Location de voiture Mongstad

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Mongstad

Trouvez une location de voiture bon marché en Mongstad en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Mongstad. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Mongstad

Location de voitures Mongstad

Voiture de location Mongstad

Mongstad est l’un des plus important site industriel situé près de Bergen municipal Lindas et Austrheim environ 60 km au nord de Bergen. Mongstad est la plus au nord de la péninsule au milieu Lindas d’une région avec un paysage typique de l’ouest avec les fjords, les montagnes et la mer. 13 km au sud de Mongstad est la Lindas village, et Lindas péninsule sont de bonnes opportunités pour les loisirs, la pêche et la natation en plein air.

Il est connu pour sa grande raffinerie de pétrole a été commandée en 1975 par Statoil. Aujourd’hui, une partie des intérêts aussi Shell. Il s’agit de la plus importante société d’exportation et l’une des sociétés en Norvège qui fournit la plupart des emplois.Mongstad est le plus grand port de l’huile après Rotterdam Pays-Bas.

À Mongstad est un centre de technologie nouvellement ouvert d’essai pour le captage du CO2, l’objectif est de trouver des solutions qui rendent plus économique et plus efficace.

Mongstad est la fourniture d’activités pétrolières dans la mer du Nord et le port reçoit du pétrole brut de la mer du Nord. Norvégienne Hydro est une autre activité principale.

Il ya eu beaucoup de discussions autour de l’usine à Mongstad. Lorsque le gouvernement Stoltenberg en 2006 a approuvé la construction d’une centrale à gaz à Mongstad, il a été promis que les émissions doivent être nettoyés dès le premier jour. Maintenant, cependant, il n’est pas certain que l’usine de traitement du tout en cours de construction. Une décision sera prise en 2016.

Bergen Flesland Airport est situé à 82 km au sud de Mongstad.

Menu