Location de voiture Miami

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Miami

Trouvez une location de voiture bon marché en Miami en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Miami. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Miami

Location de voitures Miami

Voiture de location Miami

Miami est situé sur la côte sud-est de la Floride le long de l’océan Atlantique, plus précisément dans la partie sud de la soi-disant “Gold Coast” (“Gold Coast”). La ville a 409.000 habitants (2010), tandis que la zone métropolitaine a une population de 5,5 millions d’euros.

Miami en Floride est la plus grande zone urbaine et un important centre touristique – qui reçoit 10 millions de visiteurs par an. Il est également l’un des USA villes de l ‘ports principaux – et Miami est le point de départ pour le trafic des croisières sur la mer des Caraïbes.

La ville est un centre industriel et leader dans la finance, le commerce, la culture, les médias, le divertissement, les arts et le commerce international.

Un grand tirage au sort pour les touristes est Miami Beach – qui est l’un des américains les plus célèbres stations balnéaires. Miami Beach est situé à 6 miles au nord-est du centre-ville, voici de larges plages et accueillante et une promenade de la plage – où les hôtels de luxe, des restaurants et des discothèques se trouvent côte à côte.

Miami a par ailleurs un certain nombre de théâtres, de musées, de l’opéra, des parcs et des lieux de la musique, et une attraction touristique majeure pour toute la famille comme «Miami Seaquarium” – un aquarium où vous pouvez aussi voir le spectacle des dauphins.

Il existe également un certain nombre de musées d’art de Miami. En outre, le jardin zoologique et botanique ville.

Miami International Airport est situé à 7 miles à l’ouest du centre-ville.

Menu