Location de voiture Reykjavik

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Reykjavik

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Reykjavik de compagnies de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Reykjavik grâce à nous.

Guide de voyage Reykjavik

Bilutleie Reykjavik
Reykjavik Location de voiture

Reykjavík, la capitale de l’Islande,est située sur la péninsule de Seltjarnarnes au cœur de Faxaflói. La ville est également le centre culturel et économique de l’Islande – et aussi la principale ville portuaire de l’île. Plus de 60% de la population islandaise vit dans la capitale, qui compte environ 120 000 habitants (2010). L’histoire de la ville remonte à la fin du IXe siècle, mais pas plus tard qu’en 1801, la population n’était que d’environ 100 000 habitants. 600.

Attractions

Les attractions comprennent l’église moderne Hallgrimskirkja, la plus grande église d’Islande et le nouveau Harpa Concert and Opera House (inauguré en 2011). Aussi Perlan – un château d’eau original qui en 1991 a été converti en un restaurant et un musée, doit être mentionné. Le sommet est couvert d’une boule de verre, et d’ici il ya de superbes vues sur la ville. Sinon, l’Alltinget, l’édifice du Parlement islandais de 1881,est une colonie populaire. Le Musée national et le Centre culturel (où se trouve une collection d’écriture passionnante) valent également le détour.

La principale rue commerçante de Reykjavik est Laugavegur, et si vous avez besoin de loisirs spéciaux, on devrait faire un voyage à Nauthólsvik dans l’extrême sud de la ville, la seule plage de mer chauffée au monde.

Hallgrimskirkja avec les aurores boréales à travers le ciel.

Explorez Reykjavik avec location de voiture

L’Islande est un superbe pays à explorer en location de voiture. Où que vous conduisiez, vous serez entouré par le paysage magique qui caractérise l’île saga. La plupart des touristes choisissent d’y aller en été, mais de plus en plus de gens arrivent en Islande pendant la période où les aurores boréales sont les plus actives. Les sites les plus populaires sont relativement proches de Reykjavik, et le long du côté sud de l’île. Voici quelques suggestions pour les meilleurs manèges de la capitale islandaise.

Le Blue Laguene est le bain géothermique et le spa le plus célèbre du pays.

Le Blue Lagoon – Ici, il est baigné toute l’année

La plupart des gens qui ont été en Islande ont visité les bains géothermiques les plus célèbres du pays et spa. Le Blue Lagoon se trouve à quelques minutes en voiture de Reykjavik, près de la ville de Grindavik, sur le côté sud-ouest de la péninsule de Reykjanes. L’eau chaude provient de la centrale électrique voisine de Svartsengi. Là, l’énergie est produite par le pompage de l’eau chauffée du sol volcanique, avant de se retrouver comme eau de baignade pour les touristes et les Islandais. La coupe blanche est due au fait qu’il contient beaucoup de dioxyde de silicium, en plus du fait que l’eau est également riche en sels et algues. Cela devrait soi-disant avoir de bons effets thérapeutiques. L’hôtel spa luxueux situé près du lagon est également ouvert aux visiteurs qui n’y vivent pas, mais vous ne serez pas autorisé dans la belle eau sans réservation à l’avance.

  • De Reykjavik à l’hôtel et au centre spa du Blue Lagoon, il se trouve à peine à 50 kilomètres. Avec la location de voiture, le trajet ne dure pas plus de 45 minutes.
Geyser – le plus ancien geyser actif au monde.

Geyser – La plus ancienne colonne d’eau du monde

À Haukadalur en Islande, à un pas si long en voiture de Reykjavik, vous pouvez découvrir le plus vieux geyser du monde qui est encore actif. L’eau chaude située dans le sol volcanique éclateparfois, et est envoyé dans l’air comme un pilier. La fréquence à laquelle cela se produit et la hauteur de la colonne d’eau et de vapeur dépendent de nombreux facteurs géologiques. Geyser en Islande a été inactif à plusieurs reprises et a actuellement des éruptions irrégulières. A proximité se trouve le geyser Strokkur, qui est beaucoup plus actif et a des éruptions de quatre à huit minutes d’intervalle. Le pilier atteint 20 mètreset est un spectacle spectaculaire que vous devriez obtenir avec vous lorsque vous êtes à Reykjavik. Le trajet en voiture jusqu’à Haukadalur en est en soi digne de l’effort. Vous vous déplacez à travers un beau paysage et passez l’impressionnante cascade de Gullfossen sur la route.

  • Il est d’environ 105 kilomètres de Reykjavik à Geysir si vous conduisez la route la plus rapide via Þingvallavatn. Le temps de conduite sera alors d’environ 1 heure et 30 minutes.

Vík í Mýrdal – Agréable village sur la côte sud

Dans ce petit village islandais, il n’y a qu’environ 300 habitants. L’endroit est encore assez encombré, comme Vík est considéré comme l’un des sites les plus importants du pays. Le paysage de la région est unique. Sur les plages il ya du sable noir qui témoigne que l’Islande a eu beaucoup plus d’activité volcanique qu’aujourd’hui. Sur le rivage et dans la mer, plusieurs piliers de pierre collent et donnent une sensation de trol-like. Les piliers se forment à mesure que la mer sauvage érode les sédiments. En plus de nombreuses grandes expériences de la nature, vous pouvez profiter de l’équitation à Vík, l’observation des baleines,vous jeter dans la tyrolienne,essayer le parapente, explorer des grottes,et bien plus encore. Il y a également plusieurs restaurants agréables et des logements dans le village. La route de Vík vous emmène au-delà de plusieurs autres villages agréables qui valent également un arrêt.

  • De Reykjavik à Vík, il est de 186 kilomètres. Sans s’arrêter, le trajet prendra environ 2 heures et 20 minutes.
Vík a un paysage passionnant avec la plage noire et les grands piliers de pierre de la mer.
Le plus grand lac glaciaire d’Islande est situé sur le glacier vatnajökull.

Jökulsárlón – Bresjø unique à la fin de Vatnajökull

Le plus grand lac glaciaire d’Islande estle plus grand lac glaciaire d’Islande, et vous le trouverez au bout du plus grand glacier d’Europe,le célèbre Vatnajökull. Bresjøen est d’une date relativement nouvelle, et a eu lieu pour la première fois en 1934. Depuis lors, il a considérablement augmenté à mesure que le glacier fond régulièrement. À long terme, on peut s’attendre à ce que Jökulsárlón finisse comme un fjord lorsque l’eau du glacier atteindra la mer voisine. Sur place, vous trouverez un centre d’accueil bien géré,où vous pourrez réserver des visites guidées sur le glacier et sur le lac des glaciers. Les excursions sur la mer en bateaux amphibies sont passionnants, et si vous êtes chanceux, vous ferez l’expérience des forces de la nature lorsque les veaux glacier. Le centre dispose également d’un joli café ouvert toute l’année. Si vous prenez la route de Reykjavik, vous passerez vík í Mýrdal quand vous allez au plus grand lac glaciaire d’Islande.

  • De Reykjavik à Jökulsárlón, vous parcourez environ 380 kilomètres le long du côté sud de l’île. Sans arrêts en cours de route, le trajet prendra environ 4 heures et 45 minutes.
Seljalandsfoss a une chute d’eau d’environ 60 mètres.

Seljalandsfoss – Marchez derrière la cascade et découvrez les forces de la nature

Il ya plusieurs belles chutes d’eau en Islande, et Seljelandsfossen est parmi les plus visités. C’est parce qu’il est relativement proche de Reykjavik, et qu’il offre une expérience de la nature très agréable. Il est également situé le long de Hringvegur, la route principale qui longe la côte de l’Islande, et vous emmène au-delà de nombreux autres sites populaires et villages sur le côté sud de l’île. La chute de la cascade est d’environ 60 mètres. Il donne une impression spectaculaire et belle, et est largement utilisé comme une illustration dans les livres et sur les cartes postales. Quelque chose qui rend votre visite ici extra aventureux, c’est que vous pouvez marcher à pied à l’arrière de la cascade. Si vous voulez voir plus de chutes d’eau tandis que dans la région, vous pouvez vous promener sur Gljufrabui, qui est juste derrière Seljalandsfoss. Quelques kilomètres plus loin le long de la route vers Vík í Mýrdal, vous pouvez également attraper la magnifique cascade de Skóga.

  • Du centre de Reykjavik à Seljalandsfoss, il est d’environ 127 kilomètres. Normalement, vous passerez environ 1 heure et 45 minutes sur le lecteur.
Dans les rues de Reykjavik, il est gratuit de se garer tous les jours après 18:00.

Parking et circulation avec location de voiture

Dans les rues de Reykjavik, il est gratuit de se garer tous les jours après 18:00, également le samedi. Les dimanches sont entièrement gratuits. La ville est divisée en quatre zones, et bien sûr la taxe est la plus élevée dans la zone qui est la plus centrale. En dehors des quatre zones, vous pouvez vous garer sans avoir à payer de frais. Rappelez-vous que si l’espace de stationnement est chargé, il sera bien signalé avec un grand P, et quelle heure s’applique. Veuillez noter que la plupart des places de stationnement sont équipées de distributeurs automatiques qui acceptent les cartes et l’argent comptant,mais dans certains endroits vous ne trouverez que de vieux parcomètres. Sur les parkometrs, vous ne pouvez payer avec des pièces de monnaie. Il ya aussi un certain nombre de garages de stationnement dans le centre-ville,ainsi que le stationnement dans les plus grands hôtels.

Conduire une location de voiture dans le centre de Reykjavik est facile et simple. La circulation n’est pas particulièrement dense dans cette ville relativement petite. Gardez à l’esprit que le champ le plus intérieur dans les ronds-points a un droit de sortie, si le rond-point a deux voies. En Islande, c’est le contraire que dans la plupart des autres pays. Il est également facile de conduire ailleurs en Islande, mais vous ne trouverez pas de nombreux tronçons d’autoroute. La plupart des routes circulent sur des routes bien entretenues, avec une seule voie dans chaque direction. Dans certains endroits, vous voudrez peut-être frapper les routes de terre.

  • Si vous êtes dans le pays en hiver et que vous voulez explorer avec une voiture de location de voiture, il est recommandé que vous gardez un œil sur les prévisions météorologiques. Il y a des moments où les routes deviennent impraticables s’il y a de fortes chutes de neige.

Aéroport

L’aéroport international de Keflavik est l’aéroport principal de Reykjavik, et en islandais il est appelé Keflavíkurflugvöllur. Icelandair est basé à Keflavik,et pratiquement tous les vols à destination et en provenance de l’aéroport sont internationaux. L’offre limitée de vols intérieurs en Islande utilise principalement l’aéroport de Reykjavik, situé juste à l’extérieur du centre-ville.

Keflavik n’est pas particulièrement grand, et vous trouverez facilement les entreprises qui offrent la location de voiture là-bas. A partir d’aujourd’hui, Avis, Budget, Hertz et Europcar sont représentés à l’aéroport. Les quatre entreprises ont leurs bureaux rassemblés dans le hall des arrivées de l’aérogare. Les places de stationnement où les voitures sont situées sont à proximité et vous n’aurez pas besoin de transport pour arriver au véhicule que vous louez.

  • L’aéroport de Keflavik est situé sur le promontoire à l’ouest de Reykjavik, juste à côté de la petite ville de Reykjanesbær. Le tronçon est d’environ 50 kilomètres de long et est géré sur une autoroute. Normalement, vous passerez 40 minutes sur le lecteur.