Location de voiture Maarianhamina

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Maarianhamina

Trouvez une location de voiture bon marché en Maarianhamina en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Maarianhamina. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Maarianhamina

Location de voitures Maarianhamina

Voiture de location Maarianhamina

Mariehamn (Finlande: Maarianhamina) est la capitale des îles Åland situé dans le sud de l’île. Åland est une organisation autonome, démilitarisée archipel appartient à la Finlande, située entre la Suède et la Finlande dans la mer Baltique.Mariehamn est situé sur la principale île d’Åland Fasta est la seule ville d’Åland. Mariehamn a 11 286 (2012) habitants.En plus de parler finlandais ainsi que tous les citoyens suédois.

Mariehamn a été fondée en 1861, à Åland du temps et le reste de la Finlande faisait partie de la Russie.La ville est nommée d’après l’épouse du tsar Alexandre II de Russie, Maria Alexandrovna.

Mariehamn est une ville portuaire et avaient jusqu’à la Seconde Guerre mondiale, une grande flotte de voiliers. Le port de l’Est est l’un des plus fréquentés de la Scandinavie. Il ya ferry pour Helsinki et Turku, sur le continent, Stockholm et Kapellskär en Suède et Tallinnen Estonie.

Depuis Åland dehors de la zone douanière de l’UE sont les bonnes opportunités en franchise d’impôt. Le trafic touristique est importante et faire leur marque sur la ville qui a un bon hébergement et de restauration.

Mariehamn, plusieurs bâtiments conçus par l’architecte finlandais Lars Sonck, qui a déménagé à Åland comme un enfant. Bâtiments conçus par lui comprennent l’église Mariehamn (1927), le bâtiment principal du Collège maritime d’Åland (1927) et Hall (1939). Parmi les autres attractions Art Museum, musée Pommern navire et le musée maritime d’Åland.

Mariehamn Airport est situé à 3 kilomètres au nord-ouest de Mariehamn centre-ville.

Menu