Location de voiture Yanbu

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Yanbu

Trouvez une location de voiture bon marché en Yanbu en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Yanbu. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Yanbu

Location de voitures Yanbu

Voiture de location Yanbu

La ville portuaire de Yanbu (Yanbu al Bahr, Yambo, Yenbo) est situé sur la côte ouest de l’Arabie saoudite la mer Rouge.La ville a 233.000 habitants (2010), et est située dans la province de Médine.

Yanbu est placé sur 170 km à l’ouest de la ville de Médine, et 300 miles au nord de la ville de Jeddah.

L’économie de la ville était autrefois fondée sur transittby pour être en partance pour La Mecque pilgimer ou Médine et l’exportation des dattes. Yanbu possède Rouge aujourd’hui le plus grand port de la mer, et la ville est devenue un centre pour l’industrie pétrochimique.

Yanbu se compose de trois villages (quartier) – env ​​situé. 15 min. dans le temps les uns des autres. Dans le centre historique, qui est souvent appelé “Al-Balad”, vous trouverez des boutiques, des centres commerciaux, des restaurants et maisons.De nombreux Asiatiques vivant dans Yanbu et restaurants souvent ici sert une cuisine asiatique.

La région d’Al-Nakheel Yanbu se compose presque entièrement de terres agricoles et le 3ème région se trouve dans la ville », l’industriel de Yanbu”. Voici l’architecture meurtriers, les raffineries et les usines pétrochimiques.

Il ya de bonnes possibilités pour la baignade à Yanbu avec de belles plages et de la zone est connue pour être l’un des meilleurs endroits en termes de plongée – en raison des eaux cristallines et des récifs coralliens spectaculaires. Les domaines particuliers Barracuda Beach et Coral Gardens populaires sites de plongée.

Sinon, la ville dispose de plusieurs centres sportifs avec courts de tennis, de squash et de piscines.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Yanbu (ou le prince Abdul Mohsin Bin Abdul Aziz Airport), situé à 8 km au nord de la ville.

Menu