Location de voiture Falköping

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Falköping

Trouvez une location de voiture bon marché en Falköping en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Falköping. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Falköping

Location de voitures Falköping

Voiture de location Falköping

Falköping est une ville et le siège de la municipalité de Falköping situé au sud-ouest en Suède.La ville a 16.350 habitants (2010). Il n’a jamais été une grande ville industrielle et a existé comme un pur service pour la municipalité.Mais l’agriculture dans la région est important, et la ville dispose d’une laiterie qui crée le fromage Falbygdens.

Il est un nœud ferroviaire important et où se trouve la ligne Trunk Western entre Stockholm et Göteborgréunions Jönköpingsbanen.

Falköping était un commerce important et lieu de rencontre déjà dans l’âge de pierre et est devenue une ville à la fin des années 1200. Saint-Olofs église du 1100 a été un important lieu de pèlerinage. Il ya un chemin de pèlerinage de St Olofs marquée par l’église et les ruines du monastère Gudhem Broddetorp au monastère Varnhem

Voici un cimetière de 3000 ans avec des tombes de l’âge de pierre à l’âge du fer.

À environ 15 miles au nord de la ville se trouve Dalénmuseet, un musée expérimental qui montre la vie de l’inventeur et lauréat du prix Nobel Gustaf Dalen avec le son et l’image. Gustaf Dalen a reçu le prix Nobel de physique 1912. Solventilen de la vallée invention plus célèbre et c’est le modèle du musée.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Jönköping À 74 km du centre de Falköping.Un autre grand aéroport est Trollhättan Vänersborg-Aéroport à 84 km de Falköping.

Menu