Harstad / Narvik Airport Location de voitures

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Harstad / Location de voiture à l’aéroport de Narvik

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Harstad / Narvik Airport de sociétés de location de voitures bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Harstad / Narvik Airport à travers nous.

Guide de voyage Harstad / Narvik Airport

Bilutleie Harstad / Narvik Lufthavn

Harstad / Narvik Airport Location de voitures

Harstad/Narvik Evenes Airport(EVE) est situé entre les villes de Harstad et Narvik, et est situé plus spécifiquement dans la municipalité d’Evenes dans le Nordland. Le nom « even » est toujours utilisé localement lorsque les gens se réfèrent à l’aéroport. Il y a de bonnes correspondances entre l’aéroport et Harstad et Narvik. Le terminal est situé juste à proximité de la route européenne 10, avec une bonne connexion routière à la plupart de la région.

Il ya beaucoup de visiteurs qui choisissent de voler ici quand ils vont à des endroits comme Lofoten, Vesterålen et Senja. C’est parce qu’il ya des vols directs d’Oslo,entre autres, et il est facile avec la location de voiture à Evenes. En outre, la route entre l’aéroport et Lofoten a été grandement améliorée ces dernières années. De nouveaux ponts ont été construits, ce qui signifie que vous n’avez plus besoin de prendre un ferry pour vous rendre, par exemple, à Svolvær. Le temps de conduite à Lofoten a donc été d’environ divisé par deux par rapport à précédemment.

Environ 800 000 passagers empruntent l’aéroport Harstad/Narvik Evenes chaque année. La plupart du trafic va domestique, mais l’aéroport a également des vols directs vers un certain nombre de destinations internationales. Entre autres choses, les vols charters sont souvent mis en place, à la fois en hiver et en été, à des endroits comme Alicante, Chania, Gran Canaria. L’aéroport dispose d’internet sans fil, café, salles de réunion à louer, ainsi que d’une petite boutique hors taxes.

Location de voiture à Harstad / Narvik Airport

L’aéroport est assez petit et clair, et vous ne pouvez pas éviter de voir les comptoirs des sociétés de location de voitures. A partir d’aujourd’hui, vous trouverez Avis, Hertz, Budget, Europcar et Sixt représentés à Harstad/Narvik Airport.

  • De l’aéroport d’Evenes à Harstad, il est d’environ 45 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 45 minutes.
  • De l’aéroport d’Evenes à Narvik, il est un peu moins de 60 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 1 heure.
  • De l’aéroport d’Evenes à Svolvær, il est de 171 kilomètres. Sans s’arrêter, le trajet prendra plus de 3 heures.

Explorez l’aéroport harstad/narvik avec location de voiture

Le nord de la Norvège est fait pour les voyages de vacances avec location de voiture, et surtout pour ceux qui recherchent des expériences naturelles uniques. Ce sont les montagnes, la mer, les archipels, les petits villages de pêcheurs et la vie relaxante qui vous attend. Les plus grandes caractéristiques sont encore le soleil de minuit et les aurores boréales. Les deux contribuent à faire du nord de la Norvège un endroit attrayant pour voyager toute l’année. L’aéroport harstad/narvik est un bon point de départ pour visiter plusieurs des plus beaux endroits de la région. Voici quelques suggestions pour ce qu’il faut obtenir avec vous.

Dim 24/7! Découvrez le soleil de minuit dans le nord de la Norvège, souvent la tête à la côte pour voir le soleil à l’horizon.

Lofoten – Découvrez la Norvège à son plus beau

Lofoten est probablement la destination touristique la plus célèbre dans le nord de la Norvège. Vous pouvez parfois voler là-bas, par exemple via Bodø et sur Svolvær, mais beaucoup pensent qu’il est préférable d’arriver à Lofoten en bateau ou en voiture. Par conséquent, il est en fait courant de prendre l’avion pour Harstad/Narvik Airport, et de prendre le voyage plus loin de là en location de voiture. Vous avez généralement besoin d’une voiture si vous voulez faire l’expérience de tout Lofoten a à offrir. L’archipel vous offre des expériences naturelles étonnantes. Vous pouvez monter les sommets escarpés,faire un voyage de pêche sur la mer, aller observer les baleines, visiter de nombreux musées passionnants, rester dans la cabane des pêcheurs,et profiter de la vie dans les nombreux beaux villages de pêcheurs.

  • De l’aéroport de Harstad/Narvik à Svolvær, il est de 170 kilomètres. Sans vous arrêter, vous y conduirez dans environ 3 heures.
  • De l’aéroport de Harstad/Narvik au village de pêcheurs d’Å à la toute fin de Lofoten, il est à un peu moins de 300 kilomètres. Sans s’arrêter, le temps de conduite sera d’environ 6 heures.

Lofoten offre de superbes plages.

Si vous voyagez à Senja en hiver, vous pourriez avoir de la chance de découvrir les aurores boréales.

Senja – Un « afot » pour les

Senja est la deuxième plus grande île de Norvège,si nous n’incluons pas le Svalbard, et au moins aussi belle que l’archipel plus célèbre de Lofoten. Ici aussi, il ya de hauts sommets et des montagnes qui plongent dans la mer, de nombreux villages de pêcheurs confortables et des villages, et vous pouvez faire l’expérience de la même chose, mais sans le même nombre de touristes autour de vous. Ce n’estpas seulement pour rester dans la cabane du pêcheur, la pêche et profiter de la vie que les gens voyagent à Senja. Sur cette île, vous trouverez de nombreux endroits magnifiques et points de vue si vous voulez chasser les aurores boréales en hiver, ou profiter du soleil de minuit en été. Apparemment, il ya aussi des trolls sur Senja, et si vous êtes chanceux, vous rencontrez sur l’une des variétés agréables.

  • De l’aéroport de Harstad/Narvik, il est à 168 kilomètres du pont qui relie Senja au continent, dans le village de Finnsnes. Vous passez normalement 2,5 à 3 heures en voiture.
  • Plus loin de Finnsnes à Hamn ou Gryllefjord, deux des beaux villages de pêcheurs à l’extérieur de l’île, il ya environ 50 et 60 kilomètres de plus à conduire, et environ 1 heure de plus dans le temps.

Rennes au zoo le plus au nord du monde – Polar Park.

Polar Park – Le zoo le plus au nord du monde

Polar Park n’est pas trop loin de Bjerkvik, le village dont vous décollez si vous conduisez en direction de Tromsø et Senja, entre autres. Le détour vers le parc vaut vraiment votre temps si vous voulez voir les plus grands animaux de la faune norvégienne. Ici, vous vous approchez de l’ours brun, loup, lynx, carcajou, renard arctique, wapiti, cerf, renne et bœuf musqué. Le parc montre les animaux dans leur bon élément, où les animaux ont beaucoup d’espace et sont bien entretenus. Il est recommandé de visiter le parc au moment où les animaux que vous voulez voir devraient être nourris,ce qui s’applique particulièrement aux loups timides, carcajous et gaupes.

  • De l’aéroport harstad/narvik au parc polaire, il est d’environ 79 kilomètres, avec un temps de conduite d’environ 1 heure et 20 minutes.

Røkenes Gård – Domaine unique avec restaurant, café et galerie d’art

Røkenes Gård est situé à 6 km du centre-ville de Harstad. Le site est résident depuis environ 1500 ans,tandis que le bâtiment principal actuel date des années 1750. Auparavant, il s’agissait d’un poste de traite et d’une ferme. Aujourd’hui, il ya un restaurant gastronomique dans la belle maison principale, tandis que dans l’ancienne grange il ya un restaurant plus simple et café, galerie d’art, installations de réunion et d’exposition d’artisanat. La zone autour de la ferme est agréable à se promener, et vous trouverez un parcours de golf exigeant de 9 trous adjacent à la ferme. Veuillez noter que la majeure partie de l’année, Røkenes Gård n’est généralement ouvert que le dimanche en dehors des réservations, tandis qu’en été, il est ouvert tous les jours. Ici, vous obtenez ce qui est peut-être les meilleures gaufres de Norvège,avec de la crème sure et de la confiture maison.

  • De l’aéroport de Harstad/Narvik à Røkenes Gård, il est d’environ 55 kilomètres. Le temps de conduite est d’environ 50 minutes.
  • Du centre-ville de Harstad, il est à 6 km de Røkenes Gård, et vous pouvez y arriver en location de voiture en moins de 10 minutes.

La station de ski narvik vous offre une expérience unique.

Narvikfjellet – Aussi belle en hiver qu’en été

À Narvik est l’une des meilleures stations de ski dans le monde,si un cadre magnifique sont à prendre en compte. La montagne Narvik plonge directement vers la mer et le centre de la petite ville. Skier ici en hiver est une expérience unique. Au sommet, vous bouclez vos skis ou snowboard à environ 1000 mètres d’altitude, et quelques minutes plus tard, vous êtes dans le centre de Narvik, et presque au niveau de la mer. La station dispose d’environ 20 kilomètres de sentiers entretenus, et cinq remontées mécaniques. Si vous êtes dans la région en été, vous devriez également envisager de monter la montagne. Le café au sommet est ouvert tous les jours, vous pouvez vous lever près de la gondole, et vous aurez une vue sur le fjord et les montagnes qui sont imbattables.

  • De l’aéroport harstad/narvik au centre-ville de Narvik et au pied de Narvikfjellet, il est d’environ 60 kilomètres. Vous conduisez le tronçon en environ 1 heure.

Il y a rarement des problèmes de circulation sur les routes de la région.

Parking et circulation avec location de voiture

Le stationnement dans les villes et la région desservies par l’aéroport harstad/narvik est comme il en est autrement dans la Norvège. Vous trouverez généralement un parking gratuit facile,sauf si vous voulez laisser votre voiture de location dans le centre-ville dans l’une des villes ou dans les grandes villes.

Il ya rarement des problèmes de la circulation-sage, sauf en été sur les tronçons qui vont à Lofoten. Ensuite, il peut y avoir beaucoup de touristes sur les routes, et beaucoup de ceux qui voyagent avec des caravanes dans le remorquage, ou dans les camping-cars. Vous ne pouvez pas rencontrer des files d’attente où la circulation est stationnaire, mais la conduite peut être un peu plus lent que dans l’année.

Veuillez noter qu’il y a aussi de nombreux tronçons dans le nord où les animaux arrivent souvent sur les routes. Dans de nombreux endroits, il y a un risque élevé d’orignal, il y a des zones où il y a aussi des rennes à Troms et dans le Nordland, et il y a des zones où il peut y avoir des animaux de ferme sur les routes de campagne.

Menu