Location de voiture Miami

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Miami

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Miami des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Miami grâce à nous.

Guide de voyage Miami

Bilutleie Miami
Location de voitures à Miami

Miami est situé sur la côte sud-est de la Floride sur l’océan Atlantique, plus spécifiquement dans la partie sud de la soi-disant « Gold Coast » (« Gold Coast »). La ville compte 409 000 habitants (2020), tandis que la région métropolitaine compte 5,5 millions d’habitants.

Miami est la plus grande région métropolitaine de Floride, et un important centre touristique – qui reçoit jusqu’à 10 millions de visiteurs par an. C’est aussi l’une des villes portuaires les plus importantes des États-Unis – et Miami est le point de départ pour le trafic de bateaux de croisière sur la mer des Caraïbes.

La ville est un centre industriel et est un chef de file dans les finances, le commerce, la culture, les médias, le divertissement, les arts et le commerce international.

Attractions

Un attrait majeur pour les touristes est Miami Beach – qui est l’une des stations balnéaires les plus célèbres de l’Amérique. Miami Beach est à 3,7 mi au nord-est du centre-ville, où il ya de larges plages accueillantes ainsi que d’une promenade en bord de mer – où les hôtels de luxe, restaurants et boîtes de nuit sont situés côte à côte.

Miami a également un certain nombre de théâtres, musées, opéra, parcs et lieux de musique, et une attraction touristique majeure pour toute la famille est le « Miami Seaquarium » – un aquarium où vous pouvez également regarder des spectacles de dauphins. Il ya aussi un certain nombre de musées d’art à Miami. En outre, la ville dispose de jardins zoologiques et botaniques.

Miami Beach – l’une des stations balnéaires les plus célèbres aux États-Unis.

Explorez Miami avec location de voiture

Miami se joint à Fort Lauderdale– et nos itinéraires de conduite voisins recommandés sont aussi pertinents que ceux que vous pouvez lire ici. Si des endroits et des sites comme Key West, Everglades, Disneyworld, Kennedy Space Center et l’océanographie vous intéressent, s’il vous plaît lire à ce sujet dans notre Guide pour Fort Lauderdale. Voici quelques autres itinéraires de conduite passionnants qui sont également populaires dans cette partie de la Floride.

Si vous aimez la plongée, rendez-vous au parc national de Biscayne.

Parc national de Biscayne – La meilleure zone de plongée des États-Unis

Situé juste au sud de Miami, ce parc national se compose presque entièrement d’océans. Jusqu’à 95 % de la zone dédiée est située au large de la côte. Biscayne est aussi le nom de la baie qui compose le parc. Ici, vous trouverez ce que beaucoup croient est le meilleur domaine pour la plongée et la plongée avec tuba aux États-Unis. À l’intérieur de la baie il ya des récifs coralliens qui attirent les poissons et autres animaux marins, y compris le lamantin américain (vache de mer), tortues de mer,alligators et crocodiles américains. Si vous voulez découvrir ce joyau naturel, il est préférable de conduire à l’un des camps ou des centres touristiques. La plupart organisent des excursions en bateau guidés,des excursions en kayak, ils louent de l’équipement de plongée, et plusieurs ont des installations pour l’hébergement.

  • De Miami à Homestead Bayfront Park dans le parc national de Biscayne, c’est à environ 40 miles. Le temps de conduite à la circulation normale est d’environ 45 minutes.
C’est la vie de luxe qui est au centre de Palm Beach.

Palm Beach – Centre de villégiature des milliardaires

Palm Beach est l’île située au large du continent et que vous pouvez atteindre par les ponts qui partent de la ville voisine de West Palm Beach. L’endroit est traditionnellement considéré comme un lieu de résidence exclusif pour les célébrités et les gens riches. Ici, il ya beaucoup de grands et impressionnants manoirs, hôtels de luxe, bâtiments historiques,et non des moindres, une belle plage qui s’étend de bout en bout sur l’île oblongue. En plus de nager et de bronzer, c’est la vie de luxe qui est au centre de Palm Beach. Les restaurants sont bons, le shopping exclusif, et l’atmosphère assez relaxante. Il ya de beaux parcs ici, des terrains de golf en très bon état, et de nombreuses activités pour ceux qui aiment explorer la mer à l’extérieur.

  • Du centre-ville de Miami à Palm Beach, il est d’environ 115 kilomètres. Vous conduisez à travers les villes contiguës tout le chemin, et passer environ 1 heure et 10 minutes.
Si vous avez de la chance en plongeant, vous pouvez découvrir la caverne – l’une des plus petites tortues de mer du monde.

Key Largo – Paradis de plongée près de Miami

Key largo est la première grande île que vous atteignez lorsque vous quittez le continent sur votre chemin vers Key West. C’est l’un des meilleurs endroits de la Floride pour ceux qui aiment nager, faire de la plongée avec tuba et plonger, regarder les créatures marines, nager avec les dauphins,et profiter de plages infinies et belles. Outre les poissons et autres animaux sauvages, il ya des récifs coralliens,des bateaux détruits, des statues et d’autres notables pour regarder les fonds marins au large de Key Largo. C’est aussi la région pour faire un voyage en bateau de, aussi si vous voulez essayer votre pêche chance. Le poisson et les fruits de mer sont bien sûr au cœur des restaurants de Key Largo. Ici, vous trouverez une riche sélection de bons restaurants, avec de délicieux plats à base d’ingrédients frais.

  • De Miami à Key Largo, il est d’environ 110 kilomètres. Le temps de conduite sera d’environ 1 heure et 15 minutes.

Saint Augustin – Un peu d’Europe ancienne

Saint-Augustin est la plus ancienne colonie européenne sur le continent américain. C’est là que vint l’amiral espagnol Pedro Menendez de Aviles en 1565, et fonda ce qui devint la capitale de la partie espagnole de la Floride. Plus tard, cette ville a également été gouvernée par la domination anglaise, avant que la Floride ne devienne une partie des États-Unis. Les bâtiments historiques de la ville sont donc des deux époques européennes. L’attraction principale est le fort des années 1670,castillo de San Marcos. A Saint-Augustin, vous pouvez également visiter la fontaine de jouvence, laFontaine de Jouvence de Ponce de Leon, vous promener dans de petites rues qui sont presque inchangées depuis les XVIIe et XVIIIe siècles, et vous trouverez plusieurs musées intéressants dans la ville.

  • C’est à environ 305 miles de Miami à St. Augustine. Le trajet sans arrêt prendra environ 4 heures et 30 minutes.
  • Vous passez de nombreux autres endroits passionnants sur la route, tels que West Palm Beach, Orlando et Daytona Beach.
Saint-Augustin est la plus ancienne colonie européenne sur le continent américain.
De l’une des rues de West Palm Beach.

Parking et circulation avec location de voiture

Lorsque vous allez vous garer dans le centre-ville de Miami, il est généralement préférable de mettre la voiture de location dans un garage gardé. Ceux-ci, vous trouverez beaucoup de, mais s’il vous plaît noter que les prix peuvent varier considérablement. Les plus grands hôtels sont également une bonne option. La plupart ont des places de parking sécurisées et sont ouverts aux personnes qui ne séjournent pas à l’hôtel.

Il ya beaucoup de trafic automobile à Miami, comme on peut s’y attendre dans la plupart des villes américaines. Aux heures de pointe, bien sûr, il est plus difficile d’y arriver, surtout sur les autoroutes qui entrent et sortent du centre-ville. En général, vous devriez prêter plus d’attention lors de la conduite d’une voiture sur les routes américaines que vous pourriez être habitué à. Aux États-Unis, les accidents de la circulation se produisent un peu plus fréquemment que dans de nombreux pays européens, et la Floride est en tête des statistiques sur les blessures.

Aéroport

L’aéroport international de Miami est l’un des deux principaux aéroports de cette partie de la Floride. L’autre est l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood, et où vous arrivez dépend entièrement de la compagnie aérienne que vous utilisez. Les deux aéroports desservent des compagnies telles qu’Air France, British Airways et Lufthansa.

L’aéroport de Miami est l’un des 40 plus fréquentés au monde. Il dessert environ 46 millions de passagers par an, et a une quantité particulièrement élevée de trafic allant vers l’Amérique du Sud et le reste des États-Unis. Il y a trois terminaux principaux ici,North Terminal (bleu), Central Terminal (jaune) et South Terminal (rouge, respectivement).

Les sociétés de location de voitures sont regroupées dans ce qu’on appelle MIA Rental Car Center. Le centre est situé au troisième niveau entre les garages Dolphin et Flamingo. Si vous utilisez les rues à rouleaux marquées « Skyride », vous pouvez facilement y arriver. À ce jour, il ya 15 sociétés de location de voitures situées à l’aéroport de Miami. Il s’agit pratiquement de tous les acteurs internationaux bien connus (Hertz, Budget, Avis, Sixt, et plus), ainsi que de certaines entreprises américaines.

  • L’aéroport international de Miami est situé dans la ville elle-même, et à seulement quelques kilomètres de la compagnie aérienne de la côte. La distance jusqu’au centre-ville de Miami est d’environ 14 kilomètres, avec un temps de conduite de 10 à 15 minutes.
Architecture moderne à l’aéroport de Miami.