Location de voiture Åre

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Åre

Trouvez une location de voiture bon marché en Åre en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Åre. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Åre

Location de voitures Åre

Voiture de location Åre

Åre est un village et une municipalité dans le Jämtland dans le milieu de la Suède, non loin de la frontière avec la Norvège.Åre est surtout connue pour être une station de ski d’hiver populaire et a 1417 habitants (2010).

Sont église a été construite en 1190. Il était un arrêt important sur ​​le pèlerinage voyage comme ils marchaient pèlerin de Sundsvall à la tombe du saint Olaf en Nidaros ( Trondheim ).

25 pour cent des recettes des collectivités locales proviennent du tourisme et de la croissance du tourisme a débouché sur l’élaboration d’hôtels, de restaurants et de boutiques.

Åre dispose de 5 domaines skiables avec plus de 40 remontées mécaniques et 103 pistes. Il est situé à 372 mètres et le domaine skiable s’étend de la ville et presque jusqu’à Åreskutan situé à 1420 m. Le village compte également plus de 500 km des sentiers de ski de fond.

En 1954 et 2007, Åre accueilli la Coupe du monde de ski alpin. Il a également demandé à plusieurs reprises pour accueillir les Jeux olympiques, mais n’a pas réussi.

Ces dernières années, sont également attiré de nombreux touristes en été et de devenir la principale destination pour les amateurs de vélo de montagne en Suède. Il ya de nombreuses pistes cyclables classés en bas de la montagne et sont Bike Park est ouvert du 1 Mai au 15 Octobre.

En été, la ville a également idéales pour la randonnée, le parapente, le canoë et le golf.

Åre Östersund Aéroport est situé à 94 km à l’est du centre-ville.

Menu