Location de voiture Córdoba

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Córdoba

Trouvez une location de voiture bon marché en Córdoba en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Córdoba. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Córdoba

Location de voitures Córdoba

Voiture de location Córdoba

Cordoue, la capitale de la province de Córdoba, est la plus grande ville de l’Argentine après la capitale Buenos Aires.À Córdoba y vivent 1.329.604 (2010) habitants.

Córdoba est un droit situé dans l’intérieur des terres en Argentine de chaque côté de la rivière Suquía dans une importante région agricole.L’industrie automobile est l’une des plus importantes industries de Cordoue qui est également connu pour être le centre technologique de l’Argentine avec un développement significatif, entre autre logiciel.

Il s’agit d’une importante université avec six universités et le milieu urbain est caractérisé par des étudiants. Universidad Nacional de Córdoba est de l’Amérique latine deuxième plus ancienne université quand il a été fondé par les jésuites pour quatre cents ans en 1613. En 1918, Cordoue était le siège d’une révolution universitaire important en Argentine.

La ville a été fondée en 1573 par Jerónimo de Cabrera Luis, qui l’a nommé après Cordoue, Espagne.C’était l’une des premières villes coloniales dans ce qui est aujourd’hui l’Argentine. En 2000, l’UNESCO a déclaré le jésuite quart de la vieille ville comme patrimoine mondial. En 2006, Córdoba a été nommé l’Année de la culture en Amérique. Le cœur de la ville est d’environ St. Martins Square.

Córdoba est situé au pied de la montagne “Sierras de Córdoba”, et non loin de la ville il ya plusieurs destinations touristiques importantes. L’un d’eux est la Villa Carlos Paz est situé sur un lac.

L’aéroport le plus proche est Ingeniero Ambrosio LV Taravella Aeronáutico l’aéroport international de 9 miles au nord, au nord-est du centre-ville.

Menu