Location de voiture Sandefjord

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Sandefjord

Trouvez une location de voiture bon marché en Sandefjord en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Sandefjord. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Sandefjord

Location de voitures Sandefjord

Voiture de location Sandefjord

Granbury est une municipalité dans le comté de Vestfold – avec une population d’environ 41 600 (2011). Le centre-ville est situé à la tête du fjord Sandefjord. Avec péninsules Østerøya et la municipalité Vesterøya a un littoral total de l’ensemble 146 km, ce qui, avec toutes les plages ne Sandefjord un quartier touristique et des vacances.

Sandefjord bordée au nord par Stokke, à l’ouest à Andebu, dans le sud-ouest de Larvik et à l’est du fjord Tønsberg et Tjøme.

Sandefjord possède un port très ancienne et a été la charge, placez déjà en 1680. La ville était une station thermale renommée et la piscine après avoir été trouvé en 1837 eau sulfureuse et la boue dans la région. En 1845, la ville a été le canton, mais tout à partir de 1837 la municipalité. Livraison et chasse à la baleine ont été les principales industries de la ville – et Sandefjord était la chasse diriger le pays jusqu’à ce que la baleine dans l’Antarctique pris fin dans les années 1960.

Il ya eu plusieurs intéressants vestiges archéologiques de l’âge du Bronze et des périodes de Viking dans la municipalité. La constatation la plus célèbre est Gokstad navire – les restes d’un bateau viking, qui a été fouillé en 1880. Cela a été soigneusement restaurée et se trouve aujourd’hui au Musée des navires vikings dans Bygdøy par Oslo.

Sandefjord est aujourd’hui en grande partie comme une ville moderne. Un grand feu en 1900 détruit une grande partie de l’ancienne architecture. Le centre est également devenu l’objet d’une réglementation stricte.

Plusieurs sites Sandefjord plus célèbres sont dans ou à proximité du parc aquatique au milieu de la ville, qui est construite à l’endroit où l’un des spas anciens laïcs. Ici, nous trouvons par exemple ville historique – Monument chasse à la baleine (réalisée en 1961 par le sculpteur Steen Knut) et la maison de chasse. A proximité, le Whaling Museum – qui accueille de nombreuses expositions passionnantes pour les enfants et les adultes. Dans la même zone est également Sandefjord City Museum et Maritime Museum – Musée du quai et, on peut visiter le «Gaia», qui est une réplique du navire de Gokstad.

De Sandefjord va passasjerfesrje à Strömstad en Suède.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Sandefjord Torp, situé à 8 km au nord de la ville.

Menu