Location de voiture Keflavik

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Keflavik

Trouvez une location de voiture bon marché en Keflavik en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Keflavik. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Keflavik

Location de voitures Keflavik

Voiture de location Keflavik

Keflavík est une petite ville sur la péninsule de Reykjanes Islande, ca. 35 km à l’ouest de la capitale Reykjavik.La ville compte environ 8000 habitants (2010), et est le plus célèbre pour le grand aéroport international, sur les périphéries de la ville.

Keflavik a été fondée en tant que port de pêche dans les années 1500, et est toujours pêche et la transformation du poisson est important pour l’industrie. Sinon, il depuis le 2 La Seconde Guerre mondiale a été une importante base de l’OTAN – avec une présence significative US – ici, mais il a perdu au cours de ces dernières années beaucoup de son importance.

L’attraction principale de Keflavik est Duus House, un centre culturel qui fait partie intégrante du magasin la ville plus gros ministère. Il ya un musée d’art avec des expositions temporaires et un concert – en plus d’une très intéressante collection de maquettes de bateaux différents.

Keflavik, par sa proximité avec l’aéroport îles principale, un bon point de départ pour l’exploration du sud-ouest du pays.Le moyen le plus pratique de se déplacer est d’utiliser la voiture.

Menu