Location de voiture Rijeka

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Rijeka

Trouvez une location de voiture bon marché en Rijeka en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Rijeka. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Rijeka

Location de voitures Rijeka

Voiture de location Rijeka

Rijeka est situé au nord-ouest de la Croatie la côte Adriatique, et compte environ 140.000 habitants (2008).Si on estime zone métropolitaine, la population augmente à près de 300.000. La ville est située dans la baie de Kvarner Istrie est de la péninsule, et est le principal port du pays. Rijeka possède une importante base navale ici, et les armateurs et les chantiers navals.

Rijeka est le centre administratif du comté de Primorje-Gorski Kotar, et la ville a sa propre université – qui a été fondée en 1632. Du port des ferries à une telle Zadar, de Split, Dubrovnik, Bari ( Italie) et de la Grèceet de l’Albanie.

La vieille ville de Rijeka est pittoresque avec ses rues étroites et ses bâtiments baroques. Il ya aussi de nombreux monuments culturels et historiques.

Parmi les attractions touristiques les plus célèbres de Rijeka, que le grand Cathédrale Saint-Guy mentionné. Cette église baroque du 1600, et est le terminus pour les pèlerins de tous les coins du monde qui viennent pour voir le tableau “Marija de Trsat”.

Sur une colline surplombant le port est la forteresse de Trsat et monastère franciscain partir des années 1200, qui est aussi une attraction majeure. 561 marches mènent au château du centre-ville.

Rijeka est par ailleurs une grande variété de théâtres et des musées – y compris les un musée municipal, sjøhistorisk musée et un musée d’histoire naturelle.

Il ya de bonnes conditions de baignade à Rijeka, en particulier à la station touristique d’Opatija, situé près de la ville.

L’aéroport international de l’aéroport de Rijeka est situé à 17 miles au sud-est du centre-ville.

Menu