Location de voiture Keflavik Aéroport

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Keflavik

Trouvez une location de voiture bon marché en Keflavik en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Keflavik. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Keflavik

Location de voitures Keflavik Aéroport

Voiture de location Keflavik

Aéroport international de Keflavik (KEF) – dont le nom islandais Keflavíkurflugvöllur-est le plus grand aéroport de l’Islande. Il est situé à proximité du centre ville petite Keflavik, à environ 50 km au nord de la capitale, Reykjavik.L’aéroport dispose de deux pistes et sert environ deux millions de passagers par an. La quasi-totalité du trafic aérien international L’île va à l’aéroport de Keflavik et l’aéroport est également la principale plaque tournante pour Icelandair.

De l’aéroport de Keflavik sont les lignes fixes à un certain nombre de destinations en Europe et en Amérique.

La plupart des passagers arrivant à l’aéroport de Keflavik, l’ Reykjavik comme la première destination et la capitale lorsque le meilleur de bus de l’aéroport.On peut bien sûr également utiliser le taxi, mais il faut être conscient qu’il est relativement coûteux en Islande.

Si vous voulez louer une voiture, ce qui est un grand avantage pour les vacances en Islande, vous pouvez visiter l’une des nombreuses agences de location qui ont des bureaux dans le hall des arrivées.Les agences internationales de renom comme Avis, Hertz, Budget, Europcar, National et Sixt – et l’islandais comme Akureyrar – sont représentés ici.

L’hôtel le plus proche, il est assez simple Alex Motel, qui propose des cabines et le camping. Il ya une navette gratuite entre l’aéroport et ici. Dans le cas contraire Hôtel Icelandair Keflavik et Flughotell à Keflavik ville recommandée.

Dans l’aérogare, il ya une bonne sélection de magasins (y compris en franchise de droits), et plus de bars et de restaurants.

Menu