Location de voiture Lübeck

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Lübeck

Trouvez une location de voiture bon marché en Lübeck en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Lübeck. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Lübeck

Location de voitures Lübeck

Voiture de location Lübeck

Ville hanséatique de Lübeck est la deuxième plus grande ville dans le Schleswig-Holstein dans le nord de l’Allemagne, et l’un des principaux ports de l’Allemagne.Il est situé sur la rivière Trave, et fut pendant plusieurs siècles la “capitale» de la Ligue hanséatique puissant. La ville a une population de 210 577 (2011) habitants. Vieille ville de Lübeck est cotée sur une crête entre les rivières Trave Wakenitz et la relier à la mer Baltique 15 km plus au nord.

En 700 ans, entre 1226 et 1937, Lübeck était une ville indépendante. En 1937 est venu Grand Hambourg loi en 1937 afin de la ville ont perdu leur indépendance et relevait de la province prussienne du Schleswig-Holstein.On pense que la raison pour laquelle la ville a perdu l’indépendance est que les autorités Lübeck refusé à Hitler de prendre la parole dans la ville pendant la campagne électorale en 1932

Le bombardement de Lübeck moins de 2 La première guerre mondiale a détruit trois des principales églises et grandes pièces du village. La vieille ville est un site du patrimoine mondial de l’UNESCO et est célèbre pour les exemples annuels traditionnels de Noël juste et beau de l’architecture du Moyen-Age. Lübeck est considéré comme l’exemple le plus frappant d’une ville indépendante dans la ville médiévale d’Europe du Nord.

Lübeck est également célèbre pour sa production de pâte d’amande. Selon une légende locale a été inventé à Lübeck massepain en réponse à l’encerclement militaire ou la famine. L’histoire est que la ville a manqué de tous les aliments sauf les amandes et le sucre stockées qui ont été utilisées pour faire des pains de pâte d’amande

Lübeck est une culture riche et possède de nombreux petits musées, l’un d’eux est Lübeck Musée de la Marionnette.

Lübeck Aéroport est situé à 8 miles au sud de Lübeck.

Menu