Location de voiture Jonköping

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Jonköping

Trouvez une location de voiture bon marché en Jonköping en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jonköping. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jonköping

Location de voitures Jonköping

Voiture de location Jonköping

Jönköping est situé dans le sud- Suède, et est le centre administratif du comté de Jönköping.La ville est située au nord de Småland la campagne – dans un quartier pittoresque – à l’extrémité sud du lac Vättern.

Jönköping a 89.400 habitants (2011). La ville est un carrefour ferroviaire important pour train à grande vitesse – l’exécution de l’itinéraire GöteborgStockholm.

Au lac Vättern est une plage idyllique qui est très populaire en été, et il est aussi attrayante pour les touristes de prendre un tour du lac en bateau Skärgårdens Nya M / S.

Certaines attractions populaires incluent Jönköping Parc de la ville avec musée en plein air, Sofia église de 1888 – avec sa tour mètre 72 de haut, Match Museum – situé dans un immeuble où la production d’allumettes a commencé dans les années 1840 et a pris fin dans les années 1970, l’hôtel de ville à partir de 1699 ainsi que le Musée de Radio et technique – grande collection de radios de différentes époques.

La ville est par ailleurs une salle de concert, un musée oiseau, un musée et une pharmacie County Museum – où une telle peut voir des expositions d’art. Il fonctionne également par John Bauer (1882 – 1918).

Les passagers qui voyagent avec des enfants à Jönköping, nous vous recommandons une visite au centre de vulgarisation scientifique «Science Center» – qui a passionnants, des expositions interactives.De plus, le parc aquatique “Rosenlundsbadet» – avec piscine à vagues et toboggans à la fois – est une grande attraction pour toute la famille.

Jönköping est par ailleurs un certain nombre de parcs et aires de loisirs – y compris Rosenlund “Rosaria” – qui est l’un des jardins de la Suède roses plus belles.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Jönköping, situé à 8 km au sud de la ville.

Menu