Location de voiture Reykjavik

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Reykjavik

Trouvez une location de voiture bon marché en Reykjavik en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Reykjavik. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Reykjavik

Location de voitures Reykjavik

Voiture de location Reykjavik

Reykjavik, la capitale de l’Islande, est située sur la tête de la presqu’île de Seltjarnarnes Faxaflói. La ville est aussi le centre culturel et financier de l’Islande – et aussi la ville portuaire la plus importante de l’île. Plus de 60% ​​de la population Île vivent dans la capitale, qui compte une population d’environ 120.000 (2010).La ville remonte à l’an 800 de retard, mais aussi tard qu’en 1801, la population n’était que ca. 600.

Parmi les attractions sont sa Hallgrimskirkja moderne, qui est la plus grande église de l’Islande et de la toute nouvelle salle de concert et d’opéra Harpa (inauguré en 2011). Également Perlan – le château d’eau d’origine, qui en 1991 a été transformé en un restaurant et un musée, doivent être mentionnés. La partie supérieure est recouverte d’une boule de verre, et ici on a une vue imprenable sur la ville. Dans le cas contraire, l’Althing, le parlement islandais bâtiment datant de 1881, une destination touristique populaire. De plus, le musée national et centre culturel (où il ya une collection passionnante de l’écriture) vaut bien une visite.

La principale rue commerçante de Laugavegur Raykjavik est, et vous avez besoin d’une petite récréation spéciale, il faut prendre un voyage à Nauthólsvík extrême sud de la ville, bord de mer chauffée uniquement au monde.

Le deuxième pays le plus grand aéroport – Aéroport de Reykjavík – le principal aéroport pour le trafic domestique, tandis que la majeure partie du trafic international va de l’aéroport de Keflavik, qui est d’env. 40 km à l’ouest de la capitale.

Menu