Location de voitures Zurich

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Zurich Location de voitures

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Zurich de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Zurich grâce à nous.

Guide de voyage Zurich

Bilutleie Zürich

Location de voitures Zurich

Zurich est située au centre de la Suisseet est avec ses environ 390.000 habitants (2011) la plus grande ville du pays. Il est la capitale du canton de Zurich, et est situé à 410 mètres au-dessus du niveau de la mer – par le lac de Zurich et la rivière Limmat. Zurich est également la principale place commerciale et financière de la Suisse – avec des sièges sociaux pour un certain nombre d’entreprises internationales, de banques et de compagnies d’assurance. La ville est également un centre culturel pour la partie germanophone de la Suisse.

Zurich a été fondée par les Romains, et ils l’ont appelé Turichum. Au XIIIe siècle, la ville a été donnée une position en tant qu’état dit « libre » – et elle a augmenté son influence tout au long du Moyen Âge.

Attractions

La vieille ville (Altstadt) est située des deux côtés de la rivière Limmat. Il a une atmosphère médiévaleincomparable, avec ses rues étroites et pittoresques, gazon intime,ainsi que de beaux ponts et églises. L’une de ces églises est Grossmünster (construite entre le XIe et le XIIIe siècle) et est située sur la rive droite de la rivière. Une autre est l’église Fraumünster sur la rive gauche. Il a été construit cent ans plus tard et a des vitraux du célèbre Marc Chagall dans les fenêtres. Une troisième église à mentionner est la Wasserkirche de la fin du 15ème siècle. Il contient également un musée séparé pour le réformateur Ulrich Zwingli.

Zurich a beaucoup de belles églises. Sur la photo, vous pouvez voir l’église Fraumünster sur la gauche.

Dans zurichoise moderne, nous trouvons des institutions culturelles telles que l’opéra, la salle de concert et le théâtre – ainsi que le Landesmuseum et le Kunsthausde Zurich – qui valent certainement le détour. On peut mentionner que parmi les œuvres d’art du Kunsthaus de Zurich, il y a plusieurs peintures d’Edvard Munch.

Zurich est également une grande ville commerçante – mais de préférence pour ceux qui ont de bons conseils, parce que les prix sont généralement élevés. La rue commerçante la plus exclusive de la ville est la « bahnhofstrasse », où se trouvent les bijouteries et les magasins de vêtements.

Explorez Zurich avec location de voiture

Un des plus grands avantages d’avoir une voiture de location lors de la visite de Zurich, c’est que vous avez une courte distance à d’autres villes et lieux dans le pays. Cela vous permet d’attraper des expériences plus uniques que vous ne le feriez autrement. Le pays n’est pas particulièrement grand, les routes sont très bonnes et il est sûr de conduire ici. Dans notre guide pour Zurich, nous avons inclus quelques-uns des manèges les plus populaires.

Prenez le train pour Jungfraujoch – la plus haute gare d’Europe.

Jungfraujoch – Prenez le train pour le sommet de l’Europe

L’une des promenades les plus populaires de Zurich va au village de Grindelwald. Le village est situé au pied des trois sommets jungfrau, Eiger et Mönch. Le meilleur endroit pour voir les trois sommets est sur le plateau et la gare Kleine Scheidegg. Pour y arriver, prenez un petit train jusqu’à la montagne de Grindelwald. Si le beau panorama ne suffit pas, vous pouvez prendre des trains à partir de Kleine Scheidegg et sur Jungfraujoch. Ensuite, vous arrivez à ce qui est la plus haute gare d’Europeet sera à 3454 mètres au-dessus du niveau de la mer. C’est assez fort pour que tu le sentes sur ton souffle. La vue est imbattable. Au sommet, vous pouvez prendre un bon repas dans l’un des nombreux restaurants et cafés, vous pouvez visiter l’Observatoire du Sphinx et jeter un coup d’oeil dans le stargazer,et vous pouvez visiter le Palais de glace où les artistes font des sculptures de glace juste.

  • De Zurich à Grindelwald, il est d’environ 137 kilomètres. Le trajet y prendra environ 1 heure et 50 minutes.

Le pont en bois relie la vieille ville en face de ZurichVoir.

Rapperswil-Jona – Ville médiévale au bord du lac Zürichsee

Rapperswil-Jona est l’un des endroits les plus populaires pour voyager parmi les personnes vivant à Zurich. La distance est courte et vous pouvez arriver ici en bateau, train et voiture. La ville est considérée comme l’une des plus belles de Suisse, en partie à cause des nombreux jardins de roses dans le centre-ville,sans parler de la vieille ville située sur le bord de Zurichsee. Les principaux sites touristiques comprennent le Schloss Rapperswil, situé sur une colline derrière la ville, plusieurs églises et monastères, la promenade en bord de mer de la ville,et le pont en bois qui relie la vieille ville en face du lac de Zurich. Notez qu’il ya quelques autres endroits en Suisse qui sont également appelés Rapperswil, et vous pouvez finir par conduire un long détour si vous choisissez des erreurs lors de la navigation sur votre chemin.

  • De Zurich à Rapperswil-Jona, c’est à environ 40 kilomètres si vous conduisez sur le côté sud-ouest de ZurichSee. Le trajet prendra alors environ 30 minutes.

Lucerne – La Suisse à son meilleur

Situé au bout du lac Vierwaldstätter See, Lucerne a la rivière Reuss qui coule à travers le centre-ville. La connexion à la mer et à la rivière laisse sa marque sur la belle ville, et Lucerne est particulièrement connue pour ses nombreux ponts. Le plus célèbre d’entre eux est Kapellbrücke, un pont en bois qui aurait été construit en l’an 1365. Parmi plusieurs caractéristiques uniques est kapellbrücke construit avec des plafonds, et à l’intérieur, il est décoré avec des peintures murales du 17ème siècle. Outre les célèbres ponts en bois de la ville, il ya un certain nombre d’autres sites à Lucerne qui sont passionnants à voir. La vieille ville comprend un magnifique hôtel de ville du début du XVIIe siècle,des tours de guet construites au XIVe siècle, plusieurs belles fontaines et des places avec de beaux bâtiments d’église.

  • La route la plus rapide vers Lucerne passe par l’A4 et l’A14. La distance est alors d’environ 52 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 35 à 40 minutes.

Lucerne est particulièrement connue pour ses nombreux ponts,

Au sommet de la montagne il ya à la fois un hôtel et plusieurs restaurants.

Pilate – Visitez la pointe de la montagne de dragon

Pilate est l’une des montagnes les plus célèbres de Suisse. C’est aussi la montagne qui est la plus mythique. Ici, il y aura soi-disant des dragons, si l’on doit croire aux légendes que les habitants de la région racontent volontiers. La montagne a plusieurs sommets, où Tomlishorn est le plus élevé (2128 mètres au-dessus du niveau de la mer). Vous pouvez atteindre Tomlishorn si vous le souhaitez, avec l’une ou l’autre gondole du village de Kriens, juste au sud de Lucerne. La gondole s’arrête sur une plate-forme impressionnante avec vue dans toutes les directions. Vous pouvez également vous y rendre en téléphérique depuis Alpnachstad, qui est en face de la montagne, comme on le voit de Kriens. Au sommet, vous trouverez un hôtel si vous voulez passer la nuit, et plusieurs restaurants si vous avez faim par l’air frais de la montagne.

  • De Zurich à Kriens, le village au pied de Pilate, il est de 54 kilomètres. Dans le cas d’une circulation normale sur les routes, le trajet dure environ 40 à 45 minutes.

Berne est la capitale de la Suisse, où jusqu’à un tiers de ses habitants sont des ressortissants étrangers.

Berne – La capitale de la Suisse

Il ya beaucoup qui ont tort et supposent que Zurich est la capitale suisse, mais ce titre appartient en fait à Berne. La ville ne compte pas plus de 135 000 habitants, dont un tiers sont ressortissants d’autres pays. La plupart d’entre eux sont affiliés à des ambassades, des entreprises internationales, l’université et diverses institutions situées à Berne. Bien que la ville soit très cosmopolite et animée, elle est aussi ancienne et vénérable. Toute la vieille ville de Berne est classée au patrimoine mondial de l’UNESCOet est considérée comme l’une des plus belles d’Europe. C’est à l’intérieur de la vieille ville, vous trouverez les principaux sites, et aussi l’atmosphère la plus agréable.

  • La route la plus rapide et la plus courte entre Zurich et Berne est si vous conduisez via Baden et Aarau. La distance est alors de 121 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 1 heure et 20 minutes.

Dans le centre de Zurich, les rues sont bien balisées.

Parking et circulation avec location de voiture

A Zurich, il n’est autorisé à se garer que sur des lieux balisés dans les rues. Ici, il n’est pas toujours facile de trouver de l’espace, et dans de nombreux endroits il ya une courte limite de temps sur combien de temps la voiture peut se tenir debout. Entre 08:00 et 21:00 la plupart des places de stationnement sont soumis à un supplément. Vous payez sur les distributeurs automatiques qui sont sur les trottoirs, et le reçu doit être laissé visible dans le pare-brise de la voiture. La meilleure option est, en règle générale, de poser la voiture à l’un des 10 garages de stationnement dans le centre-ville. Recherchez les panneaux dans les rues qui indiquent le nombre de places disponibles pour le stationnement et indiquez également la direction de l’entrée.

Dans le centre de Zurich, il faut s’attendre à ce qu’il y ait beaucoup de trafic, surtout quand les gens vont et viennent du travail. Les rues sont bien balisées,et il n’est pas difficile de naviguer dans la ville, mais il peut prendre beaucoup de temps pour passer avec la voiture de location. Faites attention aux nombreuses voies de tramway,et faites attention aux piétons.

En dehors de Zurich, et dans le reste de la Suisse, il ya de très bonnes routes pour conduire sur. C’est aussi l’un des pays les plus sûrs au monde pour conduire une voiture dans. Cependant, il y a souvent des files d’attente en Suisse, également sur les autoroutes. Cela est principalement dû au fait que le pays est petit dans une mesure géographique, et en même temps il ya beaucoup de voitures sur les routes là-bas. Conduire dans les Alpes est également un peu difficile en raison des grandes différences de hauteur, et parce que beaucoup de routes sont sinueuses.

Aéroport

L’aéroport de Zurich s’appelle Flughafen Zürich en Suisse allemand et est situé juste au nord du centre-ville. Il est très moderne, et gagne constamment des prix dans les meilleurs aéroports du monde. Ici, vous pouvez voler directement de toute l’Europe, et à partir d’une variété de villes aux États-Unis, au Canada,au Moyen-Orient, aux Émirats, enAsie et en Afrique. Au total, environ 31 millions de passagers par an utilisent l’aéroport de Zurich.

Les entreprises offrant la location de voiture à l’aéroport de Zurich sont réunis dans un centre séparé juste à côté du parking marqué P3. A partir d’aujourd’hui, vous pouvez louer une voiture à l’aéroport de Zurich, Hertz, Budget, Thrifty, Dollar, Avis, Europcar, Enterprise et Sixt.

  • De l’aéroport de Zurich au centre-ville, il n’est que de 9,6 kilomètres. Le trajet vous prendra environ 10 minutes.
Menu