Francfort Location de voitures

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à Francfort

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Francfort de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Francfort grâce à nous.

Guide de Francfort

Bilutleie Frankfurt

Francfort Location de voitures

Francfort-sur-le-Main est situé dans le sud-ouest de l’Allemagne – dans l’État de Hesse – et a son centre-ville des deux côtés de la main. Sa population est un peu plus de 650.000 (2010), mais toute la région métropolitaine (qui comprend également les villes voisines de Wiesbaden, Darmstadt et Mayence) est le centre-ville de Francfort dans une zone métropolitaine (Rhein-Main), qui a une population totale de plus de 5 millions d’habitants.

Francfort est par ailleurs une place financière importante – tant pour l’Allemagne que pour l’UE. Avec son grand port fluvial et ses infrastructures routières (route et rail), la ville est également un important centre de communication. En outre, Francfort est considérée par beaucoup comme la « capitale de la littérature » allemande. En tant que ville industrielle, Francfort est également importante. Ici, vous trouverez tout, des usines automobiles aux imprimeries.

L’histoire de Francfort remonte au premier siècle. Kr., quand les Romains ont construit une caste sur les rives de la Main – et à la fin du 8ème siècle Charles a tenu la Grande Assemblée nationale dans « Franconofurd ».

Certaines parties de Francfort moderne sont dominées par d’immenses salles de congrès et d’expositions, où se déroulent différents événements annuels. Le plus célèbre est probablement le salon international du livre, qui réunit des éditeurs et des auteurs du monde entier. Sinon, la ville abrite l’une des plus grandes universités d’Allemagne – du nom du poète Johann Wolfgang von Goethe.

Attractions

Francfort a une vie culturelle riche avec des musées (y compris le Musée d’Art Städel, le Musée Goethe et le Musée d’Histoire Naturelle), des bibliothèques et des théâtres, des jardins zoologiques et botaniques.

Francfort était l’une des villes allemandes les plus détruites pendant la seconde guerre mondiale. Seconde Guerre mondiale. De grandes parties de l’ancien centre médiéval – altstadt – ont été pulvérisées. Cependant, de nombreux bâtiments ont été reconstruits dans la période d’après-guerre. Cela s’applique, entre autres, à la magnifique mairie, ” Der Römer « , construite en 1405. La maison d’enfance de Gothe – le Goethehaus – a également été reconstruite, ainsi que la belle église Paulskirche. Parmi les sites architecturaux de Francfort, la cathédrale du XIVe siècle doit également être mentionnée. C’était l’un des rares vieux bâtiments qui ont évité des dommages importants lorsque la ville a été bombardée.

À titre d’exemple d’architecture monumentale moderne, la Tour Commerzbank de 1997 occupe une place dominante dans le paysage urbain. Au moment de la représentation, c’était le plus haut bâtiment d’Europe. La tour elle-même est de 259 mètres de haut, mais l’antenne devrait être de 300 mètres.

Dans le quartier de Sachsenhausen (à ne pas confondre avec l’ancien camp de concentration au nord de Berlin),vous trouverez le plus grand quartier d’amusement de Francfort.

Francfort était l’une des villes allemandes les plus détruites pendant la seconde guerre mondiale. Seconde Guerre mondiale. Cependant, de nombreux bâtiments ont été reconstruits dans la période d’après-guerre.

Explorez Francfort avec location de voiture

Il est très excitant à considérer pour ceux qui ont Francfort comme point de départ et qui veulent explorer les environs avec une voiture de location. La conduite est à la fois facile et confortable en Allemagne, ainsi que le fait que vous y arrivez habituellement rapidement. Voici quelques conseils pour faciliter la mise en œuvre et où vous aurez des expériences uniques.

Les Allemands décrivent Heidelberg comme l’une des plus belles villes du pays.

Heidelberg – L’une des villes les plus jolies et les plus romantiques d’Europe

Heidelberg est aujourd’hui connu pour avoir l’une des meilleures universités du continent, et est également un centre de recherche avancée dans un certain nombre de domaines. La ville a également de longues traditions dans l’art et la culture. Les Allemands eux-mêmes décrivent Heidelberg comme l’une des plus belles villes du pays, en particulier la vieille ville (Altstadt). La vieille ville a de nombreux bâtiments magnifiques qui ont été construits au début du Moyen Ageet sont dominés par une forteresse qui s’élève à 200 mètres au-dessus du centre-ville. Tout cela est combiné avec des résidents sympathiques et une atmosphère romantique et agréable.

  • Pour aller de Francfort à Heidelberg, conduisez environ 87 kilomètres au sud. L’ensemble du tronçon s’étend sur l’autoroute, sauf dans et hors du centre des deux villes. Le temps que vous passerez sur le lecteur est d’environ 1 heure.

La ville thermale de Baden-Baden est située au sommet des sources thermales.

Baden-Baden – Spa historique

Comme son nom l’indique, Baden-Baden est une ville thermale située au sommet des sources thermales. La ville était un centre important dans cette partie de l’Europe déjà quelques centaines d’années avant notre ère. Le nom un peu étrange est dû au fait que la ville de Baden est située dans le quartier appelé le même. Ici, les gens voyagent pour obtenir un traitement spa, nager dans les sources thermales,se promener dans les beaux parcs, regarder l’architecture impressionnante de la ville, et profiter d’une atmosphère calme et agréable. Parmi les principales attractions de la ville se trouve le téléphérique menant à la montagne merkuruisberg. Le parcours est considéré à la fois comme le plus raide et le plus long d’Allemagne. Le voyage jusqu’à, et votre séjour au sommet, vous donner une vue magnifique sur la campagne.

  • De Francfort à Baden-Baden, conduisez environ 175 kilomètres au sud et passez Heidelberg. Vous conduisez toute l’étape en environ 1 cravate et 50 minutes si vous vous en tenez à l’autoroute.

La ville médiévale historique de Rothenburg ob der Tauber.

Rothenburg ob der Tauber – Pittoresque ville médiévale

Rothenburg est un derby du milieu très bien conservé situé dans la partie franconienne de l’État libre allemand de Bavière. Le magnifique centre de la ville est situé sur une colline au-dessus de la rivière Tauber et se compose d’un établissement aventureux. Ici, il ya beaucoup de petites rues pavées confortables, avec des cafés, des restaurants et des magasins décorés de fleurs, et de nombreux sites dignes d’être rattrapés. Les points forts comprennent l’impressionnant hôtel de ville du XIIIe sièclede la ville, les murs de la ville entourant la vieille ville, le jardin du château et le quartier pittoresque de Plönlein.

  • Rothenburg ob der Tauber est situé à environ 170 kilomètres au sud-est de Francfort, et est relié pratiquement tout le tronçon de l’autoroute. Sans s’arrêter, le trajet avec une voiture de location prend environ 2 heures.

Bamberg – Ville médiévale de Nice avec de vieilles brasseries

La vieille ville de Bamberg est l’une des plus belles d’Allemagne et est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. En plus de bamberg étant une ville particulièrement jolie petite, il est connu pour l’un des meilleurs marchés de Noel du pays,sans parler des traditions de brassage de la bonne bière. Ici, les petites brasseries sont situées à proximité du centre-ville, et plusieurs d’entre elles le font depuis de nombreux siècles. Ce quartier a longtemps brassé des variétés de bière qui se caractérisent par le fait que le malt est fumé, et la bière acquiert ainsi un goût assez unique. Si vous faites une excursion de Francfort ici, vous devriez vous faire plaisir au moins 24 heures. Placez votre voiture de location dans le garage de l’hôtel et explorez les belles petites rues. Arrêtez-vous dans les brasseries légendaires et goûtez la nourriture et les boissons.

  • Il se trouve à un peu moins de 200 kilomètres entre Francfort et Bamberg. Pratiquement tout le trajet passe sur l’autoroute, et vous passez environ 2 heures et 30 minutes.

Bamberg

Burg Eltz a presque 900 ans !

Burg Eltz – Impressionnant Château

Burg Eltz est l’un des plus célèbres parmi les châteaux et châteaux impressionnants d’Allemagne. Il est également considéré comme l’un des plus romantiques. La plupart d’entre nous ont probablement vu des photos du château de près de 900 ans– mais peut-être sans en savoir plus. Si vous êtes à Francfort, vous en avez l’occasion. Même si Eltz est distant, il est tout à fait possible de conduire tout le chemin. Placez la voiture de location dans le parking correspondant. Vous pouvez également vous garer en dessous du sommet, puis vous promener jusqu’au château à travers la forêt. Veuillez noter que Burg Eltz est fermé en hiver et normalement ouvert du début avril au début novembre. La visite guidée sur l’entre et hors d’Eltz commence toutes les quinze minutes.

  • Il est à environ 140 kilomètres de Francfort à Burg Eltz. Environ 110 kilomètres par l’autoroute vers Koblenz, puis sur une route de campagne vers le village de Moselkern. De là, il ya une petite route exécutable jusqu’au château.

À Francfort, il est avantageux de mettre la voiture dans un parking, car il ya peu de places de parking à l’extérieur.

Parking et circulation avec location de voiture

Il est parfois très difficile de trouver un parking dans les rues de Francfort. Comme beaucoup d’autres villes allemandes, beaucoup est fait pour limiter la circulation automobile dans le centre-ville, pour le bien de l’environnement et la santé de ses habitants. Le nombre de places de stationnement est faible, et il ya différentes zones qui réglementent où on peut se garer, et à quelle heure. Comme beaucoup d’autres endroits, il est préférable de parier sur les garages de stationnement ici aussi.

Conduire dans la ville n’est pas particulièrement difficile, bien qu’à Francfort vous rencontrez également des rues étroites, des routes à sens unique et cul-de-sac. En dehors du centre-ville, à la fois sur les routes de campagne et les autoroutes, il est facile de conduire dans la plupart de l’Allemagne. Veuillez noter que les automobilistes accélèrent plus haut sur les autoroutes que beaucoup sont habitués à, et vous devenez rapidement un plus lent si vous êtes dans la voie de gauche.

L’aéroport de Francfort est divisé en deux terminaux.

Aéroport

L’aéroport de Francfort-sur-le-Main est également appelé Flughafen Frankfurt am Main, et est le quatrième aéroport le plus fréquenté d’Europe. Il y a environ 70 millions de passagers par an servis ici. L’aéroport dispose de deux terminaux,et où vous vous retrouvez dépend de la compagnie aérienne que vous avez utilisé, peu importe d’où vous avez volé. Cela ne ressemble pas à la plupart des autres aéroports qui se divisent en vols intérieurs et internationaux. Le terminal 1 est le plus important, avec environ 75 % du trafic.

Actuellement, il ya 11 sociétés de location de voitures à l’aéroport de Francfort, et tous sont représentés dans les deux terminaux. Les entreprises comprennent les acteurs les plus connus et internationaux, y compris Budget, Hertz, Thrifty, Sixt et Avis. Veuillez noter que la livraison d’une voiture de location peut normalement être effectuée dans les deux terminaux, à quelques exceptions près. Demandez à l’entreprise que vous louez si vous avez des doutes (habituellement vous recevrez cela sur la confirmation de réservation), et vous n’aurez pas à passer du temps à comprendre ce qui est le bon endroit pour le retour.

  • Flughafen Frankfurt am Main est situé à un peu moins de 9,3 mi de la vieille ville dans le centre de Francfort. Le temps de conduite est d’environ 20 à 25 minutes, selon la circulation sur la route.
Menu