Location de voiture milan

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Location de voitures à Milan

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Milan des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Milan grâce à nous.

Guide de Milan

Bilutleie Milano

Location de voiture milan

Milan est située dans le nord de l’Italieet est la capitale de la région de Lombardie. La ville elle-même compte environ 1,3 million d’habitants (2011), tandis que la zone métropolitaine incl. les banlieues ont une population de 7,5 millions d’habitants.

Milan est la deuxième plus grande ville d’Italie (après Rome),et le principal centre industriel, financier et commercial du pays. La ville est également un important centre de transport.

Milan est situé entre les rivières Tessin et Adda sur une plaine fertile, ca. 120 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Attractions

Milan est l’unedes principales villes de mode au monde et est un paradis du shopping pour les acheteurs. En outre, la ville est un centre culturelimportant , et est célèbre pour ses nombreuses églises, musées, galeries d’art, salles de concert et théâtres.

Milan est l’un comme une grande boutique de bon prix pour les amateurs de mode. Il ya beaucoup de magasins de design lucratifs – dont beaucoup peuvent être trouvés dans La mode Quadrilatero.

L’une des attractions touristiques les plus populaires de Milan est la vieille ville avec la cathédrale « Duomo » en marbre blanc de 1522. La cathédrale est le 3 juillet. plus grand en Europe, et est construit dans le style gothique.

En outre, le célèbre Opéra « Teatro alla Scala » de 1778 a recommandé une visite. L’Opéra est l’un des plus grands du monde et dispose de 3 600 places.

Les autres attractions incluent : parc Sempione avec le palais de Sforza du XVe siècle,un musée Léonard de Vinci et le Musée d’Art « Pinacoteca di Brera »

Explorez Milan avec location de voiture

Vous ne devriez pas conduire loin en dehors de la capitale italienne de la mode Milan jusqu’à ce que vous rencontrez un monde complètement différent. Cette partie du pays est remplie de belles petites villes, et surtout celles qui se trouvent contre les Alpes, et ceux qui sont dandered autour des lacs célèbres. Situé au centre par rapport à la plupart des choses, Milan est une ville parfaite pour avoir comme point de départ pour les excursions. Voici quelques suggestions pour les services de location de voiture les plus populaires de conduite.

Découvrez Venise en gondole à travers les nombreux canaux.

Venise – La ville des fans d’histoire et des romantiques

La ville du canal de Venise est construite sur 117 petites îles,à l’intérieur d’une baie dans la mer Adriatique. Milan peut généralement être trouvé en moins de 3 heures si vous avez une location de voiture à votre disposition. Bien que la plupart des gens donnent la priorité à une ou plusieurs nuits lors de la visite de la célèbre ville, il est tout à fait possible de prendre seulement une excursion d’une journée là-bas. À Venise, vous pouvez choisir et gratter parmi les sites de renommée mondiale, faire une promenade en gondole sur les canaux,manger de la bonne nourriture, magasin, et l’expérience de toutes sortes d’événements artistiques. La ville est, bien sûr, à peu près complètement sans voiture,et vous pouvez vous déplacer mieux à pied ou en bateau-taxi. À la périphérie du centre-ville, vous trouverez de nombreux parkings, et plusieurs d’entre eux organiser le transport sur le centre-ville.

  • De Milan à Venise, il est d’environ 270 km si vous conduisez l’autoroute via Bergame et Brescia. Sans s’arrêter, le trajet prendra entre 2,5 et 3 heures.

Idyllique Bellagio près du lac de Côme.

Bellagio – Perle à Lago di Como

Le lac de Côme est considéré par beaucoup comme le plus exclusif des lacs d’Italie. Les petites villes qui se trouvent autour de la mer sont souvent très pittoresques, et peut-être bellagio est celui qui monte au sommet. Bellagio est situé à la pointe à l’extrémité sud de la mer et est surnommé la « Perle du lac de Côme ». Ici, les gens se déplacent pour se promener dans les petites rues confortables,entre de magnifiques bâtiments, aller à des restaurants familiaux, se promener dans les beaux jardins, et de profiter du silence et la tranquillité de la mer. Il ya aussi beaucoup d’activités à avoir lieu ici, comme la natation et les excursions en bateau. L’une des excursions les plus populaires dans la région autour de Bellagio est de prendre un ferry pour les villages sur les autres rives du lac de Côme, tels que Castello di Vezio et Menaggio.

  • Du centre de Milan au village de Bellagio, il est de 50 miles si vous conduisez via Lecco. Le temps d’exécution est d’environ 1 heure et 30 minutes.

Le village de pêcheurs est construit sur des falaises abruptes jusqu’à la mer. Les maisons se distinguent avec de la peinture dans des couleurs fraîches.

Cinque Terre – Cinq villages de pêcheurs colorés

Le Cinque Terre signifie « es cinq pay », et est la désignation de cinq petits villages de pêcheurs et les environs. Les villages sont Vernazza, Corniglia, Riomaggiore, Manarola et Monterosso al Mare. Ils sont caractérisés par le fait qu’ils sont construits sur des falaises qui plongent vers la mer, et beaucoup de maisons confortables sont peintes dans des couleurs fraîches. Tous sont inscrits sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO,et les autorités italiennes ont donné à la région de Cinque Terre le statut de parc national. Ce ne sont pas seulement les villages de pêcheurs qui sont beaux, mais aussi les environs. Ici, il est grand de marcher sur les chemins qui courent de village en village, et sur la route, vous passerez de vieilles forteresses,ruines et autres sites. Bien que le Cinque Terre est devenu une destination très populaire auprès de nombreux touristes en visite, vous devriez vous offrir un voyage là-bas lorsque vous êtes sur ce bord de l’Italie.

  • La route la plus rapide vers la Cinque Terre de Milan passe par la périphérie de Parme, avant de s’éloigner du sud-ouest avec une direction vers la mer. Le parcours est alors d’environ 260 kilomètres, et avec un temps de conduite de 3 heures et 20 minutes.

Trouvez la paix dans l’un des nombreux jardins verdoyants de Varese.

Varese – Belle ville au pied de Sacro Monte di Varese

Varese est situé sur une colline au pied du mont Sacro Monte di Varese. Il est connu comme l’un des plus beaux en Italie, en particulier en raison des nombreux jardins et parcs de la ville. Beaucoup d’espaces verts ont été construits par des gens nobles et riches qui avaient Varese comme une station balnéaire. La ville est donc surnommée « Versailles de Milan », qui est aussi une référence à l’impressionnant Palazzo Estense qui a été construit au 19ème siècle. Ce n’est pas long route de Milan à Varese si vous avez une voiture de location. Une visite ici est parfaite si vous vous dirigez vers le lac de Côme, ou tout simplement besoin de quelques heures hors du centre-ville dans le Milan trépidant.

  • De Milan à Varese, il est à peine 58 kilomètres. Vous y conduisez avec une voiture de location en environ 1 heure.

Dirigez-vous vers les Alpes et visitez plusieurs des villages confortables.

Alpes – Ski et beaux villages

Milan n’est pas loin des Alpes, et si vous visitez cette partie de l’Italie, vous devriez vous offrir un voyage dans les montagnes. Il ya beaucoup de grands villages à la fois sur les côtés suisse, Français et italiens à choisir. Conduire une voiture dans ce domaine est également une expérience unique. Selon l’itinéraire que vous choisissez, vous pouvez conduire à travers de belles vallées, traverser des ponts qui traversent des gorges profondes,avec de magnifiques sommets de montagne de chaque côté de la route. Les célèbres destinations de ski sont parmi les endroits les plus populaires et en voiture, tels que Saint-Moritz, Chamonix et Zermatt. Il est également recommandé de faire un voyage dans certains des petits villages italiens des Alpes. Pensez à visiter, par exemple, Arco, Fiera di Primiero, Glorenza ou Sterzing, que vous pouvez facilement trouver lorsque vous passez devant le lac de Garde sur le chemin de Tirol.

Parking et circulation avec location de voiture

Si vous allez faire l’expérience de Milan, il est préférable de laisser la voiture de location garée. Trouver un parking dans les rues est généralement difficile. Le nombre de sièges est très limité, et les frais assez élevés. En outre, il ya plusieurs domaines où vous devez payer des frais à l’avance, avant de quitter la voiture (billets sont disponibles dans les kiosques et les buralistes, entre autres). Il ya beaucoup de garages de stationnement, mais si elles sont situées au milieu du centre-ville, vous devez vous attendre à ce qu’il peut prendre du temps pour y arriver.

La circulation dans le centre-ville est dense, les rues sont souvent étroites, et les conducteurs un peu plus intenses qu’à la maison. Il peut également être difficile de trouver votre chemin si vous n’avez pas de navigation dans la voiture. En dehors de Milan, il est considérablement plus facile de se déplacer en voiture de location. Il ya de bonnes autoroutes sur les principaux tronçons,et de nombreux itinéraires offrent un cadre agréable. Veuillez noter que certains conducteurs conduisent plus vite que ce qui est permis et que vous pouvez trouver des personnes qui prennent des risques inutiles sur les routes. Conduisez un peu défensivement, et faites une attention particulière,en particulier sur les routes de campagne discrètes.

Terminal 1 à l’aéroport de Milan Malpensa.

Aéroport

L’aéroport de Milan Malpensa est le plus grand aéroport du nord de l’Italie,et parmi les 20 plus fréquentés en Europe. Le nombre de passagers annuels est plus proche de 29 millions. L’aéroport dessert les régions de Lombardo, Piémonte et Ligurie, où vous trouverez de nombreuses destinations populaires pour les touristes. Il y a trois terminaux sur Milan Malpensa, dont le terminal 1 est celui qui gère la plupart du trafic en provenance de pays de l’espace Schengen. Vous pouvez atterrir au terminal 2 si vous voyagez avec une compagnie aérienne low-cost ou sur un vol charter.

Toutes les plus grandes et internationales de location de voitures représentées à l’aéroport ont des comptoirs dans les deux terminaux. Il s’agit notamment d’Avis, Budget, Europcar, Hertz, Thrifty, Sixt et Dollar. En outre, il ya quelques entreprises, principalement des acteurs locaux, situé dans un seul des terminaux, y compris Interrent.

  • La distance de l’aéroport de Milan Malpensa au centre de Milan est d’environ 50 kilomètres. L’itinéraire le plus rapide circule sur l’autoroute A8, et il faudra ensuite environ 50 minutes pour conduire.
Menu