Location de voitures Faro

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de locations Faro

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Faro des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Faro grâce à nous.

Guide de voyage Faro

Bilutleie Faro

Location de voitures Faro

Faro est une ville portuaire dans le sud du Portugal, plus précisément sur la côte de l’Algarve. Elle compte environ 50 000 habitants (2010) et est souvent considérée comme la « capitale » de l’Algarve.

Outre le tourisme, qui est la principale route industrielle de Faro, les exportations de pêche et de fruits jouent également un rôle important. La ville dispose d’un grand port de pêche.

La plupart des sites historiques sont situés dans la vieille ville, mais les bâtiments les plus anciens ont été la plupart du temps mis en ruines lors d’un tremblement de terre majeur qui a frappé la région en 1755.

Attractions

Parmi les attractions de Faro sont la grande réserve naturelle Ria Formosa (qui est également une aire de repos pour un certain nombre d’espèces d’oiseaux pendant les migrations chaque printemps et automne) et la longue plage (qui est d’environ 7 km du centre-ville). Le climat chaud et agréable est également une contribution importante pour faire de Faro une destination touristique très populaire. Environ 5 millions de visiteurs viennent ici chaque année, principalement pour des vacances au soleil et en baignade.

La longue plage de sable tente de nombreux touristes à se rendre à Faro pour des vacances au soleil et à la plage.

Sinon, le musée archéologique « Museu Arqueologico » est le monument culturel le plus célèbre de Faro. Il est situé dans la vieille ville – dans un bâtiment de 1518. A proximité se trouve la cathédrale de Sé de Faro, qui a été reconstruite après le tremblement de terre de 1755. De l’église gothique originale, seule la tour est préservée.

Il ya plusieurs musées intéressants à Faro, entre autres. Le Musée maritime du Museo Maritimo dans le port et un musée ethnographique – Museu Etnografico – qui propose régulièrement des expositions liées à la culture locale et aux traditions artisanales.

Explorez Faro avec location de voiture

Faro est un endroit idéal pour louer une voiture lorsque vous êtes en vacances dans le sud du Portugal. De là, vous pouvez prendre de nombreuses excursions passionnantes, et la variété entre eux est grande. Il ya beaucoup à voir le long de la côte et dans les montagnes. En outre, il est une courte distance de la côte sud de l’Espagne, Spaniaet vous pouvez vous rendre à des endroits comme Séville,Gibraltar et Marbella. Ici, nous avons choisi quelques exemples des manèges les plus populaires avec Faro comme point de départ.

Le populaire Spa Caldas de Monchique avec eau de source chaude

Monchique – Beau village de montagne

Le petit village de montagne de Monchique est l’un des plus beaux et des plus verts du Portugal. Il est juste à une courte distance en voiture de Faro et est idéal pour une excursion d’une journée en voiture. Ici, les belles petites maisons sont peintes dansdes couleurs fraîches, les rues sont confortables pour se promener, l’atmosphère conviviale, et la vue sur le paysage superbe. A l’intérieur du centre-ville il ya plusieurs bons restaurants servant des spécialités locales. Pour ceux qui veulent utiliser leurs jambes un peu dans la belle nature, il ya beaucoup de sentiers adaptés à la fois pour la marche et le vélo. L’une des routes populaires va à Caldas de Monchique, un célèbre spa qui offre de l’eau de source chaude.

  • La route la plus courte et la plus rapide de Monchique va d’abord sur l’autoroute à Portimão, avant de décoller vers les montagnes. Ensuite, vous conduisez environ 85 kilomètres, et passer environ 1 heure.
  • Si vous voulez voir plus de montagnes, vous pouvez plutôt conduire via São Bartolomeu de Messines. La distance sera alors d’environ 5 kilomètres de plus, et le temps de conduite 1 heure et 20 minutes.

Farol de Sagres – Visitez la fin du monde

Le phare sur le promontoire ponta de Sagres était dans les temps anciens appelé la fin du monde. Tu le vois quand tu es là. La tour se dresse sur le bord d’une falaise de plus de 60 mètres de haut,avec l’océan Atlantique sauvage mousser ci-dessous. Apparemment, Henri le Navigateur, prince du Portugal et explorateur principal, est dit avoir planifié beaucoup de ses expéditions sur Farol de Sagres. L’édition d’aujourd’hui du phare date en partie de 1846, construit sur le sol qui était autrefois un monastère de moine. Visitez également la ville de Sagres qui est juste à l’est du phare. Il y a beaucoup de bons restaurants de poissons,une marina animée, et de bonnes possibilités de baignade. Si vous voulez voir plus de grands phares en même temps, envisager de conduire 5 kilomètres plus à l’ouest, où Farol do Cabo de São Vicente est situé.

Le phare se trouve au bord d’une falaise de plus de 60 mètres de haut avec l’océan Atlantique en dessous.

  • De Faro à Farol de Sagres, il est de 118 kilomètres, où environ 80 kilomètres du tronçon est l’autoroute. Le temps de conduite est d’environ 1 heure et 35 minutes.

La seule colonie naturelle de singes en Europe se trouve au sommet de Gibraltar.

Gibraltar – Un petit morceau d’Angleterre

Le territoire britannique de Gibraltar est facilement accessible si vous voulez faire une excursion différente de Faro. Situé au pied d’un sommet rocheux des montagnes, le village comprend un certain nombre de sites passionnants, y compris une forteresse mauresque,tunnels de la fin du 18ème siècle, une grande cathédrale,plusieurs musées, et de beaux jardins. Cependant, le grand patch de traction est le sommet de la montagne. Vous y trouverez la seule colonie naturelle de singes en Europe. La vue est imbattable, et vous regardez vers l’Afrique à moins qu’il n’y ait mauvais temps.

  • Il est de 390 kilomètres sur l’autoroute entre Faro et Gibraltar. Sans s’arrêter, le temps d’exécution est d’environ 4 heures.

A Loulé, il y a de bonnes opportunités de shopping, surtout le samedi quand le grand marché est ouvert.

Loulé – La ville avec le meilleur marché sur la côte de l’Algarve

Conduire à la petite ville de Loulé prend un court temps de Faro. Vous y trouverez un charmant centre avec de bonnes possibilités de restauration et de shopping. Au milieu de la ville, vous avez également le château de Castelo de Loulé que les Maures ont construit au 8ème siècle. L’atmosphère est calme et différente, et pas spécialement caractérisée par le tourisme. C’est surtout le samedi qu’il s’adapte à un lecteur à Loule. Ensuite, il y a un grand marché là-bas, où les producteurs et les artistes locaux vendent des délices, de l’artisanat et de l’art. Les lundis sont le jour le moins favorable, parce que la plupart des sites sont fermés.

  • De Faro à Loulé, il est à peine 18 kilomètres. Vous prendrez environ 20 minutes de route.

Séville – Ville natale des tapas espagnoles

Séville en Espagne n’est plus loin de Faro qu’une excursion d’une journée est tout à fait possible, mais vous devriez envisager de prendre au moins une nuitée une fois que vous y êtes. C’est l’une des villes les plus excitantes d’Espagne. Séville est connue pour sa riche histoire, sa grande architectureet sa culture vivante. La ville est également l’un des meilleurs endroits pour s’arrêter si vous aimez la nourriture très bonne. Beaucoup considèrent Séville comme la capitale du monde quand il s’agit de tapas, et d’excellents restaurants peuvent être trouvés partout. Le pouls de la ville est différent de ce à mesure que nous sommes habitués. Les habitants ont une sieste relativement longue,et dîner tard dans la nuit. À Séville, vous n’allez généralement pas au lit jusqu’à tard dans la nuit. Bref, la vie est magnifique à Séville.

  • Il est de 195 kilomètres entre Faro et Séville, et pratiquement tout le tronçon va sur l’autoroute. Le temps passé avec la location de voiture est d’environ 2 heures. Assurez-vous de vérifier auprès de votre société de location de voiture quelles sont les règles pour traverser les frontières.

Petits gens à voir au milieu de la journée, les habitants ont à savoir une sieste relativement longue.

Parking et circulation avec location de voiture

En été, il ya beaucoup de touristes dans la ville et les environs. Une bonne partie d’entre eux obtenir une voiture de location, de sorte qu’il devient souvent plus difficile de trouver un parking dans les rues du centre-ville. Heureusement, la ville dispose d’un certain nombre de garages de stationnement et de places de stationnement privées. Ceux-ci coûtent un peu plus cher que le parking de la rue, mais il est plus facile de s’y adapter.

Dans le centre de Faro il ya un bon nombre de rues étroites, et l’accessibilité n’est pas aussi bonne partout pendant la journée. Dans le même temps, il n’y a pas plus de 120 000 habitants dans la ville, donc par rapport à, par exemple, Lisbonne, il est relativement facile de conduire à Faro. En général, il faut accorder un peu plus d’attention aux routes du Portugal, et n’hésitez pas à conduire un peu défensivement.

La conduite en dehors des zones densément peuplées s’est améliorée au Portugal ces dernières années. L’autoroute A22,qui longe toute la côte de l’Algarve, est un cadeau pour ceux qui veulent se déplacer efficacement. Il y a peu de circulation ici parce que la route est facturable. Si cela ne vous dérange pas de payer la taxe routière, vous y arriverez très rapidement, et sans circulation stressante.

Il est recommandé de prêter une attention particulière aux routes au Portugal et n’hésitez pas à conduire un peu défensivement. Sur l’autoroute il ya peu de circulation, parce que la route est facturable.

L’aéroport de l’Algarve est petit et clair.

Aéroport

Aeroporto Internacional de Faro est également appelé Algarve Airport. L’aéroport est assez petit et clair,et ne traite pas plus de 6 millions de passagers par an. Dans le même temps, il est beaucoup plus agité à l’aéroport de Faro entre avril et octobre. Bien sûr, la plupart des gens qui voyagent à la côte de l’Algarve le faire dans les mois les plus chauds. Cela peut être une bonne chose de savoir si vous louez une voiture au cours de cette période. Vous devriez réserver tôt,et aussi assurez-vous qu’il peut y avoir quelques files d’attente sur les jours les plus occupés.

Les comptoirs des sociétés de location de voitures sont rassemblés dans le hall des arrivées. A ce jour, 14 entreprises sont présentes ici, mais plusieurs des pièces du personnel et des bureaux. Cela s’applique, par exemple, à Hertz, Thrifty, Dollar et Firefly. Si vous louez une voiture à l’une de ces entreprises, vous recevrez les clés au même bureau. D’autres acteurs internationaux sont également à l’aéroport, dont Avis, Budget, Europcar et Sixt.

  • L’aéroport est situé à environ 6 km du centre de Faro. En voiture, le trajet prendra environ 10 minutes.
Menu