Location de voiture New York

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location New York

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à New York des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à New York grâce à nous.

Guide de voyage à New York

Bilutleie New York

Location de voitures à New York

New York est la plus grande ville des États-Unis, et est située dans l’état du même nom – plus spécifiquement à la fin de la rivière Hudson. À New York même, il ya environ 8,2 millions de personnes (2011), mais si l’ensemble de la région métropolitaine (qui comprend également Long Island / Nord du New Jersey) la population s’élève à un stupéfiant 19 millions.

New York est probablement la ville la plus multiculturelle du monde – un creuset pour de nombreuses traditions culturelles. Elle a été fondée comme une ville coloniale néerlandaise en 1626 sous le nom de Nieuw Amsterdam, et a été donné son nom actuel en 1664.

Pendant une brève période (1789-1790), New York fut la capitale des États-Unis – mais ne positionnait pas la plus grande ville des États-Unis avant 1810. À partir de ce moment, la ville connut une croissance rapide – notamment en raison de l’ouverture du canal d’Érié en 1825. Il a relié un lien important aux « Grands Lacs » – et a mené à new York se développant dans la plus grande ville portuaire d’Amérique du Nord. Les immigrants de tous les coins du monde ont fini par affluer.

New York est divisée en cinq arrondissements, ce que l’on appelle les « arrondissements ». Le quartier central est Manhattan, qui est le centre de la ville d’origine. Il est situé sur une île entre la rivière Hudson et l’East River. À l’est de Manhattan se trouve le Bronx continental, tandis que les quartiers ouest du Queens et de Brooklyn sont situés sur Long Island. Le cinquième district est Staten Island.

Manhattan est toujours le centre administratif et économique de New York, et est divisé en trois « zones »: Downtown, Midtown et Uptown . Le motif de la rue ressemble à une grille, et toutes les rues n’ont que des noms numérotés (1ère rue, etc.). La seule chose qui brise le modèle symétrique est la célèbre rue Broadway – qui va incliné vers le haut de Battery Park dans l’extrême sud de Manhattan. La raison de cette rupture est que Broadway était à l’origine une vieille route de campagne.

Attractions

Les attractions de New York sont si nombreuses qu’ici seulement quelques-uns. La ville possède certains des musées d’art les plus centraux d’Amérique du Nord. Les plus importants sont le « Metropolitan Museum of Art », « Museum of Modern Art », “Guggenheim Museum« , ” New Museum of Contemporary Art « , ” Frick Collection ” et ” Museum of Primitive Art « . D’autres institutions culturelles notables sont le New York Philharmonic Orchestra, le Metropolitan Opera et le New York City Ballet.

New York a de nombreuses attractions où la Statue de la Liberté est l’un des plus célèbres

Sinon, la Statue de la Liberté – la Statue de la Liberté – est à l’entrée de la ville, l’une des attractions les plus photographiées au monde. Il a été donné comme un cadeau officiel de la France, et a été dévoilé en 1886. En outre, le gratte-ciel de 381 mètres Empire State Building est l’un des sites les plus populaires dans la ville du monde. Si l’antenne en haut est comptée, le point le plus élevé s’élève à plus de 440 mètres au-dessus du sol. Et en tant que ville commerçante, New York peut offrir pratiquement tout.

Explorez New York avec location de voiture

Si vous êtes dansla Grosse Pommeet que vous voulez voir un peu plus de la côte Est de l’Amérique, la location de voiture est généralement le moyen de transport le plus facile. La côte est a de nombreux endroits qui valent la peine d’être visités, tant au pays qu’en mer. Voici quelques-unes des destinations de conduite les plus populaires qui ont New York comme point de départ.

Long Island (New York)

Long Island – Parmi les plus belles plages de sable fin du monde

Les gens à New York aiment aller à la plage, surtout en été quand la température est à son plus haut. Sur cette partie de la côte est de l’Amérique, les gens sont un peu gâtés quand il s’agit de belles plages. Beaucoup des meilleurs et des plus beaux sont situés sur Long Island, la vaste péninsule qui s’étend tout droit à l’est de Manhattan.

Dans cette région, beaucoup des plus riches de la ville ont leurs maisons d’été sur la parcelle de plage, mais la plupart des plages sont encore accessibles à tous. Coopers Beach et Main Beach sont considérés comme l’un des meilleurs endroits où aller. Il ya le sable crayeux blanc, la mer accueillante, et dans les deux endroits il ya plus que suffisamment d’hôtels, restaurants, et des activités à prendre soin.

  • De Manhattan à New York à Coopers Beach en dehors de Southampton, il est d’environ 155 kilomètres. Le temps de conduite sera d’environ 1 heure et 45 minutes.
  • À Main Beach à East Hampton, et presque au bord même de Long Island, c’est environ 100 miles . Le temps de conduite de Manhattan sera d’environ 2 heures.

De Manhattan à Niagara Falls, c’est à environ 400 miles

Niagara Falls – L’un des plus grands sites touristiques de l’Amérique

Les chutes Niagara sont trois chutes d’eau situées presque l’une sur l’autre. C’est l’un des phénomènes naturels les plus célèbres de l’Amérique, et parmi les principaux sites touristiques. Les chutes d’eau sont au bout de la rivière Niagara, qui relie les Grands Lacs du lac Érié et du lac Ontario.

Ils sont également situés à la frontière canado-américaine, Toronto la ville Canada de Toronto à proximité. Voir Niagara Falls de près est une expérience de nature unique, bien que l’endroit peut être emballé avec des touristes. Il ya beaucoup d’activités ici qui font appel à la plupart, y compris les plates-formes d’observation, tours d’observation, aquarium, centre d’aventure, restaurants sur le bord des chutes d’eau, et vous pouvez obtenir une promenade en bateau à travers l’eau sauvage.

  • De Manhattan à Niagara Falls, il est d’environ 400 miles. Le temps de course sans arrêt sera entre 6 et 7 heures.
  • Si vous avez le temps, il est recommandé de visiter la métropole canadienne de Toronto dans la même claque (80 miles plus loin). Vérifiez d’abord auprès de la société de location de voitures les règles d’entrée de votre voiture au Canada.

Washington DC avec Washington Memorial au premier plan

Washington DC – Capitale des États-Unis

Ceux qui ont le temps et la voiture de location quand ils sont à New York devraient envisager un lecteur à la capitale de la nation, Washington DC. Ici, vous pouvez voir la Maison Blanche, leCongrès, Lincoln Memorial, Jefferson Memorial, Washington Monument, et de nombreux autres bâtiments historiques et des monuments commémoratifs que la plupart des gens ont entendu parler avant. Washington est également une ville connue pour ses nombreux bons restaurants, de bons magasins, et pas des moindres musées.

  • De Manhattan au centre-ville de Washington DC, c’est à environ 230 miles. Le temps d’exécution sans arrêt sera normalement entre 3,5 et 4 heures.
  • Vous passez les villes de Philadelphie et Baltimore sur la route de DC, et la visite peut également être combinée avec une visite à Atlantic City.

Promenade avec des restaurants et des pubs populaires

Atlantic City – Côte Est de Las Vegas

Atlantic City est situé dans le New Jersey voisin,juste au sud de New York. La ville est connue pour ses belles plages, ses routes en planches, ses casinos et ses hôtels de luxe. Il a eu un âge d’or dans la prohibition, parce qu’à Atlantic City l’interdiction d’alcool a été plus ou moins négligée. Ça a fait venir les gens ici pour s’amuser. Atlantic City est ainsi devenu une partie importante des empires d’affaires criminelles de mafiosos tels que Al Capone et Charles « Lucky » Luciano.

La ville reste une destination très populaire, en particulier pour les New-Yorkais sur une pause week-end. Ce n’est certainement pas aussi livat ici que dans le bon vieux temps, mais la ville a encore du charme et devrait être visité si vous êtes sur ce bord des États-Unis et vous ont obtenu une voiture de location.

  • De Manhattan à Atlantic City, il est d’environ 210 kilomètres. La plupart du trajet se déroule sur l’autoroute, et le temps de conduite sera d’environ 2 heures dans la circulation régulière.

Parking et circulation avec location de voiture

Il est généralement difficile de trouver un parking gratuit dans la rue à New York, et surtout à Manhattan. Si vous trouvez de l’espace, veillez à ne pas laisser votre voiture plus longtemps que légale, ou plus longtemps que vous avez payé. À New York, la police est prompte à distribuer des amendes, et la voiture peut être remorquée. Les meilleures options sont certainement d’utiliser l’un des nombreux garages de stationnement,ou mettre la voiture de vous dans les garages d’un hôtel. Veuillez saisir les prix à l’avance. Certains parkings sont beaucoup plus chers que d’autres, même s’ils sont situés dans le même quartier.

New York Times square, Midtown à Manhattan la nuit

Le trafic à New York, et en particulier à Manhattan, peut être à la fois dense et mouvementé. Il en va de même aux heures de pointe des autoroutes et des autoroutes qui entrent et sortent du centre-ville. Beaucoup de résidents croient qu’il est à la fois peu pratique et encombrant de conduire dans la ville. Bien que la plupart du temps bien adapté pour la circulation automobile, il ya tellement de voitures sur les routes que vous prenez beaucoup de temps pour obtenir entre. Le métro et le taxi sont généralement beaucoup mieux option.

  • Notez que vous n’êtes pas autorisé à tourner à droite à un feu rouge à New York. Cela est en fait permis à la plupart des autres endroits aux États-Unis, mais pas ici.

Aéroport

La ville de New York est desservie par pas moins de trois grands aéroports. Le plus grand est l’aéroport international John F. Kennedy, généralement abrégé JFK. L’aéroport est situé dans l’arrondissement de Queens et gère principalement les vols internationaux. Ici, entre autres choses, la plupart des grandes compagnies aériennes basées dans les villes européennes atterrissent. Newark Liberty International Airport est presque aussi grand que JFK mesuré en nombre de passagers. Cet aéroport est situé à Newark dans le New Jersey voisin, mais il dessert également New York. Le plus petit des trois aéroports où vous pouvez arriver est l’aéroport de LaGuardia. Comme JFK, celui-ci est également situé dans l’arrondissement du Queens.

Terminal 5 à l’aéroport international John F Kennedy à New York.

Location de voiture à l’aéroport international John F. Kennedy

Il ya un total de 8 terminaux à JFK, et tous ont leur propre centre pour les sociétés de location de voitures. La plupart des grandes entreprises internationales sont situées dans tous les bâtiments terminaux. Toutefois, vérifiez à l’avance quels terminaux vous trouverez l’entreprise à partir de laquelle vous aurez une voiture de location. Se rendre entre les terminaux n’est pas difficile de toute façon, et il ya une navette tout le temps. Les voitures sont toutes garées à la station Federal Circle, et vous pouvez y arriver avec le sportaxi (AirTrain) qui part de tous les terminaux.

  • De JFK à Central Park à Manhattan, c’est à environ 17 miles, avec un temps de conduite d’environ 35 minutes.

Location de voiture à Newark Liberty International Airport

À Newark, il est facile de trouver le centre où les sociétés de location de voitures ont leurs bureaux. Vous prenez l’AirTrain (sportaxi) à la station P3,où les voitures sont également garées.

  • De Newark à Central Park à Manhattan, c’est environ 20 miles, avec un temps de conduite d’environ 30 minutes.

Location de voiture à l’aéroport de LaGuardia

Chez LaGuardia, toutes les sociétés de location de voitures sont situées au même centre. Pour vous rendre au centre, prenez vos propres navettes exploitées par chaque société de location de voitures. Ces deux passagers prennent et déclenchent des passagers à l’extérieur du terminal A (terminal aérien maritime). Par conséquent, si l’avion arrive à un autre terminal, vous devez prendre votre propre navette qui circule entre les terminaux (ligne rouge ou bleue).

  • De LaGuardia à Central Park à Manhattan, c’est environ 11 miles, avec un temps de conduite d’environ 25 minutes.
Menu