Location de voiture Koszalin

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Koszalin

Trouvez une location de voiture bon marché en Koszalin en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Koszalin. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Koszalin

Location de voitures Koszalin

Voiture de location Koszalin

Koszalin est la plus grande ville de la Poméranie-Orient et est situé au nord-ouest de la Pologne 12 km au sud de la mer Baltique.Il a une population de 107 146 (2009) habitants. Villes proches Kamien Pomorski, Mielno et Kolobrzeg.

La première source historique qui mentionne le Grand de la ville Pologne Chronique de 1108. L’un des plus anciens bâtiments de Sainte-Marie est l’église de 1300. Restes d’un mur de la ville médiévale est préservée.

Koszalin est entouré de magnifiques forêts et réserves, dont le sanctuaire d’oiseaux dans Parnowo (5 km à l’ouest) et le lac Lubiatowskie (5 km au sud). Le point culminant de Koszalin est Chelmska qui a une tour au sommet où l’on peut profiter de la vue. La proximité de la mer Baltique est important, et cette partie de la mer est connue pour ses magnifiques dunes de sable, des falaises et larges plages de sable.

Le 4e Mars 1945 Koszalin a été occupée par l’Union soviétique après la 2e La Première Guerre mondiale. Selon l’Accord de Potsdam était la ville qui avait déjà fait l’objet d’ Allemagne mise sous administration polonaise et rebaptisé Koszalin.La majorité de la population allemande ont fui ou ont été expulsés.

Le plus proche aéroport est, Szczecin-Goleniów Solidarnosc aéroport, 119 km du centre de Koszalin.Un autre grand aéroport est Gdansk Lech Walesa Airport (GDN / EPGD), est de 196 miles à l’est de Koszalin.

Menu