Location de voiture Karasjok

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Karasjok

Trouvez une location de voiture bon marché en Karasjok en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Karasjok. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Karasjok

Location de voitures Karasjok

Voiture de location Karasjok

Karasjok (sami du nord: Kárášjoga gielda) est un village et une municipalité deuxième plus grand du pays par zone. La municipalité a 2733 habitants et le village 1885 (2012). Dans l’ouest de la municipalité de Kautokeino à Alta, à l’ouest, au Por Tana dans le nord. Dans l’Est, elle est bordée au Finlande, et il est de la rivière Tana qui a défini la frontière entre les deux pays.Le village se trouve sur la rivière Tana.

L’élevage et agriculture reste la principale activité économique de Karasjok, tandis que la chasse, la pêche, la cueillette de petits fruits et de l’artisanat sont sources subsidiaires principaux. Karasjok est un centre important pour la tradition et la culture sami, voici institutions importantes que le Parlement (Sámediggi) NRK, les collections de Sami Sami spécialiste, clinique et le Centre d’art Sami. Il est également Sami bibliothèque spéciale, norvégien Saami Council, Sami High School et folklorique Sami. Environ 80% de la population parlent sami et le sami et le norvégien sont utilisés comme langue administrative.

Certaines parties du Sud-Est toundra, qui est présente la plus grande région sauvage contiguë, située à Karasjok.Il ya de bonnes possibilités de loisirs de plein air et de la pêche. Tourisme dans le village et la municipalité est en pleine croissance.

Karasjok possède une église cruciforme datant de 1807. L’église est l’un des rares édifices en bois encore debout après de vastes régions du Finnmark a été brûlé pendant la Seconde Guerre mondiale, et il est aussi la plus ancienne église en restant dans le Finnmark.

L’aéroport le plus proche est Lakselv aéroport situé à 70 km. L’aéroport d’Ivalo en Finlande est de 150 miles de Karasjok.

Menu