Location de voiture Olkusz

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Olkusz

Trouvez une location de voiture bon marché en Olkusz en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Olkusz. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Olkusz

Location de voitures Olkusz

Voiture de location Olkusz

Olkusz est une ville dans le sud Pologne, non loin de la frontière avec la République tchèqueet la Slovaquie, à environ 30 miles au nord-ouest de Cracovie.Il a 37.552 habitants (2006) et est la principale ville de la région Olkusz.

Le premier document écrit faisant référence à la ville est à partir de 1299. La ville a été contrôlée par des citoyens d’origine allemande, et les habitants étaient pour la plupart riches, parce que la zone blygruver. Également de l’argent se trouve ici.

La ville est située sur la rivière Baba prochaine Krakowsko-Częstochowska Highlands. À environ 40 miles à l’ouest de la ville est la ville de Czestochowa fréquenté par près de cinq millions de touristes et de pèlerins chaque année. Pilgrim est la Vierge Noire de Częstochowa, aussi appelé le Black Maria, conservés dans monastère Jasna Góra dans la ville et fait beaucoup de miracles.

Près de Cracovie, l’une des villes les plus visitées de la Pologne, est également Olkusz central.

L’une des images les plus célèbres dans le monde qui sont utilisés comme des illustrations des atrocités Holocauste par le rabbin Moshe Dayan l’Hagerman, un juge à Olkusz, qu’on se moque de et maltraités par des soldats allemands. L’image a été identifié par la suite par des personnes qui ont survécu à la guerre et datée au 31 en Juillet 1940, aussi appelé sang “, mercredi à Olkusz»

L’aéroport le plus proche est Jean-Paul II l’aéroport international de Cracovie-Balice, à 39 km du centre de Olkusz, Pologne.Un autre grand aéroport est Aéroport International de Katowice, 51 km.

Menu