Location de voiture Finnsnes

Comparez plus de 1600 fournisseurs de location de voitures

Tarif de location de voiture moins cher garanti

Nous comparons plus de 1600 fournisseurs de location de voitures pour trouver les prix les plus bas

Marques de qualité garantie

Comparez les prix de toutes les agences de location de véhicules populaires, y compris Avis, Sixt, Hertz et Europcar.

Kilométrage et assurance illimités

L’assurance et le kilométrage illimités sont inclus dans la plupart des destinations

Aucune taxe ou frais cachés

Nous n’ajoutons jamais de frais de carte de crédit ni de frais cachés

Annuler ou modifier gratuitement

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue pour la récupération de la voiture. Nous n’avons pas de frais de modification.

Nous sommes toujours disponibles

Notre service client est toujours disponible, quel que soit le problème que vous rencontrez.

Voitures de location Finnsnes

Trouvez une location de voiture bon marché en Finnsnes en remplissant le formulaire à gauche. Goautos.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Finnsnes. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Finnsnes

Location de voitures Finnsnes

Voiture de location Finnsnes

Finnsnes trouve dans la municipalité Lenvik dans le comté de Troms située à 70 km au sud-ouest de Tromsø.Il est situé sur un promontoire sur le continent sur la Gisundet Senja. Elle compte une population de 4253 (2012) habitants, et a eu le statut de ville depuis 2000. Via le Gisundbrua 1147 mètres de la ville est associée à la Silsand règlement de la Senja

Hurtigruten appelle à Finnsnes et c’est de connexion rapide à Tromsø et Harstad. Les achats peuvent se faire à Finnsnes les boutiques nouvellement ouvertes Amphithéâtre centre qui compte plus de 40 magasins. Finnsnes aussi une culture et le cinéma. Milieu de la ville Finnsnes l’eau et le parc de la ville, et c’est là aussi l’église et la mairie elle-même. Si l’on veut visiter le musée Lenvik dans l’ancienne usine presbytère de 1885, il faut se rendre à Bjorelvnes 15 km au nord de Charters Towers.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Bardufoss dans le Målselv municipalité voisine, ca. 45 minutes de Charters Towers. Il ya des vols quotidiens vers Oslo Gardermoenet Bodø.

Menu