Location de voiture Strömstad

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Strömstad

Trouvez une location de voiture bon marché en Strömstad en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Strömstad. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Strömstad

Location de voitures Strømstad

Voiture de location Strömstad

Strömstad est une ville et le siège de la municipalité du même nom dans le Comté de Västra Götaland. Il est situé au sud-ouest de la Suède 25 miles au sud-ouest de Halden Norvège.La ville a 6288 habitants (2010).

Originaire de la province du Bohuslän, où Strömstad trouve, sur le territoire norvégien. La zone a été transféré à la Suède par le traité de Roskilde 1658.

La ville était une place de guerre de la Suède contre le Danemark et la Norvège, et plus d’une fois, elle fut conquise et reconquise les siècles. Le roi guerrier Charles XII de Suède a utilisé la ville comme avant-poste pour sa campagne contre la Norvège en 1716-1718.

Koster archipel est aussi une destination touristique populaire qui peut être atteint en bateau de Strömstad. Coût compose de deux îles principales, Nord Koster et Sydkoster, de nombreux petits îlots inhabités, et représente Koster mer National Park. La ville est également connue pour son port de plaisance.

Strömstads industrie est en grande partie basée sur le tourisme et le commerce frontalier en provenance de Norvège. En dépit de la faible population de la ville a deux systembolog (magasin d’alcool) et l’un des centres plus grands centres commerciaux en Scandinavie, Centre commercial Nordby. A peine avait-Strömstad juste un magasin d’alcool, mais il a causé des problèmes de circulation à proximité du magasin. Les Norvégiens ont été connus pour causer des problèmes de circulation, le jeudi saint, avant Pâques, quand il n’ya pas de journée de congé Suède.Comme une solution pour le problème Systembolaget gardé fermé le jeudi.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Moss Rygge est de 55 loin.Gothenburg Aéroport est situé à environ deux heures au sud.

Menu