Zadar Location de voiture

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Zadar Location de voitures

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Zadar des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Zadar à travers nous.

Guide de voyage Zadar

Bilutleie Zadar

Zadar Location de voiture

La ville portuaire de Zadar est située dans le sud-ouest de la Croatie sur la mer Adriatique – dans le paysage dalmate – et compte 75 000 habitants (2011).
Zadar est le centre économique et culturel de la Dalmatie du Nord, et est également une grande ville industrielle et touristique. Du port il ya des ferries à, entre autres, Split et Rijeka.

Zadar est célèbre pour sa production de la liqueur de cerise « Maraschino », mais est peut-être plus célèbre pour ses nombreux monuments de l’époque romaine. La ville a également de nombreuses églises anciennes et palais du Moyen Age.

Attractions

Une attraction touristique majeure à Zadar est l’église du Xe siècle de Saint Donato, qui est maintenant un musée archéologique. L’église Saint-Donato a été construite sur un ancien forum romain, et beaucoup de pierres à l’intérieur de l’église datent de cette époque. En face de l’église il ya des restes du forum romain de l’année 100 av. J.-C. Kr.

L’église Saint Donato du Xe siècle est aujourd’hui un musée archéologique.

D’autres sites populaires dans la ville comprennent le 13ème siècle St. Anastasia Cathédrale et la basilique Sainte-Marie du 12ème siècle avec son clocher distinctif.

Zadar a par ailleurs de bonnes possibilités de baignade ainsi qu’une grande promenade en mer, et l’archipel « Kornati » est un lieu d’excursion populaire pour les touristes. Vous y trouverez 89 îles et îlots.

Explorez Zadar avec location de voiture

Zadar a été élu meilleur resort d’Europe en 2016, mais pour la plupart des gens, il suffit avec un séjour de deux jours dans la ville relativement petite. Par conséquent, la ville est un point de départ populaire pour les excursions en location de voiture à d’autres endroits passionnants et les villes de la région. Voici quelques suggestions et conseils pour les manèges qui ne nécessitent pas de longues étapes de transport et offrent des expériences uniques.

L’île a peu de touristes et beaucoup de nature intacte.

Dugi Otok – Belle île avec peu de tourisme

Dugi Otok signifie court et bien « la longue île ». Il est situé juste à l’extérieur de Zadar et est connu pour ses paysages immaculés,de belles plages, des oliviers et des figuiers, sans oublier le silence et la tranquillité. Il n’y a pas beaucoup de touristes voyageant à Dugi Otok, en partie en raison d’un manque d’eau douce ici. Cela signifie que l’industrie hôtelière et touristique est restée à l’écart de Dugi Otok, et s’est plutôt concentrée sur des îles comme Krk, Hvar et Brač. Pour ceux qui veulent la paix et le calme, et les belles plages et les villages agréables pour eux-mêmes, ce n’est qu’un avantage. Ceux qui voyagent à Dugi Otok sont précisément ceux qui sont à la recherche de quelque chose de plus authentique et paisible.

  • Il y a deux lignes de ferry de Zadar à Dugi Otok. Le plus rapide est celui qui va à Sali à Dugi Otok. Ce ferry fonctionne 3-4 fois par jour pendant l’été, et passe entre 45 et 60 minutes sur la traversée.
  • Vous pouvez également prendre le ferry qui va à Brbinj, avec une traversée qui prend environ 1 heure et 20 minutes. Ce ferry fonctionne 5-6 fois par jour pendant l’été.

À Split, vous pouvez combiner des sites historiques avec le soleil et la vie de baignade.

Split – La meilleure ville d’été de l’Adriatique

Split est la deuxième plus grande ville de Croatie,et peut-être la ville la plus vivante et passionnante sur la côte adriatique. Son emplacement central a fait de la ville un centre commercial depuis des siècles,et dont les résidents ont bénéficié purement économiquement. Cela se reflète dans les beaux et impressionnants bâtiments dela ville, en particulier ceux que vous trouverez dans la vieille ville de Split. Le plus célèbre est le palais qui a été construit comme la résidence de l’empereur romain Dioclétien en l’an 305. Le palais est l’une des nombreuses structures de la ville qui se dressent sur Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. En plus de visiter de beaux bâtiments, musées, monuments et autres sites, Split est une ville où les gens vont faire du shopping, manger délicieux Fruits de mer dans de bons restaurants,pour se baigner et bronzer, et pour participer à la vie nocturne animée de la ville.

  • De Zadar à Split, il est d’environ 158 kilomètres si vous choisissez de conduire via l’E65. Le trajet prendra alors environ 1 heure et 40 minutes.

Mostar – Belle ville médiévale en Bosnie

Mostar est l’une des plus belles villes voisines de Bosnie-Herzégovine, et est tout simplement accessible de Zadar si vous avez une voiture de location. Le trajet en voiture à Mostar vous emmène également passé quelques-unes des meilleures stations balnéaires en Croatie, et le voyage peut être combiné avec plusieurs arrêts le long du chemin. À Mostar, vous trouverez un beau centre avec des maisons médiévales,couchés des deux côtés de la rivière Neretva. L’attraction principale de la ville est le pont Stari Most,d’où la ville a son nom. Le pont et un certain nombre d’autres bâtiments ont été complètement endommagés pendant la guerre dans les Balkans dans les années 1990, mais heureusement restauré à nouveau quelques années plus tard. La plupart des rues sont fermées à la circulation– et recouvertes de pierres dans un modèle qui font tout ressembler à des œuvres d’art. Il ya beaucoup de touristes à Mostar en été, dont les magasins et les restaurants portent une petite touche de. Néanmoins, c’est une ville qui vaut le détour. Les habitants sont sympathiques et serviables, Mostar est situé dans un beau paysage et vous ferez l’expérience d’un joli contraste avec la Croatie plus moderne.

  • De Zadar à Mostar en Bosnie-Herzégovine, il est d’environ 287 kilomètres si vous conduisez l’E65 à la frontière terrestre, et sur l’A1 à Mostar. Le temps de conduite sera alors d’environ 3 heures.
  • Assurez-vous d’enquêter sur les règles pour franchir les frontières avec votre voiture de location. Ceci vous est donné au moment de la réservation, et vous pouvez également demander à l’entreprise que vous louez.

L’attraction la plus célèbre est le pont Stari Most de l’autre côté de la rivière Neretva dans la vieille ville de Mostar.

Kunstpavilliongen est une galerie d’art pour l’art contemporain à Zagreb.

Zagreb – La capitale de la Croatie

La plupart des touristes qui voyagent en Croatie, cherchent leur chemin vers la côte et les nombreuses et belles villes d’été situées là- bas. La capitale Zagreb est donc souvent négligée, malgré le fait que la ville est belle, riche en histoire, et est considéré comme l’un des plus sympathiques et accueillants en Europe. Si vous êtes en vacances sur la côte et que vous voulez faire l’expérience de quelque chose de différent et plus cosmopolite, offrez-vous à Zagreb. Zadar n’est pas plus loin que vous pouvez prendre une excursion d’une journée, mais Zagreb mérite un séjour d’une nuit ou deux si vous avez assez de temps. Au minimum, vous devriez vous arrêter par le centre historique de la ville,car c’est là que de nombreux bâtiments et sites touristiques les plus beaux sont situés. Envisagez également de visiter quelques-uns des nombreux musées passionnants et galeries d’art dans la ville. Zagreb est également un bon endroit si le shopping est sur la liste des souhaits, et la ville est célèbre pour accueillir de nombreux bons restaurants. Si vous êtes en Croatie avant Noël, offrez-vous une visite au marché de Noël de Zagreb. Il a été élu meilleur d’Europe trois années de suite (2016, 2017 et 2018).

  • Il est à 288 kilomètres de Zadar à la capitale Zagreb de la Croatie. Le trajet sans arrêt prendra environ 3 heures.

Les routes le long du kystein peuvent être très vallonnées avec de nombreux virages tortueux.

Parking et circulation avec location de voiture

Il ya plusieurs grandes places de stationnement à proximité de la vieille ville de Zadar où il est raisonnable de ranger la voiture. Il y a également un parking dans le centre-ville,avec différentes tailles des frais de stationnement par rapport à la zone en question. Veuillez noter que les tarifs de stationnement sont généralement légèrement plus élevés en été que dans le reste de l’année, mais il ya encore des frais relativement raisonnables en Croatie.

Conduire dans la ville relativement petite de Zadar est normalement complètement sans tracas et il est facile de trouver votre chemin. L’exception est la vieille ville qui est fermée à la circulation automobile. Lorsque vous partez en excursion d’une journée ou que vous continuez en location de voiture vers d’autres endroits en Croatie, vous pouvez sortir du centre de Zadar en environ 5 minutes. Les routes ailleurs en Croatie peuvent être décrites comme étant toujours bonnes, mais la circulation peut en même temps être perçue comme quelque chose d’intense ici et là. Beaucoup de conducteurs conduisent plus vite qu’ils ne le permettent, malgré le fait que les limites de vitesse en Croatie sont assez élevées. Portez une attention particulière aux petites routes le long de la côte. Ceux-ci peuvent être très vallonnés, et avec de nombreux virages de torsion.

Aéroport

L’aéroport de Zadar est appelé Zračna luka Zadar en croate, et est situé juste à l’est du centre de la ville. Bien qu’il soit le quatrième plus grand aéroport du pays, il ne dessert pas plus de 800 000 passagers par an. Beaucoup d’entre eux sont des touristes d’été explorant la belle bande côtière de la Croatie. C’est donc devenu l’une des destinations les plus importantes, entre autres, de la compagnie low-cost Ryanair. Vous pouvez également voler directement à Zadar avec un certain nombre d’autres compagnies aériennes européennes, mais la grande majorité ont des itinéraires qui ne fonctionnent que pendant la saison touristique.

Les entreprises offrant la location de voiture à l’aéroport de Zadar sont situés dans le hall des arrivées de l’aérogare. À ce jour, il ya 15 sociétés de location de voitures ici, y compris les acteurs internationaux tels que Hertz, Sixt, Avis, Entreprise, Budget et Thrifty. En outre, vous trouverez toute une gamme de sociétés de location de voitures croates à l’aéroport.

  • De l’aéroport de Zadar au centre de la ville, il est d’environ 13 kilomètres. Le temps de conduite sera d’environ 15 à 20 minutes.

L’aéroport de Zadar est situé juste à l’est du centre de Zadar.

Menu