Location de voiture Bologne

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bologne

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Bologne de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Bologne grâce à nous.

Guide de voyage Bologne

Bilutleie Bologna

Bologne Location de voiture

Bologne est la capitale de la région italienne d’Emilie-Romagne,au nord de la chaîne de montagnes des Apennins. Autour de la ville – qui compte environ 375 000 habitants (2010) – il y a un paysage fertile des plaines. Bologne est souvent désigné par le nom animal de compagnie « La dotta » (l’érudit), puisque l’université de la ville est l’une des plus anciennes d’Europe (fondée en 1119). D’autres appellent la ville « La grassa » (la graisse) en raison de la célèbre cuisine de Bologne.

Le nom original était Felsina, et la ville est mentionnée comme colonie romaine dès 189 av. J.-C. Kr.

Attractions

L’environnement historique bien préservé de la ville est la principale attraction de Bologne. Il est dominé par deux grands espaces ouverts (Piazza Maggiore et Piazza del Nettuno), ainsi que plusieurs églises et palais. Sur la Piazza del Nettuno se dresse la célèbre fontaine Neptune du milieu du XVIe siècle. Sur une autre place de Bologne, piazza di Porta Ravenna, il y a deux tours penchées du XIIe siècle (Garisenda et Asinelli), qui attirent l’attention des touristes.

Les bâtiments qui valent le détour sont palazzo Comunale (hôtel de ville) et Palazzo del Podestà – tous deux médiévaux – ainsi que quelques-unes des nombreuses églises magnifiques. Parmi ceux-ci, deux doivent être mentionnés spécifiquement: la cathédrale de San Pietro et le gothique San Petronio. Ce dernier dispose d’un magnifique portail d’entrée réalisé par le sculpteur Jacopo della Quercia. Cette église est également connue pour le pape qui couronne l’empereur Charles 5. là en 1530.

Bologne est célèbre pour son environnement urbain historique – ici de piazza Maggiore.

Explorez Bologne avec location de voiture

Bien que Bologne peut être une petite ville passionnante, la plupart des gens voyagent ici parce que la ville est un bon point de départ pour voyager dans la région. Bologne est situé au centre, à proximité de villes telles que Milan, Venise, Florence et Rimini,et aussi des endroits comme Lago di Garda. Avec la location de voiture de l’aéroport de Bologne, vous atteignez la plupart des villes les plus populaires d’Italie en seulement une heure ou deux.

L’ancienne ville de Modène a plusieurs bâtiments magnifiques.

Modène – Ville confortable pour les monuments alimentaires

Modène est une ville ancienne, et la région était déjà habitée à l’âge du fer. Un lecteur par ici est certainement à recommander, surtout si vous êtes intéressé par l’histoire, la culture, de beaux bâtiments, et la bonne nourriture. La ville est connue, entre autres choses, pour ses traditions alimentaires et restaurants agréables, des produits tels que aceto balsamico tradizionale, festivals sur les places,de bonnes possibilités de shopping (en particulier la mode), et le fait que les deux Luciano Pavarotti et Enzo Ferrari sont nés et a grandi ici.

  • Il n’est pas plus de 44 kilomètres de Bologne à Modène. Si vous conduisez l’autoroute la plupart du tronçon, vous prendrez environ 50 minutes.

Florence – Centre culturel d’Italie

Florence est généralement sur le plan de la plupart des gens visitant la région de Bologne. C’est l’une des plus belles villes médiévales du monde,et le centre historique est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Florence a été la capitale de l’Italie, d’ici viennent de nombreux artistes les plus célèbres du pays, et des millions de touristes voyagent chaque année pour découvrir la perle de la Toscane. Vous devriez réserver plus d’une journée pour rattraper tout ce que Florence a à offrir.

  • Il est d’environ 105 kilomètres de Bologne à Florence, et la plupart de la route va sur l’autoroute. Avec la circulation régulière, le trajet dure environ 1 heure et 20 minutes. Dans la région autour de Florence, et le long de la route de Bologne, il ya beaucoup de villages confortables et les vignobles qui peuvent valoir un arrêt.

Florence – ici vous voyez le Duomo Santa Maria Del Fiore.

La plage de Rimini fait 15 kilomètres de long.

Rimini – L’une des plus grandes stations balnéaires d’Europe

La plage de Rimini est longue de 15 kilomètres, avec du sable doré jusqu’à ce que l’œil puisse atteindre. La ville est également très ancienne, fondée par les Romains déjà en l’an 268 avant notre ère. Ici, vous trouverez une combinaison parfaite de la vie passionnante de la ville et des plages confortables. Le vieux centre-ville offre une architecture de nombreuses époques différentes,des sites partout, de bons restaurants, de bons magasins, et bien plus encore. Si vous êtes sur un voyage de location de voiture en Italie en été, le voyage devrait s’arrêter par Rimini.

  • Il est d’environ 120 kilomètres entre Bologne et Rimini, et pratiquement tout le voyage ira sur l’autoroute. Sans s’arrêter, le trajet prendra environ 1 heure et 20 minutes.

Saint-Marin est la plus ancienne république du monde.

Saint-Marin – L’état de mini-putt que vous rencontrez en une journée

La petite république de Saint-Marin est l’un des plus petits États du monde,avec une population de seulement 33 mille habitants. En Europe, seuls le Vatican et Monaco sont plus petits. C’est aussi la plus ancienne république du monde. Il est situé au sud de Bologne, dans les montagnes, et juste dans le pays de la station balnéaire de Rimini. La ville de Saint-Marin est concentrée autour d’une ancienne forteresse. Ici, il ya des rues piétonnes étroites et confortables, de superbes vues, de bons et petits restaurants, et plus que suffisamment de musées et de sites pour répondre. L’état mini-putt peut être vécu en une journée, mais il n’est pas faux de s’adresser à certains des villages de la région pendant que vous y êtes. N’oubliez pas d’apporter votre passeportet de demander à le faire tamponner au poste frontalier.

  • De Bologne, vous conduisez sur l’autoroute tout le chemin à Rimini, et puis il ya une route de campagne jusqu’à Saint-Marin. L’itinéraire est d’environ 140 kilomètres et vous passez environ 1 heure et 45 minutes si vous n’avez pas d’arrêts sur la route.

Ravenne était la capitale de l’Empire romain occidental il y a environ 1600 ans.

Ravenne – Ici, vous trouverez la bonne vie

Ravenne est légèrement isolé des belles plages le long de la côte, mais est toujours une destination populaire pour ceux qui voyagent sur les vacances à la plage. Ce qui est le plus grand tirage au sort de la ville, cependant, c’est la culture. C’était la capitale de l’Empire romain occidental il y a environ 1600 ans. La ville a un très beau centre-ville, plusieurs joyaux architecturaux (8 bâtiments sont un site du patrimoine mondial de l’UNESCO), et est célèbre pour ses nombreux festivals de musique et de culture. Comme ailleurs en Italie, il n’y a pas non plus de bonne expérience alimentaire dans cette région, et surtout quand il s’agit de fruits de mer.

  • Il est de 81 kilomètres entre Bologne et Ravenne, et la plupart du voyage aller sur la même autoroute que celle qui vous emmène à Rimini. Le trajet dure environ 1 heure.

Il n’est pas particulièrement accessible en voiture dans le centre-ville, il est donc recommandé de se garer à l’extérieur.

Parking et circulation avec location de voiture

Il n’est pas particulièrement accessible en voiture dans le centre historique de Bologne. Les rues sont étroites, et il ya un bouchon rapide et la file d’attente ici. Si vous explorez les sites, vous devriez donc vous garer à l’extérieur. Le stationnement le long des rues est marqué de blanc ou de bleu. Le marquage blanc signifie que les résidents peuvent s’y garer, tandis que le bleu signifie que tout le monde peut se garer.

Veuillez également noter que la plupart des villes italiennes ont ce que l’on appelle les zones ZTL. Certaines zones peuvent être fermées à toute circulation, soit de façon permanente, soit à certains moments. Si l’hôtel où vous séjournez se trouve dans une telle zone, vous devez fournir à l’hôtel le numéro d’immatriculation de la voiture de location. Ensuite, ils s’assurent que vous avez une exemption pour conduire à l’hôtel et en revenir.

Le trafic est plus agressif en Italie que dans de nombreux autres pays d’Europe. Sur les autoroutes, ce n’est généralement pas un facteur, mais dans les villes et sur les routes de campagne, vous devriez prêter une attention particulière. Conduisez défensivement, mais avec détermination.

Aéroport

L’aéroport de Bologne s’appelle l’aéroport de Bologne Guglielmo Marconi. Bien que Bologne ne soit pas l’une des destinations les plus populaires d’Italie, beaucoup de gens utilisent la ville comme point de départ. Surtout ceux qui explorent par eux-mêmes avec location de voiture. Par conséquent, il ya plus de 8 millions de passagers par an voyageant via l’aéroport de Guglielmo Marconi.

Il y a actuellement 20 sociétés de location de voitures représentées à l’aéroport de Bologne. Les propriétaires internationaux bien connus Avis, Budget, Hertz, Sixt, National, Europcar, Thrifty et Alamo sont parmi ceux-ci. En outre, vous trouverez un certain nombre d’entreprises italiennes et moins connues, telles que la Sicile par la voiture, Maggiore et Autovia. Tous les comptoirs et bureaux de location sont situés dans le hall des arrivées de l’aéroport, et les voitures de location sont garées dans les environs immédiats.

  • L’aéroport est situé à seulement 6 kilomètres au nord-ouest du centre-ville, avec un temps de conduite de moins de 10 minutes.
Menu