Location de voiture Lycksele

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Lycksele

Trouvez une location de voiture bon marché en Lycksele en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Lycksele. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Lycksele

Location de voitures Lycksele

Voiture de location Lycksele

Lycksele est une ville et le siège de la municipalité de Lycksele dans le Västerbotten dans le nord de la Suède.La ville possède 8513

habitants (2010). Lycksele ont un climat subarctique avec de courts étés frais et des hivers longs et froids et neigeux.

La ville était de la vieille ville principale sud de la Laponie avec deux grands marchés chaque année. Lycksele est la plus ancienne colonie résident Sami, en 1607, le site a été choisi pour l’église officielle et le marché en Laponie par Charles IX. La première école Sami suédois, Skytteanska Skolan, a été construit en 1634. Lycksele fut le premier endroit en Laponie suédoise, qui a été désigné en tant que ville en 1946, d’où le surnom de “Lapp Stockholm “.En 1926, le train est venu au village, et de la route européenne 12 traverse la place.

À la périphérie de la ville de zoo Lycksele qui compte environ 400 animaux de 30 espèces différentes nordiques. Il ya aussi un musée forestier situé à l'”ancien lieu”, la place du Vieux Marché à partir du début des années 1600 qui valent la peine d’être visité. Björngrottan situé à environ 10 km au sud, le site offre à la fois l’hébergement et les repas, et une salle de conférence adaptée. Ils ont un jeu d’images spécial au sujet des prédateurs et des rennes saami.

Une attraction unique est l’église souterraine. Il est situé à 90 mètres de profondeur dans la mine de kristin berg, et est connu pour une image de deux mètres de haut du Christ sur l’un des murs. Une silhouette du Christ apparu dans une mystérieusement en 1946 après une explosion dans une partie de la mienne.

Lycksele aéroport est à 5 kilomètres de la ville.Umeå aéroport international est à 130 km de Lycksele.

Menu