Location de voiture Munich

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Munich

Trouvez une location de voiture bon marché en Munich en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Munich. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Munich

Location de voitures Munich

Voiture de location Munich

Munich est la capitale de l’Etat méridional de Bavière et l’un des Allemagne villes les plus influents.Elle est située sur la rivière Isar, et compte environ 1,3 millions d’habitants (2010). Munich est une samferdelsknutepunkt important – et a également une industrie diversifiée. Traditionnellement, la ville a été connue pour sa production de bière et de sa vie culturelle. Le tourisme est aujourd’hui une industrie importante.

Munich a été fondée officiellement en 1158, mais déjà quelques siècles été habitée par les moines du monastère de Tegernsee. Pendant la position fortifiée médiévale de Munich comme un centre commercial, en particulier en ce qui concerne la vente de produits d’art et d’artisanat.

De nombreux sites touristiques de Munich sont concentrés autour de la place Marienplatz. Voici un exemple Neues Rathaus (New Town Hall) – construite dans les années 1800 dans un style néo-gothique et Mariensäule colonne. A proximité se trouve l’Altes Rathaus (ancien hôtel de ville) à partir du Moyen Age, avec ses belles tours. Le bâtiment abrite aujourd’hui un musée du jouet.

Autres attractions historiques est l’ancien palais royal Alter Hof, où les parties les plus anciennes sont partir des années 1200. Aussi la grande église Notre-Dame de 1271 a également mentionné. L’église a été agrandie dans les années 1400 en retard de deux mètres haute tour 99. Dans le cas contraire, ces bâtiments historiques mentionnés – plus de 1600 – et 1700, et Theatinerkirche: Saint-Jean-Népomucène Kirche – et châteaux Residenz et Nymphenburg. Il existe également un certain nombre de magnifiques bâtiments des années 1800 à Munich – y compris Glyptothek Staatsgalerie et Propylän, tous situés à Königsplatz.

Culturel de Munich a évidemment aussi un certain nombre de musées, de galeries d’art, théâtres et salles de concert à offrir – et il ya aussi un certain nombre de grands événements culturels de la ville, y compris l’année, la célèbre “Oktoberfest”.

Beaucoup de gens savent que l’un de l’équipe de l’Allemagne meilleur football de tous les temps, le FC Bayern Munich, a sa maison ici. Ils jouent leurs matchs à domicile au nouveau “Allianz Arena” – un stade géant avec des sièges pour 66.000 spectateurs.

L’aéroport le plus proche est de Munich Franz Josef Strauss Airport, situé à 38 km au nord de la ville.

Menu