Location de voiture Stalowa Wola

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Stalowa Wola

Trouvez une location de voiture bon marché en Stalowa Wola en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Stalowa Wola. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Stalowa Wola

Location de voitures Stalowa Wola

Voiture de location Stalowa Wola

Stalowa Wola situé dans le sud- Pologne dans la région des Basses-Carpates Voïvodie.Il a une population de 64 353 (2008) habitants.

Stalowa Wola est l’une des plus jeunes villes de Pologne. Il a été conçu dans les années 30 pour les travailleurs à Huta Stalowa Wola, une usine d’acier à grande qui crée des armes et d’autres équipements pour l’armée. Lorsque Huta Stalowa Wola et d’autres usines ont été créées dans les années 30, il faisait partie de la stratégie du gouvernement polonais qu’ils seraient loin de la frontière avec Allemagne et l’Union soviétique.Cela était particulièrement important pour la production d’armes et de biens de haute technologie dans les années entre les deux guerres mondiales.

Stalowa Wola est célèbre pour être la ville natale du Dr Eugène Lazowski souvent appelée réponse de la Pologne à Schindler. Au cours de la Seconde Guerre mondiale a créé le Dr Eugene Lazowski, un médecin militaire qui appartenait à la résistance polonaise Armia Krajowa, les rumeurs sur une épidémie de typhus épidémique faux dans le Rozwadów ville (aujourd’hui un quartier de Stalowa Wola) et les villages et centres environnants. Il a joué pour l’anxiété de santé allemand et notions de pureté et de permis de sauver quelque 8000 Juifs polonais d’une mort certaine dans les camps de concentration nazis. En raison de la crainte de la contagion, ils n’ont pas été envoyés dans des camps de concentration.

L’aéroport le plus proche se trouve à proximité de Rzeszów-Jasionka Airport, à 66 km du centre-ville.

Menu