Location de voitures à Stockholm

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de locations à Stockholm

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Stockholm des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Stockholm grâce à nous.

Guide de Stockholm

Bilutleie Stockholm

Location de voitures à Stockholm

Stockholm est située sur la côte est de la Suède par la mer Baltique, et est la capitale de la Suède et la plus grande ville – avec une population de 870.000 (2011). Si vous comptez sur la région métropolitaine, la population s’élève à près de 2,1 millions.

La capitale est située dans le comté de Stockholm, et appartient au paysage de Södermanland.

La ville est le centre culturel, économique et politique de la Suède, et est également une destination touristique très populaire – avec plus d’un million de visiteurs par an. Stockholm a été nommée capitale européenne de la culture en 1998 et capitale européenne de l’environnement en 2010.

La ville est célèbre pour son magnifique archipel, avec près de 30.000 îles, îlots et récifs.

Attractions

Stockholm a d’innombrables sites touristiques et attractions touristiques, et certains des plus visités sont parmi d’autres. Le centre-ville de Gamla Stan avec le château de Stockholm du 18ème siècle, Storkyrkan – originaire du 13ème siècle, la Maison du Reichstag, Stadshus de Stockholm – hôtel de ville de 1923 et stockholm medeltidsmuseum – un musée historique axé sur le Moyen Age.

Gamla Stan à Stockholm.

D’autres points d’intérêt populaires incluent Riddarholmskyrkan – original du 14ème siècle, Le Musée d’Histoire Naturelle, le parc de sculpture « Millesgården », Le Musée Vasa – avec le navire restauré Vasa à partir de 1628, Skansen – un musée en plein air et un zoo, le Musée Moderna – avec des expositions d’art contemporain nordique et international ainsi que Musée national – avec des expositions d’art, où vous pouvez également voir des œuvres de Rembrandt, Renoir, Degas et Goya.

Explorez Stockholm avec location de voiture

Stockholm est sans aucun doute l’une des plus belles grandes villes de Scandinavie, où vous trouverez beaucoup de sites et d’activités passionnants. La région autour de la capitale est au moins aussi excitant, et si vous avez le temps, vous devriez vous offrir quelques excursions tout en ville. Il ya plusieurs petites villes près de Stockholm qui valent le détour, sans parler de tous les grands endroits le long de l’archipel. Voici quelques suggestions pour des excursions qui sont faciles à compléter par location de voiture.

Le luxueux et vénérable Grand Hotel Saltsjöbaden.

Saltsjöbaden – Spa et station balnéaire juste à l’extérieur de Stockholm

Quand il fait chaud à Stockholm, il est bon de savoir que la capitale suédoise est entourée de nombreux îlots magnifiques, îles et smust stations balnéaires. Saltsjöbaden est l’un des meilleurs endroits pour profiter de l’été, et la ville est à quelques minutes en voiture de Stockholm. À l’origine, Saltsjöbaden était un endroit où les gens riches sont allés au sanatorium, en plus d’avoir beaucoup d’entre eux ayant leurs maisons d’été exclusives ici. La ville est aujourd’hui un endroit animé et agréable en été, avec de nombreux événements culturels,des activités pour les jeunes et les moins jeunes, et un certain nombre de grandes plages pour s’installer. Vous trouverez toutes sortes d’hébergements à Saltsjöbaden, duGrand Hôtel sans assurance et vénérable,aux chalets d’été abordables. Les restaurants et cafés proposent des plats traditionnels suédois, et plusieurs sont très bons pour les fruits de mer.

  • Il n’est pas plus de 19 kilomètres du centre-ville de Stockholm au paradis de la baignade de Saltsjöbaden. Le temps de fonctionnement est normalement de 25 à 30 minutes.

La ville médiévale de Sigtuna est la plus ancienne ville de Suède.

Sigtuna – la plus ancienne ville de Suède

La petite ville médiévale de Sigtuna a vraiment trop peu d’habitants pour invoquer le statut de ville. Néanmoins, il est considéré comme l’une des villes les plus importantes historiquement en Suède. Sigtuna a été le centre d’administration, de commerce et de religion du pays pendant près de 300 ans. Ici, les premières pièces de monnaie de la Suède ont été faites, la maison de la ville archevêques suédois, le premier roi chrétien de Suède a été couronné à Sigtuna, et on croit que plusieurs rois suédois ont régné d’ici pendant les périodes. Aujourd’hui, Sigtuna attire de nombreux touristes en visite, et en particulier ceux qui s’intéressent à l’histoire et de belles petites villes. Outre la belle colonie des rues intimes, Sigtuna se vante d’avoir la plus grande collection de runestones dansle monde. Arrêtez-vous également au château impressionnant de Skokloster, situé à quelques kilomètres au nord de la ville. Le château abritait le général suédois à une époque où le pays était l’un des États les plus puissants d’Europe. Il a été construit au milieu du XVIIe siècle et est exceptionnellement bien conservé.

  • Du centre-ville de Stockholm à Sigtuna, il est d’environ 48 kilomètres si vous conduisez la plupart du tronçon sur l’autoroute E4. Le temps de conduite sera d’environ 45 minutes.

Château de Drottningholm – Résidence de la famille royale

La famille royale suédoise vit principalement au château de Drottningholm, juste à l’extérieur du centre-ville de Stockholm. Le château a été construit au 17ème siècleet est le mieux conservé de son genre dans le pays. Aujourd’hui, le château est l’un des principaux sites touristiques de la Suède, et la plupart de celui-ci est ouvert au public. Une seule aile est utilisée en privé par la famille royale. Si vous vous joignez à une visite du château, vous verrez des salles de différentes époques, une galerie avec des sculptures uniques de l’artiste Adriaen de Vries, l’atelier du peintre suédois Evert Lundquist, de beaux jardins,une chapelle d’accompagnement, et le bâtiment de théâtre du château. Dans ce dernier, des pièces de théâtre et de l’opéra sont mis en place, généralement en relation avec le festival d’été qui se tient dans le parc du château.

  • Du centre-ville de Stockholm au château de Drottningholm, il n’est qu’à 12 km en voiture. Le temps de conduite sera généralement entre 20 et 30 minutes, selon la circulation sur la route du château.

Le château de Drottningholm propose des visites guidées et un beau jardin.

Gripsholmens Slott a été construit au 14ème siècle comme une forteresse.

Mariefred – Petite ville idyllique avec des bâtiments uniques

La petite ville de Mariefred ne compte que quelques milliers d’habitants,mais est considérée comme l’une des villes les plus importantes de Suède dans le contexte historique. La ville est idéalement située près de l’un des bras du fjord du lac Mälaren,avec une marina et une atmosphère maritime. La colonie se compose principalement de petites et belles maisons en bois, entrecoupées de plusieurs bâtiments historiques du Moyen Age. Le plus central d’entre eux est Gripsholmens Slott. Le château a été construit au 14ème siècle comme une forteresse, et a été agrandi et reconstruit un certain nombre de fois depuis lors. Visiter Mariefred, c’est comme remonter le temps. En plus de visiter le château de Gripsholmen et les beaux jardins du château, vous pouvez, entre autres choses, faire un voyage sur le lac avec le navire à vapeur S / S Mariefred,voyage dans les environs avec un vieux train à vapeur,visiter plusieurs musées intéressants, et se promener dans le parc royal de cerfs.

  • Mariefred est située à environ 66 kilomètres à l’ouest de Stockholm, en direction d’Eskilstuna. Le temps de conduite est normalement un peu moins d’une heure.

Öland a de bonnes possibilités de baignade sur de belles plages.

Öland – Un véritable paradis de vacances suédois

Öland est la deuxième plus grande île de Suède, seulement contournée par Gotland. Il est situé presque entièrement sur le continent, avec une connexion de pont ouverte toute l’année. Le pont s’étend de la ville historiquement célèbre de Kalmar, qui vaut également un voyage par. Sur Öland, la famille royale suédoise a sa maison d’été,de nombreux Suédois voyagent ici pour passer des vacances en été. En plus d’avoir d’excellentes possibilités de baignade sur de belles plages,Öland est célèbre pour ses fouilles archéologiques et ses bâtiments historiques. Il ya plusieurs ruines de forteresses anciennes et soi-disant châteaux de village (établissements fortifiés de l’âge du fer et de l’âge du bronze) sur l’île, et aussi plus intact et citoyen moderne, y compris le château de Borgholm. Vous trouverez également une architecture plus moderne qui est impressionnante, comme la résidence d’été de la famille royale suédoise sur Öland. C’est l’île à conduire si vous êtes intéressé par l’art, la nature et une vie de vacances confortable.

  • De Stockholm à Kalmar,où se trouve le pont jusqu’à Öland, il est de 407 kilomètres. Le temps de conduite sans arrêt prendra environ 4 heures et 45 minutes.
  • De quelques distances au sud de Norrköping vous conduisez le long de l’archipel, en passant par un certain nombre de petites villes agréables adaptés pour une pause de repos.

Parking le long des rues n’est pas si facile à trouver à Stockholm.

Parking à Stockholm

Trouver une place de parking dans la rue dans le centre de Stockholm n’est pas toujours aussi facile, et certainement pas à Gamla Stan. Les frais sont également assez élevés. Dans les zones résidentielles proches du centre-ville, comme Södermalm, il est plus abordable, mais ici il ya une grande concurrence pour les places de parking. Si vous trouvez de l’espace pour vous garer sur une zone balisé sur une rue, vous devrez payer des frais sur un distributeur automatique qui est sur les trottoirs. Les machines acceptent les pièces de monnaie, les cartes bancaires et les cartes de crédit. Le reçu doit être clairement visible dans le pare-brise de la voiture.

La meilleure option est, en règle générale, de faire usage des nombreuses installations de Park-and-Ride. Il s’agit de places de stationnement publiques situées à proximité des transports en commun vers le centre-ville. Les prix ici sont nettement inférieurs à ce que vous avez à payer dans les garages de stationnement à l’intérieur du centre-ville lui-même. Le prix le plus bas est si vous arrivez au parking entre 05:00 et 09:00. Veuillez noter qu’il y a des frais distincts pour la conduite dans le centre-ville pendant la journée pendant les heures de tous les jours.

Trafic à Stockholm

Techniquement, il est plus facile de conduire dans le centre de Stockholm que dans la plupart des autres villes européennes. La circulation est relativement faible, et les conducteurs la plupart du temps poli et amical. En tant que visiteur, il est peu probable que vous soyez stressé lorsque vous conduisez une voiture de location dans les rues de Stockholm. Les conducteurs suédois enfreignent rarement les règles de circulation, ils gardent habituellement la limite de vitesse, et ils s’arrêtent pour les piétons.

Conduire en dehors de Stockholm et d’autres grandes villes en Suède est encore plus facile et plus confortable. Les routes sont toujours bonnes, le trafic assez confortable, et c’est l’un des pays les plus sûrs en Europe pour conduire po

Tous les vols internationaux utilisent les terminaux 2 et 5.

Aéroport

L’aéroport d’Arlanda de Stockholm est situé au nord du centre de la capitale suédoise et est le troisième plus grand aéroport de la région nordique. Environ 27 millions de passagers utilisent Arlanda par an. La majorité d’entre eux voyagent sur des vols internationaux vers des villes européennes, mais il y a aussi des vols directs vers, entre autres, les États-Unis, l’Asieet le Moyen-Orient qui vont et viennent de Stockholm. L’aéroport dispose de quatre terminaux, numérotés de 2 à 5. Les vols intérieurs utilisent les terminaux 3 et 4, tandis que tous les vols internationaux utilisent les terminaux 2 et 5. Cependant, tous les terminaux sont connectés.

Toutes les sociétés de location de voitures sont assemblées dans un centre séparé à l’installation de stationnement de l’aéroport appelé P2 Beta (parking à long terme). Il est tout à fait possible d’y aller à pied, mais vous pouvez également faire usage de l’autobus qui va de la sortie à tous les terminaux. Le bus est clairement marqué par « P2 Beta », et fonctionne en continu. A partir d’aujourd’hui, Hertz, National, Sixt, Alamo, Europcar, Budget, Enterprise et Avis proposent la location de voiture à l’aéroport de Stockholm.

  • Il est à environ 40 kilomètres du centre-ville de Stockholm à l’aéroport de Stockholm Arlanda. La plupart des trajets en voiture circulent sur l’autoroute E4, et le temps de conduite est d’environ 35 minutes.
Menu