Location de voiture Gdynia

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Gdynia

Trouvez une location de voiture bon marché en Gdynia en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Gdynia. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Gdynia

Location de voitures Gdynia

Voiture de location Gdynia

Gdynia est une ville dans le nord de la Pologne, qui est situé à 20 km au nord-ouest de Gdansk par Gdańsk.La ville a une population de 249 139 (2011) habitants.

Les villes de Gdynia, Gdansk et Sopot (connue spa) appelé «triple ville” parce qu’ils se chevauchent presque et, ensemble, représentent une population d’un million de personnes. Gdynia est l’un des ports les plus importants de la Pologne et chantiers navals et la transformation du poisson est un élément important de l’économie

Jusqu’en 1924, l’Gdynia un village de pêcheurs, mais comme il a été construit à havenby après le traité de Versailles et pour une durée était le seul port de la Pologne et de la base navale. Il a été soumis à de très graves dégâts au cours du 2 La Première Guerre mondiale.

Il est proche de la mer avec baignade et le canotage sont Gdynia attraction majeure. Il dispose d’un grand voilier du port, et les mois d’été, il ya plusieurs voile et des compétitions de régates. Chaque Juin tenue du festival marine qui attire de nombreux touristes du monde entier. Le Musée maritime polonais Gdansk, à 20 km plus au sud.Il ya plusieurs agences de tourisme qui organisent des excursions de plongée et des cours, des expéditions à l’épave dans les voyages de pêche du Golfe, et des cours de conduite d’un bateau à moteur. La rue principale Świętojańska est un bon endroit pour faire du shopping ainsi que le centre commercial Batory.

L’aéroport est à Gdansk Lech Walesa Airport, à 26 kilomètres au sud-ouest de la ville de Gdynia.

Menu