Location de voiture Sardaigne

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Sardaigne

Trouvez une location de voiture bon marché en Sardaigne en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sardaigne. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sardaigne

Location de voitures Sardaigne

Voiture de location Sardaigne

Sardina est une île italienne de la Méditerranée, et compte environ 1,6 millions d’habitants (2010). L’île est située au sud de la Corse, à l’ouest de la péninsule italienne et au nord de la Tunisie.La Sardaigne est la deuxième plus grande île dans la Méditerranée après la Sicile.

L’île est connue pour son climat méditerranéen chaud, ses belles plages et d’excellentes possibilités de plongée sous-marine – deux poissons multicolores et anciennes épaves romaines. La Sardaigne a grand tourisme et la beauté naturelle de la végétation tropicale, mer turquoise et des plages blanches est probablement la plus grande attraction.

Le paysage de l’île est constitué de plaines, de collines et de montagnes – et le plus haut sommet “Punta la Marmora» mesure 1834 m

La capitale de la Sardaigne appelé Cagliari, situé sur la côte sud de l’île.La ville a 165.000 habitants (2010), le port est une liaison par ferry à tel Tunisie et la Sicile. Les attractions touristiques à Cagliari comprennent forteresse, le musée archéologique national, un amphithéâtre romain et un magnifique jardin botanique.

Les autres grandes villes de l’île sont Sassari, Elena Quartu Sant ‘, Olbia et Alghero. Lieux touristiques célèbres de la Sardaigne comprennent Costa Esmeralda, sur la côte nord, Alghero, sur la côte nord-ouest et Bosa, sur la côte ouest.

Il ya trois aéroports internationaux de la Sardaigne, et le plus important est le l’aéroport de Cagliari-Elmas, situé à 6 km à l’ouest de la capitale.

Les deux autres sont l’aéroport d’Olbia et Alghero Aéroport de procréer.

Menu