Location de voiture Bologne

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Bologne

Trouvez une location de voiture bon marché en Bologne en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bologne. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bologne

Location de voitures Bologne

Voiture de location Bologne

Bologne est la capitale de la région italienne d’Émilie-Romagne, dans le nord de la chaîne montagneuse des Apennins. Autour de la ville – qui compte environ 375.000 habitants (2010) – il s’agit d’une plaine fertile. Bologne est souvent désigné par le surnom de “La Dotta» (la loi), puisque l’université est l’un des plus ancien d’Europe (fondé en 1119). D’autres l’appellent la ville “La Grassa” (la graisse) en raison de cuisine célèbre de Bologne.

Le nom original était Felsina, et la ville est mentionnée comme une colonie romaine dès 189 avant JC Kr.

L’environnement préservé urbain historique est l’attraction première de Bologne. Il est dominé par deux grandes places (Piazza Maggiore et Piazza del Nettuno), ainsi que plusieurs églises et palais. Dans la Piazza del Nettuno est la fameuse fontaine de Neptune à partir du milieu des années 1500. Dans un autre d’emplacements de Bologne, Piazza di Porta Ravenne, il ya deux tours penchées de l’années 1100 (Garisenda et Asinelli), qui attire l’attention des touristes.

Bâtiments qui valent le détour sont Palazzo Comunale (mairie) et le Palazzo del Podestà – à la fois du Moyen Âge – en plus de quelques-unes des nombreuses églises magnifiques. Parmi ces derniers, deux sont mentionnés spécifiquement: la cathédrale Saint-Pierre et la cathédrale gothique de San Petronio. Ce dernier a une grande porte faite par le sculpteur Jacopo della Quercia. Cette église est également connu que le pape couronné empereur Charlemagne 5 où, en l’an 1530.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Bologne, situé à environ. 6 km au nord ouest de la ville.

Menu