Voitures de location Bélarus
Trouvez une location de voiture bon marché en Bélarus en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bélarus. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de frais de carte de crédit.
Bélarus
La Biélorussie est un pays enclavé qui borde la Pologne à l’ouest, la Lituanieet la Lettonieau nord-ouest, la Russieau nord et à l’est et à l’Ukraine dans le sud.Le capital est Minsk.Accueil à 9.457.500 (2012) habitants.
Le Bélarus est un pays de faible altitude sans frontières naturelles avec les pays voisins et le paysage se compose essentiellement de basses collines et de buttes. Près d’un tiers du pays est couvert de forêts denses, et la plus haute montagne du pays, Dzyarzynskaya Hara, passant à seulement 346 mètres d’altitude. Dans le sud, le pays est mouillée avec de nombreux marécages, les rivières et les lacs autour de 11 000.
En 1919, le Bélarus partie de l’Union soviétique, et développé après la Seconde Guerre mondiale pour devenir l’un des principaux centres industriels de l’Union soviétique. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le pays a été occupé par Allemagne, et a perdu plus d’un tiers de la population.Depuis 1994, le pays a été gouverné par Alexandre Loukachenko. Le pays a été désigné sous le dernier gouvernement soviétique, et le président Loukachenko comme le dernier dictateur d’Europe. La Biélorussie est donc un pays très isolé en Europe.
Le service de sécurité nationale du KGB garde l’opposition politique sous contrôle, des manifestations contre le gouvernement illégal. Russie critiquée pour des violations graves des droits de l’homme, et est le seul pays d’Europe où la peine de mort est légale. Il est caractérisé par la corruption et le chômage. Un cinquième du pays a été fortement contaminés lorsque le réacteur nucléaire de Tchernobyl en Ukraine voisine a explosé en 1986. Le Bélarus est aux prises avec de graves problèmes environnementaux après émission vaste partir du moment où l’Union soviétique.
Le Bélarus a encore beaucoup de l’industrie lourde fonctionner comme à l’époque soviétique, avec de gros canons et de la fabrication de la machine. Plus de 80 pour cent de l’activité économique au Bélarus est détenue et contrôlée par l’Etat. Le secteur agricole est bien développé.
Il ya quelques attractions touristiques traditionnels en Biélorussie, et il faut avoir un visa pour visiter le pays. La plupart des touristes visitent la capitale Minsk pour quelques jours où on peut apprécier la propreté des rues, «la loi et l’ordre» et de l’architecture de l’époque soviétique.
Minsk de l’aéroport national est le plus grand aéroport en Biélorussie, situé à 42 km à l’est de Minsk.Destinations