Voitures de location Lycksele
Trouvez une location de voiture bon marché en Lycksele en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Lycksele. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de frais de carte de crédit.
Lycksele
Lycksele est une ville et le siège de la municipalité de Lycksele dans le Västerbotten dans le nord de la Suède.La ville possède 8513
habitants (2010). Lycksele ont un climat subarctique avec de courts étés frais et des hivers longs et froids et neigeux.
La ville était de la vieille ville principale sud de la Laponie avec deux grands marchés chaque année. Lycksele est la plus ancienne colonie résident Sami, en 1607, le site a été choisi pour l’église officielle et le marché en Laponie par Charles IX. La première école Sami suédois, Skytteanska Skolan, a été construit en 1634. Lycksele fut le premier endroit en Laponie suédoise, qui a été désigné en tant que ville en 1946, d’où le surnom de « Lapp Stockholm « .En 1926, le train est venu au village, et de la route européenne 12 traverse la place.
À la périphérie de la ville de zoo Lycksele qui compte environ 400 animaux de 30 espèces différentes nordiques. Il ya aussi un musée forestier situé à l' »ancien lieu », la place du Vieux Marché à partir du début des années 1600 qui valent la peine d’être visité. Björngrottan situé à environ 10 km au sud, le site offre à la fois l’hébergement et les repas, et une salle de conférence adaptée. Ils ont un jeu d’images spécial au sujet des prédateurs et des rennes saami.
Une attraction unique est l’église souterraine. Il est situé à 90 mètres de profondeur dans la mine de kristin berg, et est connu pour une image de deux mètres de haut du Christ sur l’un des murs. Une silhouette du Christ apparu dans une mystérieusement en 1946 après une explosion dans une partie de la mienne.
Lycksele aéroport est à 5 kilomètres de la ville.Umeå aéroport international est à 130 km de Lycksele.