Location de voiture Toulon

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Toulon

Trouvez une location de voiture bon marché en Toulon en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Toulon. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Toulon

Location de voitures Toulon

Voiture de location Toulon

Toulon est située sur la Méditerranée, et plus précisément dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, où elle est la capitale du département du Var. Distance au nord de la grande ville Marseille est à 65 km.Il ya environ 162.000 résidents de Toulon (2010), mais si vous incluez la banlieue et la ville voisine de Hyères, la population augmente à plus de un demi-million.

A Toulon est devenu en France la première base navale construite et la ville a encore une signification politique majeure que la défense de la gare principale de la flotte française de la Méditerranée. La ville dispose également d’une Académie navale – et est par ailleurs caractérisé par une industrie diversifiée. A proximité des stations balnéaires les plus populaires de la Riviera française permet aux touristes de la ville est relativement grande.

Une grande partie de l’Toulon a été détruit lors de la 2e Guerre mondiale, mais une partie de la vieille ville sont encore préservés. Ici vous pouvez sentir transporté au Moyen Age lorsque vous marchez dans les rues étroites. Une caractéristique particulière de la vieille ville sont la fontaine de belles, le plus ancien de 1668. Aussi la belle cathédrale Notre-Dame (ou la cathédrale de Toulon) se trouve ici. Il a été commencé dans les années 1100, mais ne sera achevée qu’en 1800.

Le reste de la ville moderne se caractérise par l’architecture d’après-guerre. Un certain nombre de fortifications plus anciennes situées sur les hauteurs autour de la ville, mais il ya aussi un certain nombre d’édifices monumentaux à partir des années 1800 dans la ville souvent appelée «Baron von Haussmann” (du nom de l’un des Toulon moderne “pères”).

Toulon dispose autrement peut plusieurs musées intéressants – notamment un musée de la marine, quelques musées historiques et un musée d’art.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Toulon-Hyères, situé à environ. 21 km à l’est de Toulon centre

Menu