Location de voiture Narvik

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Narvik

Trouvez une location de voiture bon marché en Narvik en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Narvik. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Narvik

Location de voitures Narvik

Voiture de location Narvik

Narvik est une ville et une municipalité située dans le comté de Nordland en Ofotfjorden. Accueil à 14 035 (2012) habitants de la ville.

La ville a grandi autour des quais de chargement de minerai de fer de Kiruna en Suède quand une entreprise anglo-suédois dans les années 1800 a commencé à construire Ofotbanen qui porte maintenant le minerai de Kiruna.J’ai d’abord appelé la ville de Victoria Harbour.

Narvik a beaucoup souffert au cours du 2ème La Première Guerre mondiale. En raison de minerai de fer de la Suède Narvik était d’une importance stratégique pour les Allemands et les Alliés. 9. avril 1940, Narvik était l’un des principaux objectifs de l’invasion allemande. Curb navires » Norvège »et« Eidsvold »a été coulé et la ville occupé par les troupes allemandes.Au Musée Mémorial de la guerre dans la ville peut en apprendre plus sur l’invasion spectaculaire pendant la guerre. Une autre attraction est le zoo polaire, situé à 6,5 km en dehors de Narvik et le zoo le plus septentrional du monde.

s

Narvik est la station la plus au nord sur le réseau ferroviaire de l’Europe occidentale. Ofotbanen associé au réseau ferroviaire suédois qui est relié avec le finnois et russe.

Fagernesfjellet lieu Alpin est idéalement situé à Ofotfjorden. Il ya un téléphérique jusqu’à les 1.000 mètres de haut montagne toute l’année.

L’aéroport régional de Framnes est à 2 km du centre. Il est à 75 km à l’ Harstad / Narvik Evenes.

Menu