Location de voiture Gdańsk

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Gdańsk

Trouvez une location de voiture bon marché en Gdańsk en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Gdańsk. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Gdańsk

Location de voitures Gdańsk

Voiture de location Gdańsk

Gdańsk (en allemand: Danzig) est situé dans le nord de la Pologne, et plus précisément la Vistule qui se jette dans la baie de Gdańsk.La ville elle-même a une population d’environ 457 000 (2010), et en collaboration avec les villes voisines Gdynia et Sopot, une grande région urbaine de plus de 1 million d’habitants («Tri-City”).

Ensemble – Gdansk Gdynia – principal port de la Pologne, et les ports de ces deux villes sont gérées comme une seule unité.

Les industries traditionnelles comme la construction navale, la pétrochimie, de la chimie et de la nourriture sont toujours importants, mais depuis les années 1990, on ar restructuration importante de l’objet d’autres industries, et parmi les secteurs de croissance les plus récents sont l’industrie de l’électronique, l’informatique, les télécommunications, les cosmétiques et les produits pharmaceutiques.

Gdańsk discuté la première fois en l’an 980, et a été hanséatique dans les années 1200. En 1308 elle fut conquise par l’Ordre Teutonique. A partir des années 1300 et jusqu’en 1945, la ville souvent appelée par son nom allemand, Dantzig. Plus tard, la ville a fait l’objet d’alternance règle, mais a depuis le 2 La Seconde Guerre mondiale a été l’une des villes les plus influents de la Pologne.

Gdansk est aussi un important centre éducatif et culturel, avec les universités, les collèges, les instituts de recherche, musée national, l’opéra, le zoo etc

Gdansk était déjà connue pour ses monuments architecturaux. Après la grande destruction pendant la Seconde Guerre mondiale, la plupart d’aujourd’hui reconstruit. Cela comprend le Old Town (Stare Miasto) avec ses maisons à pignons des années 1700 et 1500-rues étroites et sinueuses, et la place belle et impressionnante vieille “Long Marché.” L’église richement décorée de Marie (construit dans la période de 1343 à 1502), pour une grande partie détruite en 1945, est l’un des plus grands d’Europe (longueur 105 m, largeur 66 m, hauteur de la tour de 78 m). La ville possède également de nombreux autres magnifiques églises. Des structures spécifiques sont également Krantor de 1411 avec le musée maritime et la mairie de la renaissance en 1605, avec ses 82 m de haut.

Une attraction touristique majeure est aussi la Grue vieux “Zuraw Stary” de 1300, où il existe aujourd’hui un musée maritime.

L’aéroport est à Gdansk Lech Walesa Airport, situé à 12 km au nord-ouest de la ville.

Menu