Location de voiture Soweto

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Soweto

Trouvez une location de voiture bon marché en Soweto en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Soweto. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Soweto

Location de voitures Soweto

Voiture de location Soweto

Soweto est un quartier de la périphérie de l’Afrique du Sud la plus grande ville, Johannesburg.Dans ce quartier il ya environ vivent aujourd’hui. 1,8 million d’habitants (2010). Soweto est encore un quartier à majorité noire, et un grand nombre de ses citoyens sont parmi les plus pauvres de Johannesburg.

Soweto est devenu un symbole de la lutte contre le régime d’apartheid d’Afrique dans les années 1970, et les deux lauréats du prix Nobel de la paix Nelson Mandela et Desmond Tutu ont tous deux leur origine ici.

Soweto est également connu pour abriter le troisième plus grands hôpitaux – Chris Hani Baragwanath, du nom du héros de la liberté noire Chris Hani, qui a été tué dans une tentative d’assassinat en 1993.

L’attraction la plus célèbre de Soweto est Mandela House, où vous pouvez obtenir des informations sur la vie de Nelson Mandela et de son impact sur l’histoire sud-africaine moderne. Un des principaux objectifs est également de promouvoir les droits de l’homme, la démocratie, la réconciliation, le respect mutuel et la tolérance entre les différents groupes ethniques du pays.

Nelson Mandela et sa famille ont vécu ici de 1946 à 1997. Quand Mandela a fait don de la maison à la Fiducie du patrimoine Soweto – et en 1999, Mandela House déclaré monument historique national.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Johannesburg, située 57 km au nord de Soweto.

Menu