Location de voitures à Helsinki

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à Helsinki

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Helsinki des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Helsinki grâce à nous.

Guide de voyage Helsinki

Bilutleie Helsinki

Location de voitures à Helsinki

Helsinki, ou Helsinki, est la capitale de la Finlande et est située à l’extrême sud de la Finlande sur le golfe de Finlande, un bras de la mer Baltique. La ville a une population de 604 380 habitants (2012). Le finnois et le suédois sont des langues officielles. Helsinki est le nom original de la ville et ce qu’il est appelé en suédois.

Helsinki a été fondée en 1550, 300 ans après que les Suédois étaient entrés dans le pays, par le roi suédois Gustav Vasa. Mais il y avait une petite population dans la ville et cela n’a pas changé jusqu’à ce que la Russie a conquis la Finlande en 1808 et la Finlande est venu sous le tsar russe. La Finlande a obtenu son indépendance en 1917 après la Révolution russe la même année.

Attractions

La ville a la réputation d’être bonne à la conception,et en 2009 la ville a été choisie pour être World Design Capital en 2012. Le Musée d’Art Contemporain conçu par Steven Holl est un exemple intéressant de l’architecture moderne. Il est également populaire de visiter le magasin nokia à la mode à Aleksandergatan en plein centre-ville.

Beaucoup caractérisent la ville comme «libérationment différente »,elle est détendue avec une bonne vie nocturne, a de bonnes possibilités de shopping et de nombreux musées. Sauna et possibilités de baignade sont également bonnes, par exemple dans la belle piscine Yrjönkatu de 1928.

Juste à l’extérieur de la ville sur certaines îles se trouve le château de Sveaborg, qui est l’un des plus grands forts côtiers du monde et a été commencé par les Suédois en 1748. Le site du patrimoine mondial de l’UNESCO est une destination populaire surtout en été.

Beaucoup caractérisent Helsinki comme libératricement différente.

Explorez Helsinki avec location de voiture

Helsinki est une ville passionnante à visiter, mais vous n’avez pas connu la Finlande jusqu’à ce que vous avez vu l’archipel, les forêts, les lacs et les nombreuses villes médiévales. Avec la location de voiture, vous pouvez facilement atteindre de nombreux grands endroits près de la capitale. Le réseau routier est bien développé, et les tronçons principaux ont généralement une bonne autoroute. Voici quelques suggestions pour conduire des itinéraires lorsque vous voulez explorer Suomi.

La ville médiévale de Porvoo a été établie à la fin du 14ème siècle.

Porvoo – Ville médiévale près d’Helsinki

La ville médiévale Porvoo se trouve à une courte distance en voiture d’Helsinki, sur la côte est de la capitale. Il a été établi à la fin du 14ème siècle, mais la colonie préservée que vous voyez aujourd’hui est principalement des 18ème et 19ème siècles. Dans le centre de la belle vieille ville, vous trouverez l’un des plus beaux bâtiments de l’église de Finlande,la cathédrale de Porvoo de l’année 1410. En plus des petites rues idylliques et de l’architecture, Porvoo est connu pour avoir de nombreux restaurants et cafés agréables, ainsi que plusieurs musées passionnants. Si vous vous arrêtez, vous devriez déguster le célèbre gâteau Runebergde la ville , nommé d’après le poète national finlandais J.L. Runeberg qui vivait ici.

  • Il est seulement 51 kilomètres d’Helsinki à Porvoo, et vous conduisez presque tout le tronçon de l’autoroute. Avec une voiture de location, vous passez environ 40 à 45 minutes dans chaque sens.

Le parc national de Nuuksio a plusieurs petits lacs et de l’eau, vous êtes chanceux que vous pouvez voir un écureuil volant!

Nuuksio – Parc national avec des grains volants et des loups

Le parc national de Nuuksio présente quelques-unes des plus belles choses sur la nature finlandaise. Il est également très proche d’Helsinki, et est donc un endroit idéal pour s’arrêter si vous voulez un peu loin de la vie de la ville. À Nuuksio, vous avez tendance à faire de la randonnée dans les forêts qui traversent les vallées et les succulables qui se sont formées au cours de la dernière période glaciaire. Les arbres sont anciens et de conte de fées– il ya beaucoup de petits lacs et de l’eau là-bas, et si vous êtes chanceux, vous verrez certains des animaux qui vivent dans le parc national. Outre les loups, les renards et les orignaux, il y a aussi des écureuils volants à Nuuksio. Visitez également le Haltia Nature Centre si vous vous arrêtez au parc national. Il ya des expositions intéressantes qui décrivent la vie dans le parc, et un café et un restaurant agréable.

  • D’Helsinki au Haltia Nature Centre dans le parc national de Nuuksio, il est à 32 km. Le voyage passe par la ville voisine d’Esbo et prend environ 1 heure et 5 minutes en voiture.

Parc aquatique Sapokka à Kotka.

Kotka – Une ville importante dans l’histoire de la Finlande

Une bonne distance passé Porvoo, et vers l’est d’Helsinki, se trouve la ville côtière de Kotka. Traditionnellement, Kotka est considéré comme l’un des centres de transport maritime et de commerce les plus importants du pays, et aussi comme un lieu important dans la défense. Aujourd’hui, l’éducation et la culture sont dans une position plus centrale. Vous y trouverez de nombreux musées passionnants,les plus axés sur l’histoire militaire et maritime. La ville est également très belle. Pas aussi vieux et vénérable que Porvoo, mais avec des quartiers agréables où vous trouverez de beaux cafés pour s’installer. Visitez un ou plusieurs des parcs célèbres de la ville si vous visitez Kotka, comme le parc aquatique De Sapokka, leparc Sibelius ou le parc katariina près des ruines de la forteresse du château du détroit de Suède.

  • D’Helsinki à Kotka, il est de 133 kilomètres, et vous conduisez presque tout le tronçon de l’autoroute. Le trajet prendra environ 1 heure et 45 minutes dans chaque sens.

Hämeenlinna – Forteresse célèbre et lieu de naissance de Sibelius

Hämeenlinna est une ville juste au nord d’Helsinki, qui est appelé Tavastehus en suédois. Il est considéré comme l’une des villes les plus importantes du pays à plusieurs égards. Il est également parmi les plus anciens, et était un centre déjà dans l’âge viking. Lorsque les Suédois ont régné sur la Finlande au Moyen Age, ils ont construit une forteresse impressionnante sur une île près de Tavastehus. En finnois, la forteresse est appelée Hämen Linna, d’où le nom de la ville. La forteresse a ensuite été déplacée au lac Vanajavesi, qui est juste au nord de la ville. La forteresse est considérée comme l’un des meilleurs sites du pays. Adjacent à la forteresse il ya un grand parc, avec des possibilités de baignade et des activités adaptées pour les personnes de tous âges. Hämeenlinna est également connu comme le lieu de naissance du grand compositeur finlandais Jean Sibelius, et bien sûr la ville a un bon musée pour les amateurs de musique.

  • Pour aller d’Helsinki à Hämeenlinna, conduisez tout droit vers le nord sur l’autoroute E12. Le parcours est d’environ 100 kilomètres de long, et le trajet dure normalement 1 heure et 5 minutes en voiture.

La forteresse Hämen Linna – d’où le nom de la ville.

Turku était autrefois la capitale de la Finlande.

Turku – La ville la plus animée de Finlande

Turku est appelé en turc suédois, et était autrefois la capitale de la Finlande. La ville est également la plus ancienne du pays. Il a probablement gagné le statut de ville dans le 13ème siècle, à une époque où cette partie du pays était une balle de lancer entre les grandes puissances de la Suède et la Russie. La ville est connue pour être à la fois belle et passionnante. Une bonne partie de l’architecture du centre-ville est du Moyen Age,il ya une grande cathédrale ici, et à Turku il ya beaucoup de festivals,concerts et autres événements culturels. En plus de visiter quelques-uns des nombreux musées dela ville, des sites touristiques et de bons restaurants, vous pouvez regarder les jolis environs, les parcs et l’archipel. Si vous avez des enfants avec vous, Munilandet devrait être visité, un eldorado pour tous ceux qui aiment les livres pour enfants de Tove Janson.

  • Il est à 167 kilomètres d’Helsinki à Turku. Vous conduisez pratiquement tout le tronçon de l’autoroute et passerez normalement environ 2 heures sur le voyage.

Il y a rarement des files d’attente violentes à Helsinki.

Parking et circulation avec location de voiture

Les villes relativement grandes comme Helsinki ne sont généralement pas les plus faciles à trouver parking dans la rue. La ville dispose de trois zones de stationnement,où les zones 1 et 2 sont dans le centre-ville. Le prix du parking est le plus cher dans la zone 1, et est réduit à mesure que vous vous éloignez du centre-ville. Comme dans la plupart des autres pays et villes, il n’est autorisé à se garer que sur des lieux balisés. Il ya une bonne signalisation qui vous indique quelles heures s’appliquent au stationnement gratuit. Vous payez soit aux distributeurs automatiques qui sont sur les trottoirs, soit avec votre téléphone mobile. Avec le paiement mobile, vous devez d’abord vous inscrire auprès de l’une des entreprises offrant cette solution (EasyPark, eParking, Parkman ou Spottery).

Conduire dans le centre d’Helsinki est relativement facile. Il y a rarement des files d’attente violentes, mais bien sûr un trafic plus dense quand les gens vont et viennent du travail. Les rues sont bien balisées, mais il ya beaucoup de pistes à sens unique ici, et il est recommandé d’avoir la navigation dans la voiture de location.

Aéroport

L’aéroport international d’Helsinki-Vantaa est situé juste au nord du centre de la capitale finlandaise. C’est de loin l’aéroport le plus encombré du pays, avec plus de 20 fois plus de passagers que l’aéroport d’Oulo, qui est le prochain sur la liste. De la plupart des grandes villes d’Europe, il y a des vols directs vers la capitale finlandaise. Helsinki-Vantaa est un aéroport bien géré et clair. Il est voté à plusieurs reprises l’un des meilleurs et des plus conviviaux en Europe.

Il y a également commande aux bureaux et aux bureaux des compagnies de location de voiture. Hertz, Alamo, Budget, Enterprise, Avis, Sixt, National et Europcar sont rassemblés dans la même zone du couloir entre le terminal 1 et le terminal 2. Cela rend facile pour ceux qui seront la livraison de location de voiture, et ceux qui vont ramasser la voiture quand ils arrivent à Helsinki. L’exception est le transporteur à bas prix Rental Cars, qui dispose d’un comptoir en relation avec les installations de stationnement de l’aéroport.

  • Du centre-ville d’Helsinki à l’aéroport, il est d’environ 21 kilomètres. L’itinéraire le plus rapide est lorsque vous prenez la route européenne 12 dès que vous sortez des rues du centre-ville. Le temps sera alors d’environ 40 minutes.

Aéroport international d’Helsinki-Vantaa – un avion s’en va pour l’atterrissage.

Menu