Munich Location de voitures

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à Munich

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Munich des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Munich grâce à nous.

Guide de Munich

Bilutleie München

Munich Location de voitures

Munich est la capitale de l’État de Bavière, dans le sud de l’Allemagne, et l’une des villes les plus influentes d’Allemagne. Il est situé sur la rivière Isar, et a environ 1,3 millions d’habitants (2010). Munich est un important centre de transport – et a également une industrie variée. Traditionnellement, la ville est connue pour sa production de bière et pour sa riche vie culturelle. Le tourisme est aujourd’hui une voie d’affaires importante.

Munich a été officiellement fondée en 1158,mais avait déjà depuis quelques centaines d’années été habitée par des moines du monastère de Tegernsee. Au Moyen Âge, Munich a consolidé sa position de centre commercial, principalement en ce qui concerne le chiffre d’affaires de l’artisanat et des produits d’art.

Attractions

Plusieurs sites touristiques de Munich sont concentrés autour de la place Marienplatz. Ici, vous trouverez, entre autres choses, Neues Rathaus (la nouvelle mairie) – construite à la fin du 19ème siècle dans le style néo-gothique ainsi que la colonne Mariensäule. A proximité se trouve également l’Altes Rathaus (ancien hôtel de ville) du Moyen Age, avec sa belle tour. Le bâtiment abrite maintenant un musée du jouet.

Marienplatz à Munich où plusieurs sites de la ville sont concentrés.

D’autres attractions historiques incluent l’ancien château royal d’Alt Hof, où les parties les plus anciennes sont du 13ème siècle. Également mentionné dans la grande Frauenkirche de 1271. L’église a été construite à la fin du 15ème siècle avec deux tours de 99 mètres de haut. Sinon, les bâtiments suivants peuvent être mentionnés – la plupart des XVIIe et XVIIIe siècles : Theatinerkirche et St. Johannes-Nepomuk Kirche – ainsi que les châteaux de Residenz et nymphenburg. Il ya aussi un certain nombre de bâtiments magnifiques du 19ème siècle à Munich – y compris Glyptothek, Staatsgalerie et Propylän, tous situés à Königsplatz.

Bien sûr, la ville de Munich a également un certain nombre de musées, galeries d’art, théâtres et salles de concert à offrir – et un certain nombre d’événements culturels majeurs sont également organisés dans la ville, y compris la ville. l’annuel, de renommée mondiale « Oktoberfest ».

Beaucoup savent que l’une des meilleures équipes de football de l’Allemagne de tous les temps, le FC Bayern Munich, a son terrain d’origine ici. Ils jouent leurs matchs à domicile à la nouvelle « Allianz Arena » – un stade géant avec des sièges pour 66.000 spectateurs.

Explorez Munich avec location de voiture

La Bavière est une grande région avec de nombreuses belles villes, lacs et forêts, avec les Alpes comme toile de fond. La location de voiture vous permet d’atteindre facilement de beaux villages, châteaux et autres sites dignes d’être visités pendant que vous êtes à Munich. Il y a aussi de nombreux endroits dans cette région qui sont d’importance historique, en particulier depuis la Seconde Guerre mondiale. Voici des suggestions pour conduire des itinéraires qui sont parmi les plus populaires.

Herrenchiemsee – Réponse de la Bavière à Versailles

Un des beaux jardins de l’Herrenchiemsee – réponse de l’Allemagne à Versailles.

Herrenchiemse est un complexe composé de deux palais sur l’île de Herreninsel à Chiemsee, le plus grand lac de Bavière (Bodensee est certes plus grand, mais il n’est que partiellement situé en Bavière). L’un des palais a été construit par Ludwig II de Bavière, le même roi qui a également construit le célèbre Schloss Neuschwanstein. Il est inspiré par Versailles en dehors de Paris, et se dresse sur le sol où il y avait auparavant un monastère. Aujourd’hui, Herrenchiemse est une attraction touristique très populaire. Des visites guidées des palais peuvent être explorées et découvrir l’environnement extravagant des rois de Bavière. Les palais, l’ancien monastère et les beaux jardins situés sur l’île sont une expérience unique.

  • De Munich à Prien am Chiemsee, il est de 87 kilomètres si vous choisissez la route la plus courte avec l’autoroute A8. Le trajet dure environ 1 heure.
  • À Prien am Chiemsee, il y a une grande place de parking juste à côté de l’endroit où le bateau sur Herrenchiemsee part.
  • Le bateau fonctionne en continu, et le voyage à l’île ne prend que quelques minutes.

Le château allemand Neuschwanstein Schloss.

Neuschwanstein Schloss – Le plus beau château d’Allemagne

Vous avez probablement vu ce château sur pellicule. Par exemple, le château de la version Disney de Cendrillon s’inspire du Neuschwanstein Schloss. C’est probablement le château le plus célèbre de toute l’Allemagne,et beaucoup pensent qu’il est aussi le plus beau. Il a été construit à la fin du 19ème siècle par Ludwig II de Bavière, et était destiné à devenir sa maison permanente. Cependant, le pauvre Ludwig fut déclaré fou, et peu de temps après il se noya dans des circonstances mystérieuses, juste avant la fin du château. Aujourd’hui, Neuschwanstein est l’un des sites les plus populaires en Bavière. N’oubliez pas qu’une visite doit être réservée à l’avanceet vous devez marcher jusqu’au château du village ci-dessous. La visite traverse de beaux paysages, et prend environ 40 minutes.

  • Du centre de Munich au Neuschwanstein Schloss, il est d’environ 108 kilomètres si vous choisissez de conduire la route la plus courte via Starnberg par le lac Starnberger See. Le trajet en voiture se déroule principalement sur une route de campagne après avoir passé Starnberg, et prendra environ 1 heure et 30 minutes.

De la vieille ville de Nuremberg – la ville qui était auparavant considéré comme l’un des plus beaux d’Allemagne.

Nuremberg – Le beau petit frère de Munich

Avant la Seconde Guerre mondiale, Nuremberg était considérée comme l’une des plus belles villes d’Allemagne et de Bavière. La majeure partie du centre-ville, cependant, a été détruite par les bombardements, mais heureusement reconstruite après la guerre. La vieille ville, le palais, les murs de la ville et les ponts se ressemblent aujourd’hui, comme ils l’ont fait quand ils ont été construits au Moyen Age. Kaiserburg, qui monte à la vieille ville, est l’attraction principale, mais il ya plus que suffisant d’autre à regarder dans cette ville. Si vous êtes intéressé par l’histoire de la guerre, vous avez de nombreux musées à visiter à Nuremberg, y compris le Palais de Justice où les procès de Nuremberg ont eu lieu.

  • Vous conduisez sur l’autoroute tout le chemin entre Munich et Nuremberg, dans la direction presque tout droit au nord. La distance est d’environ 168 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 2 heures.

Dachau – Le premier camp de concentration de la Seconde Guerre mondiale

Dachau est une ville juste à l’extérieur de Munich, aujourd’hui avec environ 47.000 habitants. L’endroit est surtout connu pour son rôle inhumain pendant la Seconde Guerre mondiale. Juste à l’extérieur du centre pittoresque, le camp de concentration de KZ Dachau a été construit en 1933. Des dizaines de milliers de prisonniers ont été exécutés et torturés, jusqu’à ce que les forces américaines aient pris le dessus sur la région le 29 mai 1945. Extrait le 10 avril 2010. En plus de visiter le camp, qui est aujourd’hui un musée et un site commémoratif,vous devriez rattraper le centre de la ville. Vous y trouverez, entre autres, Schloss Dachau,et de nombreux beaux bâtiments d’intérêt historique.

  • Le moyen le plus rapide du centre-ville de Munich à Dachau est généralement de conduire vers le nord jusqu’à ce que vous atteigniez l’Allianz Arena, puis décoller vers l’ouest à Dachau. Le tronçon est alors d’environ 30 kilomètres, et vous utilisez normalement 25 à 30 minutes par location de voiture.
  • Veuillez noter qu’un minimum de 14 ans doit avoir au moins 14 ans pour visiter le camp de concentration.

En dehors du centre pittoresque de Dachau, le camp de concentration de la Seconde Guerre mondiale est situé.

Berchtesgaden – une visite que vous n’oublierez jamais.

Berchtesgaden et Kehlsteinhaus – Visitez le nid de l’aigle

Comme beaucoup d’autres endroits dans le sud de l’Allemagne, Berchtesgaden a une sombre histoire de la Seconde Guerre mondiale. Le beau village est situé au pied du mont Kehlstein, où les nazis ont construit le Kehlsteinhaus en 1938. Le bâtiment que les principaux dirigeants du parti nazi avaient comme lieu de rencontre est situé sur l’un des sommets de la montagne, et est le plus célèbre sous le nom de « Nid d’aigle ». Le village de Berchtesgaden est un joyau, avec de belles maisons et des rues confortables, et avec le lac Königssee à proximité. Une visite ici n’est pas quelque chose que vous regretterez. Dans le même temps, dirigez-vous vers le bâtiment historique au sommet du village, à la fois pour des raisons historiques, et pour rattraper les vues incroyables d’Obersalzberg. Considérez également un voyage à Salzbourg dans la même gifle, puisque vous passez toujours à la périphérie de la ville quand vous venez de Munich.

  • La route la plus courte entre Munich et Berchtesgaden est si vous conduisez l’autoroute A8 via Rosenheim. La distance est alors d’environ 155 kilomètres, et vous passerez environ 1 heure et 45 minutes sur le lecteur.

Il est relativement facile de conduire à Munich.

Parking et circulation avec location de voiture

Il est relativement facile de trouver une place de parking,aussi dans les rues, lorsque vous êtes à Munich. Veuillez noter que les sièges marqués de rayures vertes sont réservés aux habitants de la ville et exigent que la voiture soit immatriculée dans une base de données d’accompagnement. Tout le monde devrait se garer dans des sièges marqués bleu. Pendant la journée, vous devrez payer des frais pour les distributeurs automatiques debout le long des rues, et le prix variera en fonction de l’emplacement du parking central. Les prix ne sont pas particulièrement élevés par rapport à ce que l’on paie dans de nombreuses autres villes européennes. Il ya aussi beaucoup de parking dans le centre-ville. Ceux-ci, vous trouverez normalement facilement avec la navigation de la voiture de location, ou avec smartphone avec navigation.

Se déplacer avec une voiture de location à l’intérieur du centre de Munich est relativement facile, mais la meilleure chose est d’utiliser la navigation si vous n’êtes pas familier. Dans certaines régions, les rues sont étroites, et il y a beaucoup de rues à sens unique ici. Cependant, le trafic peut être assez dense à certains moments. Quand vous allez dans et hors de la ville, c’est beaucoup plus facile. Les autoroutes en Allemagne sont généralement très bonnes, et les conducteurs conduisent de façon prévenante,bien que beaucoup sont à grande vitesse.

Aéroport

Le nom allemand de l’aéroport international de Munich est Flughafen München. C’est le deuxième aéroport le plus fréquenté d’Allemagne, seulement contourné par Flughafen Frankfurt am Main. Le nombre total de passagers par an est de plus de 48 millions de personnes. Flughafen München possède deux terminaux principaux. Le terminal 1 est le plus ancien, et traite principalement les compagnies aériennes à bas prix, et les compagnies aériennes qui n’appartiennent pas à la Star Alliance. Le terminal 2 gère tous les vols vers Lufthansa, et la plupart des avions affiliés à Star Alliance. Cependant, le terminal est logé dans deux bâtiments différents, avec un parking aérien entre eux.

Les sociétés de location de voitures sont situées dans un centre séparé au milieu de l’aéroport, et à l’extérieur des terminaux. C’est juste à côté du parking où les voitures seront collectées et livrées. La livraison de location de voiture est d’ailleurs très facile à l’aéroport de Munich. Toutes les entreprises utilisent le même centre de service pour cela. A partir d’aujourd’hui Sixt, Avis, Budget, Europcar, Alamo, Enterprise, National et Flizzr représentés à l’aéroport de Munich.

  • De l’aéroport en dehors de Munich dans le centre-ville, il est d’environ 35 kilomètres si vous choisissez la route la plus rapide. Le temps de conduite sera d’environ 30 minutes.

L’aéroport de Munich la nuit.

Menu