowat, et la ferme de Kvinnherad était un cadeau de mariage. Il finit par suivre le titre de baron. Le château dans le village a été construit en 1665,et est probablement considéré comme l’un des plus petits en Europe. Ici aujourd’hui, il ya un musée qui raconte l’histoire de la baronnie. Sur la ferme il ya aussi un grand jardin de la Renaissance qui est considéré comme le plus ancien de Norvège de son genre. Il est possible de passer la nuit à la baronnie, non pas dans le château lui-même, mais dans la ferme associée située à côté du jardin.

  • Il est de 118 kilomètres si vous prenez la route la plus courte de Bergen à Rosendal. Cette route passe par Gjermundshamn, où vous devez prendre le ferry pour Årsnes. Sauf si vous devez attendre longtemps pour le ferry, le voyage prendra environ 2 heures et 40 minutes.

Chemin de fer flåm et flåm

Dans le petit village de Flåm, vous pouvez prendre ce qui est considéré comme l’un des plus beaux voyages en train du monde. Le chemin de fer de Flåm part de Flåm, situé au bas de l’Aurlandsfjord, et jusqu’à la gare de montagne Myrdal. La locomotive a travaillé près de 900 mètres en environ 50 minutes, donnant aux passagers un train et une expérience de la nature qui est unique. Il ya plusieurs autres bonnes raisons de visiter Flåm, y compris le point de vue à Stegastein, la cour de la ferme à Otternes, et des expériences fantastiques de la nature toute l’année.

  • Il se trouve à 166 kilomètres du centre-ville de Bergen au village de Flåm. Le lecteur vous emmène à travers un beau paysage, et s’arrête par voss, entre autres. Sans vous arrêter, attendez-vous à passer environ 3 heures sur l’ensemble du tronçon.

Un trajet en train différent et magnifique avec le chemin de fer flåm.

Vous pouvez marcher sous la cascade Steindalsfossen sur un sentier de randonnée construit.

Chute d’eau Steinsdalsfossen à Norheimsund

Norheimsund est situé bien à l’intérieur du Hardangerfjord,le deuxième plus long de Norvège, et le quatrième plus long fjord du monde. Toute la région est un joyau naturel et offre de nombreux beaux sites et expériences. L’une des plus faciles d’accès depuis Bergen est la cascade Steinsdalsfossen à Norheimsund. Celui-ci a une chute de 50 mètres,et vous pouvez marcher sous elle sur un sentier de randonnée bien construit. Norheimsund est un beau petit village qui est agréable à top sur de toute façon, et juste à côté de la cascade, vous trouverez une belle boutique et café. Par exemple, si vous voulez voir plus de belles chutes d’eau dans cette région, vous pouvez conduire sur la cascade de Vøringsfossen, qui est au fond du Hardangerfjord, ou à Låtefossen juste après Odda. Ensuite, vous êtes aussi près de la célèbre Trolltunga.

  • De Bergen à Norheimsund, il est un peu moins de 81 kilomètres, et le trajet en voiture prend environ 1 heure et 30 minutes.

Sur les îles d’øygarden, vous pouvez louer une cabane ou une cabane de pêcheur.

Øygarden et le Musée côtier

La municipalité d’Øygarden se compose d’environ 450 petites et grandes îles,et est située juste à l’ouest de Bergen, juste au bord de la mer. Dans cette région, il ya beaucoup qui ont une cabane, et Øygarden est une destination populaire pour les Bergens lors de la baignade et la pêche. Dans de nombreux endroits, vous trouverez des cabanes de pêcheurs ou des cabanes qui sont à louer,des centres pour toutes sortes de voyages en bateau et des expériences océaniques,et bien plus encore. À Rong, un petit endroit sur l’une des îles les plus éloignées et les plus septentrionales, est un musée que vous devriez voir si vous êtes dans la région. Le Musée côtier d’Øygarden parle à la fois de l’industrie aquacole traditionnelle et de l’aventure pétrolière.

  • Il se trouve à 41 kilomètres du centre-ville de Bergen jusqu’à la petite place Rong dans la municipalité d’Øygarden. Le temps de conduite est à peine 40 minutes.

Parking et circulation avec location de voiture

Il est généralement assez facile de trouver une place de parking dans le centre de Bergen. Les espaces balisés dans les rues sont rarement pleins, mais ici il ya souvent des limites de temps pour combien de temps la voiture peut se tenir debout. Si vous avez besoin d’un parking à long terme, l’un des parkings est une meilleure option. Sur le plan des coûts, les garages ne doivent pas être plus chers que si vous garez votre voiture dans les rues. Si vous êtes sur une excursion d’une journée et que vous voulez juste vous promener un peu dans le centre-ville ou le long des quais de Vågen, klostergarasjen est la meilleure option.

Il est généralement facile de conduire dans les villes norvégiennes, y compris à Bergen. Néanmoins, veuillez noter que le centre-ville est assez compact, avec beaucoup de rues étroites, rues à sens unique, et les rues qui ne peuvent être utilisés que par tram et bus.

De l’autoroute jusqu’à Bergen.

Aéroport

L’aéroport de Bergen est également appelé Flesland, et est le plus grand aéroport de Norvège après l’aéroport d’Oslo Gardermoen. Il y a actuellement 15 vols directs intérieurs vers l’aéroport de Bergen. En outre, les itinéraires de vol vers plus de 40 villes européennes. L’aéroport est donc très fréquenté, avec environ 6,5 millions de passagers par an.

Il ya actuellement 5 sociétés de location de voitures qui ont des bureaux et des voitures de location à l’aéroport. Il s’agit de Budget, Avis, Europcar, Sixt et Hertz.

  • L’aéroport est situé à un peu moins de 20 kilomètres du centre-ville de Bergen. Vous conduisez sur la route à quatre voies presque tout le tronçon, et généralement le lecteur prend environ 25 minutes.
Menu