Location de voiture New York

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location New York

Trouvez une location de voiture bon marché en New York en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en New York. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

New York

Location de voitures New York

Voiture de location New York

New York est la plus grande ville du pays et est située dans l’État du même nom – en particulier à l’embouchure de la rivière Hudson. Dans le New York est la maison à environ 8,2 millions de personnes (2011), cependant, on prend toute la région métropolitaine (qui comprend également Long Islande / Northern New Jersey), la population augmente à un stupéfiant 19 millions.

New York est probablement la ville la plus multiculturelle au monde – un creuset de nombreuses traditions culturelles. Elle a été fondée comme ville coloniale hollandaise en 1626 sous le nom de Nieuw Amsterdam, et a obtenu son nom actuel en 1664.Une courte période (1789-1790) était la capitale de New York – mais n’a pas pris position comme la plus grande ville de l’Amérique jusqu’en 1810. Depuis le temps, la ville a connu une croissance rapide – notamment en raison de l’ouverture du canal Érié en 1825. Cela a fourni un lien important avec «Les Grands Lacs» – et a conduit à la New York évolué pour devenir plus grand port maritime en Amérique du Nord. Les immigrants de partout dans le monde versé progressivement.

New York est divisée en cinq districts, appelés «arrondissements». La ville est le centre de Manhattan, qui est le centre de la ville d’origine. Il est situé sur une île entre la rivière Hudson et de l’East River. Est de Manhattan est la partie continentale Bronx district, tandis que la banlieue ouest de Queens et de Brooklyn est de Long Islande. Le cinquième arrondissement est Staten Island.

Manhattan est encore le centre administratif et économique de New York, et est divisé en trois “zones”: Downtown, Midtown et Uptown.Motif de grille ressemblant à une grille, et toutes les rues sont numérotées uniquement le nom (1ère rue, etc.) La seule chose qui brise le modèle symétrique, le célèbre Broadway – que vers le haut obliquement de Battery Park à Manhattan sud. La raison de cette rupture, c’est que Broadway était à l’origine une ancienne route de campagne.

Les attractions de New York sont si nombreux qu’il est là juste pour en nommer quelques uns. La ville possède quelques-uns des musées d’Amérique du Nord d’art les plus importantes. La première d’entre elles est le “Metropolitan Museum of Art”, “Musée d’Art Moderne”, “Musée Guggenheim”, “New Museum of Contemporary Art”, “Frick Collection» et «Museum of Primitive Art”. Parmi les autres institutions culturelles, le New York Philharmonic Orchestra, Metropolitan Opera de New York City Ballet.

Dans le cas contraire, la Statue de la Liberté – Statue de la Liberté – à l’entrée de la ville, l’une des attractions les plus photographiés au monde. Il a été publié comme un cadeau officiel du France, et a été inauguré en 1886.De plus, le compteur 381 gratte-ciel Empire State Building est l’un des sites les plus populaires de la métropole. À propos de l’antenne au-dessus inclus, dominant le point le plus élevé dans plus de 440 pieds au-dessus du sol.

Et comme la ville New York achats peuvent offrir presque tout.

Le plus proche aéroport international est John F. Kennedy (JFK), situé dans le quartier de Queens.Il ya aussi deux principaux aéroports de la région de New York: La Guardia et Newark.

Menu