Location de voiture Zambie

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de Véhicule Zambie

Trouvez une location de voiture bon marché en Zambie en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Zambie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Zambie

Location de voitures Zambie Voiture de location Zambie

La Zambie est un pays enclavé situé en Afrique australe. Il est bordé par la République démocratique du Congo, au nord, à l’est du Malawi, de la Tanzanie au nord-est, le Mozambique, Zimbabwe , le Botswana et la Namibie au sud, et de l’Angola à l’ouest.Le pays a une population de 14.309.466 (2012) habitants et est la capitale, Lusaka.La Zambie est un pays chrétien, mais il ya plusieurs religions traditionnelles. La langue officielle est l’anglais. La principale langue locale, en particulier dans Lusaka , le Nyanja

En 1964, le pays est devenu indépendant de la Grande-Bretagne. Zambie, anciennement Rhodésie du Nord, il a été nommé d’après le impérialiste britannique Cecil Rhodes John (1853-1902) qui a gagné une fortune au détriment des ressources naturelles d’Afrique australe. Le pays a de gros problèmes avec l’épidémie de VIH / sida, et environ 70% des Zambiens vivent en dessous du seuil national de pauvreté. L’agriculture est importante pour l’économie, mais le pays dispose de ressources minérales importantes, telles que le nickel, l’étain, le cuivre et l’uranium, et il attire des sociétés minières internationales. En particulier, le cuivre a joué un rôle important dans l’économie.

Victoria Falls, qui est situé au sud-ouest du pays est l’une des attraction touristique principale de la Zambie. La plus forte baisse est de 108 mètres de haut et l’un des endroits les plus populaires est la «piscine du diable.” La plupart des visiteurs arrivent par l’aéroport de Victoria Falls à Livingstone, près de la frontière avec le Zimbabwe. Abrite le musée de Livingstone d’une manière attrayante traduit l’histoire du pays. Le lac Kariba, qui est de 200 km de long et 50 km de large et est situé à deux heures de Lusaka, est une importante zone de loisirs idéal pour les excursions.

Zambie parties du lac Tanganyika avec trois autres pays du nord. C’est l’un des plus anciens, les plus profondes des lacs et le plus long du monde avec de nombreux poissons tropicaux multicolores.

La Zambie possède de nombreux parcs nationaux, dont l’un est le South Luangwa National Park dans le nord-Zambie. Il offre le système de l’Afrique fleuve le plus intact, et est connu pour sa flore et une faune riches. Il comprend des hippopotames et des éléphants de savane. Les parcs nationaux sont pour la plupart de bonnes possibilités d’hébergement.

Kenneth Kaunda de l’aéroport international Situé à environ 25 miles au nord-ouest de Lusaka.Livingstone et Harry Mwanga Nkumbula l’aéroport international le plus proche hôtel à Victoria Falls.free hit counters

Destinations

Menu