Oslo Location de voitures

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Oslo Location de voitures

Comparez les prix et trouvez la location de voiture bon marché à Oslo des compagnies de location de voiture bien connues et locales. Les assurances et le kilométrage illimité sont inclus. Économisez jusqu’à 70% sur la location de voiture à Oslo grâce à nous.

Guide de voyage Oslo

Bilutleie Oslo

Oslo Location de voitures

Oslo (anciennement Christiania et Kristiania) est la capitale de la Norvège,ainsi que le nom d’une municipalité et d’un comté. La municipalité d’Oslo compte environ 607 300 habitants (2011), tandis que près de 1,5 million vivent dans toute la région d’Oslo. Les institutions administratives et politiques centrales telles que le Storting, les bureaux du gouvernement, la Cour suprême, le Palais royal et la plupart des autres organismes publics nationaux sont situés à Oslo.

Selon les sagas royales de snorri, Oslo a été fondée par le roi Harald Hardråde vers l’an 1050. Cependant, certaines fouilles archéologiques ces derniers temps ont montré qu’il y a eu des colonies ici plus tôt que l’an 1000. Les autorités étaient donc sur un terrain historique sûr, quand Oslo a pu célébrer son 1000e anniversaire en l’an 2000. En 1314, Oslo reprend le statut de capitale nationale après Bergen. À la suite d’un grand incendie de la ville en 1624, la ville a été déplacée une petite distance à l’ouest et aménagée au château et à la forteresse d’Akershus sous le nom de Christiania, tandis que l’Oslo originale a conservé son nom comme une zone en dehors de la ville. Pendant l’expansion de la ville en 1859, la banlieue d’Oslo a été incorporée dans Christiania, et à partir de 1925 Oslo est redevenu le nom de la ville.

C’était le roi Håkon 5. Magnusson, qui avait déjà été duc de la majeure partie de la Norvège orientale et avait un siège à Oslo, qui a commencé la construction de la forteresse d’Akershus – après qu’il était devenu roi en 1299. Plus tard, Akershus a également été fait une résidence royale. 5, 2014, à New York. Magnusson a également lancé un certain nombre d’autres activités de construction (y compris l’église Sainte-Marie). Pendant son règne, la ville a eu une période d’expansion.

Attractions

Oslo a de nombreux sites à offrir. Certaines des actions d’abeilles les plus connues et les plus populaires sont – en plus du château et de la forteresse d’Akershus – Holmenkollbakken (la piste de ski la plus célèbre du monde), l’hôtel de ville d’Oslo ( Le prix Nobel de la paix y est décerné) et Frognerparken avec Oslo City Museum et l’impressionnant Plante vigeland – un immense parc de sculptures conçu par le sculpteur le plus célèbre de Norvège, Gustav Vigeland.

Le bâtiment storting est situé le long de Karl Johan.

Sinon, le Musée Munch à Tøyen doit être mentionné, où vous pouvez voir les œuvres d’art les plus célèbres d’Edvard Munch, ainsi que la National Gallery,l’Opéra moderniste et impressionnant à Bjørvika, le Palais Royal et le Bâtiment Storting. Operahuset Ce dernier est situé sur la rue de parade de la ville, Karl Johan, qui s’étend du château à la gare centrale d’Oslo.

Bygdøy est un petit quartier juste à l’extérieur du centre-ville qui contient une bonne attraction. Vous y trouverez le centre d’art henie-onstad,le musée Kon Tiki,le Musée folklorique norvégien (Bygdøy), le Musée maritime et le Musée des navires vikings.

Explorez Oslo avec location de voiture

En plus de la région d’Oslo offrant de nombreuses expériences de la nature agréable, vous trouverez un certain nombre d’attractions passionnantes et historiques juste à l’extérieur de la capitale. Ce sont les choses les plus faciles à faire avec la location de voiture, comme tout le monde n’a pas une bonne connexion aux transports publics. Voici une petite sélection des meilleures conditions de conduite pour ceux qui veulent sortir d’Oslogryta.

Chez Bærum, vous pouvez acheter des objets d’art et d’artisanat sur place.

Bærums Verk – Un lieu culturel unique et historique

Le village de Bærums Verk a été établi au début du 17ème siècle,quand une fonderie de fer a été construite ici. Aujourd’hui, les anciens bâtiments, situés le long des rives de la rivière Lomma, sont une sorte de musée ouvert et centre d’art. Le morceau culturel comprend un parc de sculptures, des galeries et un musée. Il ya aussi plus de 50 petits magasinsà l’œuvre, dont beaucoup vendent des arts et de l’artisanat fabriqués sur place, ainsi que plusieurs restaurants et cafés. Le meilleur restaurant est l’excellent restaurant Vertshuset Bærums Verk. L’auberge a ouvert ses portes en 1640, ce qui en fait la plus ancienne de Norvège.

  • Il n’est pas plus de 20 kilomètres du centre-ville d’Oslo à Bærums Verk. La route la plus courte est de suivre l’E18 en direction de Drammen jusqu’à ce que vous atteigniez Høvik, et de décoller à partir de là. Cela vous prend environ 25 minutes. Si vous n’êtes pas connu, ou manque de navigation dans la voiture de location, il est peut-être préférable de décoller de l’E18 à Sandvika.

Tusenfryd – Le plus grand parc d’attractions de Norvège

Le plus grand parc d’attractions de Norvège se trouve à quelques minutes en voiture d’Oslo. C’est une destination très populaire, surtout pour ceux qui ont des enfants et des jeunes dans la partie de voyage. Les marguerites ont été ouvertes en 1988, mais ont été considérablement agrandies et développées depuis. Ici, vous trouverez des montagnes russes difficiles,carrousels, voitures radio, ville de cow-boy, drains de bois, space-shot et d’autres attractions passionnantes. Il y a également un parc pour enfants séparé à Tusenfryd, ainsi qu’un parc de natation avec piscine, toboggans et rivière de natation ouvert en été.

  • Lorsque vous voyagez d’Oslo à Tusenfryd, conduisez l’E6 en direction de Svinesund et de la Suède,jusqu’à Vinterbro. Il ya un bon signe comment décoller pour le parc d’attractions. La distance est d’environ 23 kilomètres, et vous utilisez habituellement 15 minutes en voiture.

Une des armes à Oscarsborg.

Oscarsborg et Drøbak

La forteresse d’Oscarsborg est située juste à côté de la belle petite ville de Drøbak dans le fjord d’Oslo. La forteresse elle-même a été construite pour la première fois dans les années 1640, sur deux îlots situés dans le fjord. Dans les temps modernes, Oscarsborg est principalement connu pour torpiller le navire de guerre allemand Blücher le 9 mai 1944. Extrait 2009-05-22. Toute l’histoire de la forteresse peut être apprise sur le propre musée de la forteresse,et des visites guidées y sont offertes. Une fois que vous êtes dans la région, envisager de passer un peu de temps à Drøbak ainsi. Cette ville est particulièrement belle en été. Le centre de Drøbak est dominé par de petites maisons en bois peintes en blanc qui donnent à la ville une idée de Sørlandsidyll. Apportez vos maillots de bain si vous vous arrêtez en été. Vous trouverez de nombreux grands endroits de baignade de ce côté du fjord d’Oslo, et aurez également le parc de baignade à Drøbak juste au nord du centre-ville.

  • Il est assez précis 40 kilomètres d’Oslo à Drøbak si vous conduisez l’E6 vers Moss. Vous passerez environ 40 minutes sur cette route. Il est également possible de conduire l’E18 d’Oslo sur le côté opposé du fjord, via Asker et Sætre. C’est un plus beau trajet. La distance sera alors de 55 kilomètres, avec un temps de fonctionnement d’environ 1 heure.

Les mines d’argent à Kongsberg – anciennement la plus grande zone industrielle du pays.

Les mines d’argent de Kongsberg – Norwegian Mining Museum

Les mines d’argent de Kongsberg sont la plus grande zone minière de Norvège,avec plus de 80 mines différentes divisées en une superficie limitée. Aux XVIIe et XVIIIe siècles, c’était la plus grande zone industrielle du pays. Ici, il a travaillé et lutté environ 4000 mineurs, et ces navires de travail représentaient près de 10% du produit intérieur brut total de l’Union Danemark Norvège. L’ensemble du site est aujourd’hui un musée historique, et comprennent non seulement les bâtiments, mais aussi les mines elles-mêmes. Vous pouvez prendre le train minier vers le bas dans la plus grande mine (mine de King). La ligne de train a une longueur de plus de 2000 mètres,vous amenant près de 1100 mètres sous la surface de la terre.

  • Le Musée minier est situé juste à l’extérieur du centre de Kongsberg. La façon la plus simple d’y arriver est de prendre l’E18 à Drammen, puis décoller à Kongsberg via Hokksund. Le parcours est alors d’environ 81 kilomètres, et le trajet prendra environ 1 heure et 15 minutes.

À Langedrag, vous pouvez aller chez les loups socialisés.

Langedrag – Voir les loups et autres animaux polaires

Au parc naturel de Langedrag, vous pourrez découvrir de près les animaux qui sont situés dans la faune norvégienne. L’attraction principale est probablement les loups puissants et socialisés dans le parc. En outre, vous rencontrerez plus de 20 autres espèces animales,y compris le lynx, le wapiti, le bœuf musqué, le renne, les renards arctiques et les sangliers. L’ensemble de la station est fantastique, avec des maisons en rondins qui ont des toits d’herbe couché près d’un petit étang, et donnant sur tunhovdfjorden. Vous pouvez bien sûr dîner ici dans votre propre restaurant, et passer la nuit si vous voulez passer plus de temps dans le parc. Il est également ouvert à Langedrag toute l’année, et une visite d’hiver peut être aussi grande qu’une visite d’été.

  • La route la plus courte d’Oslo à Langedrag passe par Tyrifjorden jusqu’à Nesbyen, sur l’autoroute 7 en direction de Bergen. Le tronçon est alors d’environ 180 kilomètres, et prend environ 3 heures et 10 minutes.

Parking et circulation avec location de voiture

Le nombre de places de stationnement a été assez réduit à Oslo ces dernières années. Dans le même temps, le prix des laissez-passerde péage augmente, et certaines rues sont fermées à la circulation automobile. Cela s’inscrit dans le cadre de la réduction des impacts environnementaux de la circulation automobile. Il est recommandé aux visiteurs de laisser la voiture garée dans un parking ouau parking de l’hôtel. Dans le centre-ville, vous pouvez facilement atteindre en tram et en bus,ou à pied. Vous pouvez également louer un vélo ou des scooters électriques, qui est de plus en plus populaire.

Si vous n’êtes pas connu à Oslo, et habitués à y conduire, la ville peut être perçue comme assez difficile d’entrer en voiture. Dans le centre-ville, de nombreuses rues sont à sens unique, et certaines rues sont fermées aux automobilistes privés. Dans et hors de la ville, cependant, n’est pas particulièrement lourd. La signalisation est bonne, et si vous avez la navigation dans la voiture de location, vous êtes peu susceptible de conduire mal n’importe où.

Si vous n’êtes pas connu et habitué à conduire à Oslo, il peut se sentir assez difficile d’y arriver en voiture. À l’intérieur du centre d’Oslo, il est recommandé d’utiliser les transports en commun.

Gardermoen est le plus grand aéroport de Norvège.

Aéroport

Oslo Airport Gardermoen est de loin l’aéroport le plus grand et le plus important de Norvège. Il relie un peu moins de trente endroits au pays avec la capitale, et a des itinéraires de vol qui vont à environ 150 autres endroits dans le monde. En outre, il ya environ 80 destinations que vous pouvez atteindre de l’aéroport d’Oslo par vol charter. Au total, l’aéroport dessert un peu plus de 28 millions de passagers au cours de l’année.

À l’aéroport d’Oslo, tous les comptoirs et bureaux des sociétés de location de voitures sont rassemblés dans le bâtiment devant l’entrée principale du terminal (P10). Vous y trouverez les comptoirs d’Avis, Hertz, Sixt, Europcar et Budget. L’exception est l’entreprise, qui a son bureau dans le hall.

  • Il est à environ 50 kilomètres du centre d’Oslo et de Gardermoen. Presque tout le tronçon court sur l’autoroute, et prend généralement environ 45 minutes en voiture.
Menu