Location de voiture Hämeenlinna

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Hämeenlinna

Trouvez une location de voiture bon marché en Hämeenlinna en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Hämeenlinna. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Hämeenlinna

Location de voitures Hämeenlinna

Voiture de location Hämeenlinna

Hämeenlinna (en suédois: Hämeenlinna) est une ville et une municipalité dans la coeur de la province historique de Hame dans le sud de la Finlande.La ville dispose de 67 340 habitants (2012) située à 100 km au nord de la capitale Helsinki.La ville est majoritairement de langue finnoise.

Hämeenlinna est le berceau de la Finlande compositeur de musique classique le plus célèbre, Jean Sibelius (1865 – 1957). L’une des principales attractions est sa maison d’enfance qui a été converti en musée

Le Château de Hame médiéval est situé dans la ville et est une attraction majeure. La construction du château a été connecté aux croisés suédois commence dans les années 1200, mais il n’y a aucune preuve de cela que l’âge du château est contestée. Le château a été utilisé comme prison des années 1800 à 1953, quand une restauration massive a été lancée. Il a un musée depuis 1988. Eglise Sainte-Croix, juste au nord de Hämeenlinna est une église gothique du Moyen Âge, de la brique rouge avec de nombreuses peintures et sculptures.

Juste à l’extérieur de la ville est le Aulanko parc naturel et de loisirs à partir des années 1800 qui sont équipés de tours de guet, des bâtiments en pierre romantiques, des étangs artificiels et des espèces végétales rares. Le parc possède également un hôtel, et en plus de la bonne randonnée dans la région il ya beaucoup d’activités de plein air telles que le golf, l’équitation et le kayak. Dans un centre de bien-être pourrez profiter du spa ou du sauna.

Hämeenlinna possède une industrie basée sur le traitement des métaux, le bois et la nourriture.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Tampere-Pirkkala situé à Tampere79 km au nord du centre-ville.

Menu